Couagga
+3
lycaon
Pretzel
Julokapi
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Couagga
Couagga
Compatible: ZT,ES et AA recommandé
Biome: Savane
Description: Zèbre reconnaisable à sa robe orange ayant disparu,il vivait en Afrique du sud.
Télécharger: http://www.savefile.com/files/1171231
Photo:
Compatible: ZT,ES et AA recommandé
Biome: Savane
Description: Zèbre reconnaisable à sa robe orange ayant disparu,il vivait en Afrique du sud.
Télécharger: http://www.savefile.com/files/1171231
Photo:
Re: Couagga
ça marche pas!
Pretzel- Membre d'argent
oui, mais il y était une fois, mais là il a disparu!!!!
Pretzel- Membre d'argent
si tu veu je peu te l'envoyer
lycaon- Admin
pas la peine, je l'ai dans mes docuemnts, mais quand j'ouvre mon jeu, il n'y ai pas!
Pretzel- Membre d'argent
bah alors je peu rien faire
lycaon- Admin
oui mais souvent je peu rien faire
lycaon- Admin
jaime bocou complimenté les gens ki se croivent inutile alors ke enfaite ils son super utile et super gentil!!
Re:couagga
le dernier a disparu en 1883 dans un zoo tandis que l'espèce s'est éteinte à l'état sauvage depuis 1880
yannousse- Membre de bronze
moi je sais comment s'apellait le DERNIER thylacine !
c'etait un mâle et il s'apellait... BOB ! enfin il me semble...
c'etait un mâle et il s'apellait... BOB ! enfin il me semble...
Oui mais la date peut-être remise en cause par 2 éléments :
- De nombreux témoignages de personnes ayant vu des thylacines , peut être simplement des observations déficientes de dingos ou de chiens.
Il y a cependant des preuves vidéos et photographiques , bien que toujours floues ou de mauvaises qualités.
- Les scientifiques ont des échantillons d'ADN bien conservé de thylacines et ils sauront peut-être en récréer.
- De nombreux témoignages de personnes ayant vu des thylacines , peut être simplement des observations déficientes de dingos ou de chiens.
Il y a cependant des preuves vidéos et photographiques , bien que toujours floues ou de mauvaises qualités.
- Les scientifiques ont des échantillons d'ADN bien conservé de thylacines et ils sauront peut-être en récréer.
Invité- Invité
pfff.... tu c'est quoi, les scientifiques, je parie qu'il vont pas ce casser la tête, et puis même si certain voudrait bien, qui financerait ?
moi j'aimerais bien, mais.. l'argent j'en ait jamais
moi j'aimerais bien, mais.. l'argent j'en ait jamais
de toute façon recré une espèce disparue ne peut rien apporté de bon! l'éco sistème s'en remetra tres mal! si on recré des tylacines, adieu kangouroux et autres marsupiaux qui ne sont plus abitué aux prédateur....
Invité- Invité
Mais non les recréer pour les mettre dans des zoos ou réserves ! ! Vous prenez vraiment les zooloogistes pour des débiles ou quoi !
Invité- Invité
non mais certains sont des inconpétants! en plus des cons d'écolos von vouloir en relacher! sans compter les bandes de cons qui von vouloir en avoir un....et si par malheur un tylacine s'échape! sa sera une catastrophe!
Invité- Invité
Ben non pourquoi ce serai un catastrophe ??? Ils n'attaquent pas l'homme et un seul thylacine en liberté ne peut pas bouleverser l'écosystème tasmanien !
Invité- Invité
En plus cet animal a disparu à cause de l'homme récemment donc sa place occupée autrefois dans la chaîne alimentaire n'est pas encore occupée par un autre animal et si on en relachait cela ne ferait rien de mal ! D'ailleurs depuis que le thylacine a disparu ils sont envahis par les kangourous là-bas !
Invité- Invité
Ben le thylacine vivait en tasmanie ! Alors ou tu veux le mettre d'autres ??? D'ailleur son l'appelle aussi loup de tasmanie !
Invité- Invité
sur le pays (donc en australie) ou en afrique, dans des endroit qui rapellent son milieu de vie !
zooman a écrit:En plus cet animal a disparu à cause de l'homme récemment donc sa place occupée autrefois dans la chaîne alimentaire n'est pas encore occupée par un autre animal et si on en relachait cela ne ferait rien de mal ! D'ailleurs depuis que le thylacine a disparu ils sont envahis par les kangourous là-bas !
c exactemen ce que j'ai dit!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2