Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Gros gros problème avec les téléchargements

3 participants

Aller en bas

Gros gros problème avec les téléchargements Empty Gros gros problème avec les téléchargements

Message  petit-elfe Mar 26 Fév - 16:46

Bonjour,

J'ai télécharger le pack de Dino Danger (voir https://zootycoon2-french.forums-actifs.com/animaux-eteint-f16/jurassic-park-le-pack-partie-1-t246.htm, et les T-rex ne bougent pas... En plus j'ai télécharger le pack Blue Planet et au lieu que les poissons se mettent dans les animaux ils se mettent dans l'aménagement... Y'a un blem là ... Merci à celui qui trouvera.

petit-elfe
Membre de bronze
Membre de bronze

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème avec les téléchargements Empty Re: Gros gros problème avec les téléchargements

Message  théo Mar 26 Fév - 16:58

tu leur donne a manger quand meme au poissons ? Suspect
sinon pour les t-rex... moi sa me faisait sa quand j'avaisencor zt2 c'etait avec des manchots ... mais je sais plus lesquels
théo
théo
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1499
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : meurthe et moselle

http://zoo-nature.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème avec les téléchargements Empty Re: Gros gros problème avec les téléchargements

Message  petit-elfe Mar 26 Fév - 17:02

Non j'ai pas encore utiliser des poissons ... Mais ce qui me gène c'est qu'il soit dans la rubrique aménagement. Y'a pas moyen de les changer d'endroit, parce que moi je met les téléchargements dans C:\Program Files\Microsoft Games\Zoo Tycoon 2 où j'ai TOUT mes téléchargements. Il faut pas créer un dossier, ou quelque chose pour que mes poissons soit a nouveaux dans les animaux ?

Et pour mes T-rex ba ils bougent pas, j'ai beau leur mettrent de la viande, des jouets, de l'eau RIEN n'y fait. Mais là je pars acheter l'extension des Dinos. Donc je pense désinstaller ce pack. Mais c'est pas dis, je vous tiens au courant.

Bisous Like a Star @ heaven

petit-elfe
Membre de bronze
Membre de bronze

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème avec les téléchargements Empty Re: Gros gros problème avec les téléchargements

Message  théo Mar 26 Fév - 17:06

si tu essaye les poissons et qu'il ne mangent pas, c'est normal ! Smile
si tu ne leur donne pas a manger, c'est qu'is sont là pour de "la déco"c omme les carpes koï ! désolé Rolling Eyes on ne peut rien faire pour les poissons car les créateurs de ce pack on du faire exprès qu'il soit la pour "décorer"
théo
théo
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1499
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : meurthe et moselle

http://zoo-nature.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème avec les téléchargements Empty Re: Gros gros problème avec les téléchargements

Message  petit-elfe Mar 26 Fév - 17:13

Merci je comprend maintenant pourquoi ils les ont mis là. Mais je crois avoir compris pour les T-rex. Il faut EA c'est ça ? Si oui alors c'est normal qu'ils ne bougent pas parce que je n'ai pas cette version ! Je suis trop forte heiin ... ^^

petit-elfe
Membre de bronze
Membre de bronze

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème avec les téléchargements Empty Re: Gros gros problème avec les téléchargements

Message  théo Mar 26 Fév - 17:16

oui, sûrement qu'il faut EA Surprised
tu as essayer pour les poissons ? mais si tu n'as pas remarqué, même la carpe koï est aussi dans l'aménagement !
théo
théo
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1499
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : meurthe et moselle

http://zoo-nature.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème avec les téléchargements Empty Re: Gros gros problème avec les téléchargements

Message  petit-elfe Mar 26 Fév - 18:05

Voilà j'ai le jeu. Je vais l'installer.

A++

petit-elfe
Membre de bronze
Membre de bronze

Messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème avec les téléchargements Empty Re: Gros gros problème avec les téléchargements

Message  Equidano Mar 26 Fév - 18:05

bon jeu Wink
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

Gros gros problème avec les téléchargements Empty Re: Gros gros problème avec les téléchargements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum