Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Ou? l'avez vous... connue

5 participants

Aller en bas

Ou? l'avez vous... connue Empty Ou? l'avez vous... connue

Message  Equidano Lun 11 Fév - 7:20

Ou avez vous connu ZT2?

moi ses tout bête lol! je cherchai un jeux de gestion d'animaux(car jadorais le Jeux Black and whait: un jeu opu tu est un dieu et tu tocupe d'une créature) sur jeuvideo.com et j'ai tapper Zoo et la j'ai vue ce jeux j'ai premiére men Vue ES... et ses luis qui ma intéresser avec la pochette les koala et tout^^ alors je me suis dit Trop cool!! il faut que jéssaye ce jeu. Avent je savais même pas que ca existai^s... et can j'ai eu largent je me suis acheter ES et Zt2 et la j'ai commencer a aprendre a jouer jy connaissai rien... et je suis vite tomber amoureuse de ce jeux merveilleu... ce jeu je me disait étais parfait pour moi^^ jétais trop contente can je les achter Razz voila voila et vous?
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

Ou? l'avez vous... connue Empty Re: Ou? l'avez vous... connue

Message  pomme 25 Lun 11 Fév - 15:09

moi c`est mon parrain ma acheté zoo tycoon complete collection et j`ais aimez ca je capotais et un jour je l`ais perdu alors je n`ais plus joué et moi et ma mère on est allé chez futurshop pour un truc et je vois la pochette zoo tycoon 2 alors je dis a ma mère je veux l`avoir et je l`ais eu et je l`ais perdu mais il etait en anglais pis mon amis la eu et je me rapellais de zoo tycon2 alors apres noel je suis aller m`acheter toute la collection zoo tycoon2 zoo keeper coll. EA et MM. voila
pomme 25
pomme 25
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou? l'avez vous... connue Empty <3 ZOO TYCOON <3

Message  cotinga Lun 11 Fév - 20:01

Moi aussi j'aime les jeux de gestion.
J'étais chez Dreamland à Waterloo et là je vois un jeu nommé "zoo tycoon" (le 1), je me dit:tiens,ça àl'air sympa!! Je l'ai acheté ainsi que toutes les autres extensions quand elles sortaient.
J'avais 10 ans....(ou moins)
cotinga
cotinga
Membre de bronze
Membre de bronze

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ou? l'avez vous... connue Empty Re: Ou? l'avez vous... connue

Message  Invité Lun 11 Fév - 20:44

moi c'était quand j'avais dix ans(aussis) avant noel mon pere et moi on était allé dans un magasin de jouet, et j'ai regardé les jeux pc. j'ai vue un jeu ou on était véto dans un zoo, je le voulais trop et mon père ma dit que je l'aurais a noel. A noel, j'ai ouvert le paquet ou il devais etre mon jeu, mais a la place, y'avait zootyconES et zootycon2. mon pere c'était trompé de jeu, cependant, ça ma fait un super cadeau! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou? l'avez vous... connue Empty Re: Ou? l'avez vous... connue

Message  Invité Lun 11 Fév - 21:04

Moi je cherchais un jeu avec un zoo sur jeuxvideo.com et puis j'ai vu zoo tycoon 2 ! J'ai acheté toutes les extensions mais après je me disais que ce serait bien avec des animaux disparus ! Puis un jour je vais sur le site et qu'est-ce que je vois : zootycoon2 extinct animals !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou? l'avez vous... connue Empty Re:ou l'avez vous vu...connue?

Message  yannousse Ven 15 Fév - 21:32

moi c'était chez mon cousin avec le 1 puis j'ai chercher si il y avait le 2 sur in ternet et je les trouvés

yannousse
Membre de bronze
Membre de bronze

Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou? l'avez vous... connue Empty Re: Ou? l'avez vous... connue

Message  lycaon Ven 15 Fév - 22:08

moi c'est une amie qui m'avait dit qu'elle aller l'avoir sur ds et j'ai voulu voir des images j'ai donc chercher sur internet au début j'avais vu que le 1 et je l'est eu après j'ai vu qu'un 2 ème aller sortir alors j'ai sauter dessus ^^
lycaon
lycaon
Admin
Admin

Messages : 1495
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ou? l'avez vous... connue Empty Re: Ou? l'avez vous... connue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum