Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Equidano

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Equidano Empty Equidano

Message  Equidano Mar 27 Nov - 0:21

Salut tout le monde!

Je m'appelle Isabelle et j'ai 13 ans(14/12/1993).Je suis née a Québec au Canada. Mon animal préféré c'est le cheval. J'aime les animaux, les jeux, le métal et le rap, passé du temps sur msn. Je n'aime pas les braconniers, les gens qui font du mal au animaux, les gens qui mente pour rien, les guêpes pi l'agent de sécurité a mon école.

Mes jeu préféré:
Zoo Tycoon 2 et ses extensions
Black and white 2
Sims 2 animaux et Cie
Age of Empire III

et vous, ses quoi vos jeux préféré.

Et voila je crois que ses tout se que je peu dire sur moi.


Dernière édition par Equidano le Mer 13 Aoû - 4:01, édité 1 fois
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  lycaon Mar 27 Nov - 0:33

bienvenue Very Happy moi non plus je hais les braconniers et ceux qui font du mal au animaux il y à quelque mois j'ai vu un reportage au info qui m'a choqué mais à un point Evil or Very Mad
lycaon
lycaon
Admin
Admin

Messages : 1495
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Invité Mar 27 Nov - 15:56

bienvenue Equidano ! moi je suis contre l'hippophagie (le fait de manger un cheval), la cruauté animale, la maltraitance, les fourrures... mes jeux ordi préférés, ce sont zoo tycoon 2, mon cheval virtuel, mission vétérinaire 3 et Equideo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Equidano Mar 27 Nov - 16:23

Moi je ne suis pas contre a 100% l'hippophagie, car et de 1 je ne suis pas végétarienne, alors je trouve sa injuste de défendre cette cause et pas le bovin. Et de 2 certaine personne on besoin de manger da la viande, qui monte la pression ( comme la vide chevaline), pour vivre.(ma grand-mère d’ailleurs en a besoin).
Mais bon... on ne peut rien n'y faire, depuis des milliers d'années que les homme mange du cheval je ne crois pas qu'il vont s’arrêter aujourd’hui, mais moi je n'en mange pas.


Ps: moi aussi j'aime Equideo


Dernière édition par Equidano le Mer 13 Aoû - 4:02, édité 1 fois
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  lycaon Mar 27 Nov - 17:25

oui la c'est par besoin mais moi j'ai vu un reportage qui m'a alors mais alors CHOQUE Evil or Very Mad Crying or Very sad
lycaon
lycaon
Admin
Admin

Messages : 1495
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Invité Mar 27 Nov - 19:49

je comprends, si en on a besoin, c'est logique qu'on en prenne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Equidano Mar 27 Nov - 23:34

Moi j'ai vue une vidéo, de ce qui leur arivaisdans le camion et dans la place qui les tue, c'étais horrible, les animaux étai blassé dans le camion mais les gens ne sans préocupais pas, et les chevaux mourraient de soufrence. Mais il n'y a pas que les chevaux. Mais peut importe la race la mort n'est jamais du plaisir.


Dernière édition par Equidano le Mer 13 Aoû - 4:02, édité 1 fois
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  lycaon Mer 28 Nov - 0:39

moi il y à quelque temps au information ils ont montrer une sorte de reserve ou ils élévés des lion (normaux et blanc) pour qu'ils soit chasser UNIQUEMENT pour le sport Evil or Very Mad les lions etait très affecteux avec l'homme ont en voyais qui faisait des calins à ceux qui s'en occuper donc ils était faciles à approcher et à tuer sa m'a choquer mais alors CHOQUER C'EST SCANDALEUX DE FAIRE SA A DES ANIMAUX AUSSI BEAUX Evil or Very Mad
lycaon
lycaon
Admin
Admin

Messages : 1495
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Invité Mer 28 Nov - 14:37

c'est deg ce qu'on peut faire aux animaux ! comme si il ne ressentait rien ! le pire c'est que pour tuer les chevaux, ils les font saigner vivant ! Sad et en suisse, il y a une usine qui vole des chats appartenant à des gens et qui les tues par balles, rien que pour faire des fourrures ! Sad Sad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Equidano Mer 28 Nov - 18:28

Les pauvre petits chats sans défense Crying or Very sad , il n'ont pas honte de leur faire sa Evil or Very Mad . . Par chez nous il y a des usine a choit: une place ou il garde les chiens pour faire des choit et les revandre il les garde dans de petit box sérré et ils son souvent soualimenté, et maltraité.
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  lycaon Mer 28 Nov - 18:42

moi j'ai vu un reportage la dessus il y avait des chiens aussi Evil or Very Mad ont les voyais dans des toute petites cage et il ont même montrer comment ils les tuers en faite ils les mettent dans des sacs et ils les balances dans de l'eau entrain de bouillir VIVANT Evil or Very Mad sa m'a choquer de voir sa mais alors CHOQUE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lycaon
lycaon
Admin
Admin

Messages : 1495
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Equidano Mer 28 Nov - 18:56

Hooo!!!! les pauvre petit chien, non mais c'est quoi leur problême de faire mal a ses chien sans défence, ses chien la un plus leur on rien demander. J'aimerais leur faire la même chose, il vairais se que ses povre bête ressent, il n'y a pas que l'être humain sur terre, et il est temps que certaine perssonne sans rendre compte
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  lycaon Mer 28 Nov - 18:58

ils ont fait sa pour faire des manteaux de fourrure Crying or Very sad Evil or Very Mad
lycaon
lycaon
Admin
Admin

Messages : 1495
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Invité Jeu 29 Nov - 15:21

on vis dans un monde où les animaux n'ont malheureusement aucune place Sad Sad ...c'est vraiment deg pour les chiens. Evil or Very Mad
vous savez que toutes environs les 20 minutes une espèce végétale ou animale disparaît ? çà parait beaucoup mais c'est la réalité... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  lycaon Jeu 29 Nov - 17:07

il y à pas seulement les chiens Crying or Very sad les chats aussi y passent Evil or Very Mad
lycaon
lycaon
Admin
Admin

Messages : 1495
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re:Equidano

Message  Equidano Jeu 29 Nov - 19:44

Les tigres aussi, les lions, les éléphants et même les tourtue, au fin du compte présque tout les animaux sont tuer pour servir au homme...
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  lycaon Jeu 29 Nov - 20:55

oui parce qu'il y à beaucoup de demande pour les gend riche Evil or Very Mad ils veulent pas d'imitations ils veulent du vrai Evil or Very Mad
lycaon
lycaon
Admin
Admin

Messages : 1495
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Invité Ven 30 Nov - 21:51

c'est çà qui me dégoute le plus. Evil or Very Mad pour les gens, les animaux sont de vulgaire jouets, peluches ou objets... Evil or Very Mad
pour les chatons, les chiots, les cobayes, les poulains... c'est mignon quand c'est petit ! mais est-ce que les gens pensent en les achetant que ces animaux vont grandir, qu'il va falloir s'en occuper, payer le vétérinaire...et s'engager à faire tout çà pendant environs 10 années, voir plus ? non et c'est pour çà qu'il y a tant d'abandon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  lycaon Ven 30 Nov - 22:02

oui ils prennent sans savoir se qui les attend Evil or Very Mad Crying or Very sad ils prennent même pas le temps de se renseigner sur l'entretient se que sa coute et tout le reste
lycaon
lycaon
Admin
Admin

Messages : 1495
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Invité Ven 30 Nov - 23:14

exact ! c'est deg et le pire c'est qu'on peut quasiment rien y faire ! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Equidano Lun 3 Déc - 1:21

ouais sa ses plate, ces pour sa que mon opére luis ne voulais pas d'animaux parce qu'il ne voulais pas payer pour eux... mais moi j'ai trouvez une chatte abendoné, pi j'ai pas pu ressiter je les adopter. Moi j,aime mieu adopter un animal dans la miser que un dans une animaleri, car tout au tard il va finir pas trouvé une perssonne. voici ma chatte que j'ai adopter, et elle a eu des chatons magnifique.

Voici La Puce


Equidano 100_1710

si vous, voulez savoir son histoir complaite dite le moi.
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Invité Lun 3 Déc - 15:12

je veux bien l'histoire complète !
les deux chattes que j'ai, mes parents les ont trouvés abandonnées aussi. la plus petite, on l'a trouvée, elle avait moins d'1 mois ! maintenant çà fait environs 7 mois qu'on là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Equidano Lun 3 Déc - 16:21

voici sa petit histoire

Entre janvier et février( dans le plus froid de l'hiver) mon voisin est venu pour ranger ça pelle dans son cabanon, et il vois un petit chat tout grelottent. Il le prend dans ses bras et le rentre dans la maison. Aussitôt renté dans la maison la chatte ce colle sur le radiateur alors c'est oreille gelé on tomber par-terre et un minuscule bout de ça queue. Quelle que semaine plus tard au mois de mars environ, le voisin m’en donne la garde car il ne peux pas la garder car il a déjà une chatte. Quand il me confier La Puce elle étais déjà enceinte au bout de 2 mois elle a accouche, mes tout ses bébé étais malheureusement mort. même pas 2 semaine après elle retombe enceinte et après 2 mois elle re eut des bébé Mais! cette fois si il étais vivant et je lai aider a accoucher, j'ai du couper moi même les cordon car il luis manque ses 2 canine supérieur elle en na eu 5 chatons mais le 5e est mort durent la nuit. on les a garder pendent 2 mois après on les a donner sauf une que j'aimais trop, on na décider de la garder.

Voilà, voila c'étais ça petit histoire.
La Puce a environ 3 ans tout au plus
Si vous, voulez voir des photo des chaton dite le moi
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Invité Lun 3 Déc - 16:47

j'en veux bien ! superbe l'histoire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  lycaon Lun 3 Déc - 18:18

moi ma chatte on l'a adopter grace à une association la dame chez la quelle ont à été la chercher nous à dit qu'elle l'avait trouver sur un parking avec sa mère et son frère chez elle (en appartement) elle avait un berger blanc et une dizaines de chats maintenant ma chatte à 7 mois et c'est une veritable sauterrelle quand je la fait jouer elle fait des bonds d'au moin un mètre de haut Laughing avant elle aimer pas être prise dans les bras et maintenant sa va mieu elle est caline, elle vien dire bonjour le matin, elle dort avec mes parents, et entre elle et ma chienne boxer c'est le grand amour Very Happy
lycaon
lycaon
Admin
Admin

Messages : 1495
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Equidano Empty Re: Equidano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum