Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Patch francais

3 participants

Aller en bas

Patch francais Empty Patch francais

Message  maxzander Dim 12 Juil - 13:35

Bonjour, j'ai cherché un peu sur le forum, mais je n'ai pas trouvé le patch pour mettre mon jeu en francais, car j'ai le jeu plus les extensions de bases en Anglais!
Sauriez-vous où je pourrais me le procurer?

Merci.

maxzander

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch francais Empty Re: Patch francais

Message  Clyfia Dim 12 Juil - 15:08

voilà pour zoo tycoon 2 un lien pour mettre ton jeu en français clique juste sur download starten http://www.zootycoonabc.de/include.php?path=download&contentid=152

voilà le mode d'emploi traduit pour réaliser la manip

Manuel de changement de langue pour Zoo Tycoon 2

1. Sauvegarde des fichiers originaux config.z2f et lang.z2f dans le répertoire d'installation (en général = C: \ Program Files \ Microsoft Games \ Zoo Tycoon 2 \) dans un dossier de votre choix, par exemple, renommer ou dans config.z2f.org et lang.z2f.org.

2. Vous invite à télécharger le fichier lang_xxx.zip. (xxx = dans la langue doit être modifiée)

3. Décompressez le fichier. Zip dans un endroit de votre choix.
(Voulez-vous utiliser l'original config.z2f supprimé 4ème étape)

4. Avez-vous déjà des modifications apportées à vos config.z2f, assurez-vous de ne pas remplacer le fichier téléchargé, mais éditer.
Pour ce faire, vous devez votre config.z2f dans config.zip renommer et n'importe où décompresser.
Il ouvre votre fichier: config / locale.xml avec un éditeur de texte et cherche l'organisme:

LocaleID = "xxxx" (xxxx = votre langue)

1031 = allemand
1033 = english
1036 = french
1040 = italian
1043 = dutch
1046 = brazil
1053 = swedish
3082 = spanish

xxxx et remplacée par la langue (LocaleID) dans le jeu qui vous voulez modifier.
Enregistrer le fichier / fermer les fichiers extraits de compresser et de renommer en-config.z2f, et copier dans votre répertoire d'installation.
Avez-vous supprimé les éditer le fichier de l'étape 4.1 et 4.2, il va de suite.

4.1. Le fichier décompressé le fichier. Zip, config.z2f dans votre répertoire d'installation.

4.2. Le fichier décompressé le fichier. Zip, lang.z2f dans votre répertoire d'installation.

5. Sauvegarde de la peut-être déjà téléchargé téléchargements. (L'exclusion de plusieurs téléchargements.)
Les téléchargements ne sont pas d'origine multilingue et doit répondre à la modification de la langue à télécharger de nouveau!

6. Pour plus de sécurité, vous devriez également vos Saved Games encore.
Copie simplement dans le dossier C: \ Documents and Settings \ VOTRE NOM \ Application Data \ Microsoft Games \ Zoo Tycoon 2 \ contenues dossier en lieu sûr.
(D'après mes propres tests, c'est certes pas nécessaire, mais sûrement, est que, finalement, on veut pas perdre ses jeux.)

7. Le jeu de démarrer. Vous devriez maintenant votre version de langue souhaitée.

Pour les nouvelles modifications, de suivre ces instructions.

Zoo Tycoon ABC
http://www.zootycoonabc.de

et voilà c'est en français pirat
Clyfia
Clyfia
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

http://s3.invisionfree.com/Zoo_Tycoon_2_HF/

Revenir en haut Aller en bas

Patch francais Empty Re: Patch francais

Message  maxzander Dim 12 Juil - 15:43

ok, merci, mais j'avoue que je n'arrive pas à bien comprendre la traduction...

maxzander

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch francais Empty Re: Patch francais

Message  Clyfia Dim 12 Juil - 16:08

désolé j'ai utilisé un traducteur pour traduire l'allemand parce que je comprenait rien sinon ta le readme dans le fichier téléchargé mais c'est en allemand Sad
Clyfia
Clyfia
Membre
Membre

Messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

http://s3.invisionfree.com/Zoo_Tycoon_2_HF/

Revenir en haut Aller en bas

Patch francais Empty Re: Patch francais

Message  Equidano Dim 12 Juil - 23:42

Cherche sur torent et tu le trouve tout de suite^^ mon zt2 dorigien était en anglais ^^ le pacth complet tu na qua le télécharger et lninstaller ^^
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

Patch francais Empty Re: Patch francais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum