Sarcosuchus
+7
yannousse
Equidano
lolof
dodo59
zoo-life
lycaon
Julokapi
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sarcosuchus
merci j'ai trouver ^^ oui c'est vrai qu'elle est bien cette plante
lycaon- Admin
C'est pour répondre a lolof( même si je ne suis pas un modo), ce qui ressemblai a une question: mais il vit en Asie alors que le t-rex vit en Amérique du nord le giganotosaurus et Argentinosaurus vivent en Argentine (Amérique du sud).
C'est que avent la terre n'étais formé d'un seul *énorme* continent, ce qui explique pourquoi il on trouver Ex: Un fossile de mammouth en Amérique ainsi qu'en Russie. Peu a peu a cause de l'eau qui *usais* la terre elle s'est séparé pour former plusieurs continent, et île.
J’espère que je ne vous embête pas avec ma géographie *préhistorique*
C'est que avent la terre n'étais formé d'un seul *énorme* continent, ce qui explique pourquoi il on trouver Ex: Un fossile de mammouth en Amérique ainsi qu'en Russie. Peu a peu a cause de l'eau qui *usais* la terre elle s'est séparé pour former plusieurs continent, et île.
J’espère que je ne vous embête pas avec ma géographie *préhistorique*
Equidano- Membre de diamant
oui mais sa se feras pas à mon avis les profs doivent penser que sa nous sert à rien
lycaon- Admin
Et bien d'un certain coté ca peut être util si plus tard quelle qu'un veu devenir he... archéologue XD mais pour le moment il est vrais que sa ne sert a rien, vraiment... car on ce concentre plus aujourd'huis sur le présent...
Equidano- Membre de diamant
c'est pas archéologue c'est paléontologue ^^
lycaon- Admin
Re:sarcosuchus
ahhhhhhhh!au secours la grosse bébête m'attaque mais avant de partir je dis qu'il est dans sur la trace des dinosaures dans l'épisode où il y a:
-Sarcosushus imperator
-Argentinosaurus
-Giganotosaurus
-Iguanodon
-Pteranodon
bon l'ancêtre de sarcozy s'approche de moi
moi:tout doux le croco
il a l'air de se lécher les babines il veut me dévorer
moi:au secoours il m'attaque aie il m'a mordu j'ai plus de tête
-Sarcosushus imperator
-Argentinosaurus
-Giganotosaurus
-Iguanodon
-Pteranodon
bon l'ancêtre de sarcozy s'approche de moi
moi:tout doux le croco
il a l'air de se lécher les babines il veut me dévorer
moi:au secoours il m'attaque aie il m'a mordu j'ai plus de tête
yannousse- Membre de bronze
pffff hihihi très drolez yannouse ^^
lycaon- Admin
ouais chui ptdr yannousse et sarkosicus c'est la blague a deux balle ke m'a sorti mon pere il m'a fait pareil avec un dentifrice anti-sarko o lieu de anti-sarro ki veu dire anti-tartre
Petite remarque pour equidano : ce que tu dis est vrai mais un peu déformé , en réalité ce n'est pas que les continents ce sont séparés mais qu'ils bougent tout le temps , par exemple au crétacé ils étaient séparés contrairement à ce que tu dis ! En fait au cours de milliards d'années les continents se sont détachés et rattachés plusieurs fois ! ! Et aussi c'est beaucoup plus lent que ce que tu dis ainsi au temps des mammouths la terre était la même qu'aujourd'hui !
Invité- Invité
Sarcosuchus
Ouais mais Sarkozy c vrai quil lui resemble !
nope- Membre d'argent
comme dit zooman, quand il y avait les mammouth, pour que l'on en ait retrouvé en amerique, je pense qu'ils etaient passés par le detroit de bering, a cette epoque, il etait gelé !
oui donc la glace formé un pont assez solide pour qu'ils puissent passez
lycaon- Admin
je suis aller faire un tour sur zoo tycoon volcano, ya plus de téléchargement je croi
Invité- Invité
oui j'ai remarquer moi aussi
lycaon- Admin
dans sur la trace des dinosaures il y avait aussi un ornitocheirus
oui le plus grand ptérosaure ^^12 mètre d'envergure ^^ et aussi un quétzacoatlus (je sait pas si sa s'écrit comme sa)
lycaon- Admin
non non lycaon c'est le quetzalcoatlus le plus grand car il y a des choses qu'il ne faut pas croire sur les films sur la préhistoire,par exemple l'utahraptor avait des plumes
c'est possible que l'utharaptor ait eu des plumes, car c'est un droméasauridé ! or, les droméasauridés sont les encêtres des oiseaux !
Yannousse nous n'avons aucune preuves que l'utharaptor ait eu des plumes mais c'es possible. ( mais on en est pas sûr ! )
Pour les ptérosaures voici quelques géants : ornithocheirus ( envergure : jusqu'à 14 mètres ) , hatzegorapteryx ( envergure : jusqu'à 12 mètres ) , et le plus grand quetzalcoatlus ! ( envergure : jusqu'à 16 mètres ! )
Pour les ptérosaures voici quelques géants : ornithocheirus ( envergure : jusqu'à 14 mètres ) , hatzegorapteryx ( envergure : jusqu'à 12 mètres ) , et le plus grand quetzalcoatlus ! ( envergure : jusqu'à 16 mètres ! )
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3