Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nouveautés des packs

+8
Akira-Kun
théo
Equidano
lycaon
val479
DiiXiiE ♥
cotinga
zoo-life
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Invité Mer 16 Avr - 13:41

Regardez tout en bas de cette page : http://www.freewebs.com/wwdu/featheredfrenzy.htm !
Un nouvel oiseau dans le pack : le condor californien ! Par contre il se sont trompés au faisan doré ils ont mis californian condor aussi ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  théo Mer 16 Avr - 15:02

cool, mais je pourrait pas l'avoir, j'ai encore une fois désinstaller zt2, l'ordi etait trop lent... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
théo
théo
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1499
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : meurthe et moselle

http://zoo-nature.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Invité Mer 16 Avr - 15:12

Oh zut ! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  zoo-life Mer 16 Avr - 16:41

jai hate qu'ils sortent c packs,ils ont l'air géant!! Very Happy
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Invité Mer 16 Avr - 20:46

surtout les moutons XD!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Invité Mer 16 Avr - 20:49

traduction du pack ranch
Suffolk Sheep
(Ovis aries)

Moutons Were la deuxième animaux à être domestiqués par l'homme, le premier est le chien. Ils sont très familiers et animaux sont gardés pour leur viande, de laine et de ocassionaly pour le lait ou la recherche purposess. Le Suffolk Sheep Race a été créée en Angleterre, il est maintenant très commun moutons de races acounting 60% de la population américaine moutons. C'est principalement pour la viande conservée. Le Mouton est un pâturage des ruminants, chaque fois que vous les verrez qu'ils sont habituellement pâturage.

Mallard
(Anas platyrhynchos)

Le canard colvert est probablement le plus connu et le plus reconnaissable de tous les canards, c'est un canard qui s'est occupé de races dans l'ensemble de la tempérées et sub-tropicales de l'Amérique du Nord, Europe, Asie, Nouvelle-Zélande, et l'Australie. Le canard colvert et de la Moscovie Duck on pense être les ancêtres de tous les canards domestiques. Nationale Mallard Ducks peuvent être souvent blanc. Le canard colvert est un familier de vue à travers une grande partie du monde, et sont à la fois sauvage dans les rivières, les étangs et les parcs ainsi que dans les fermes.

Holstein Cow
(Bos taurus)

La Holstein est une race de vache laitière connue aujourd'hui comme la plus élevée du monde, la production laitière des animaux. Originaire d'Europe, Holstein ont été développés dans ce qui est maintenant les Pays-Bas. À l'origine, les animaux sont les bovins de la région et Batavians Frisons, deux tribus qui se sont établis dans la région côtière du Rhin près de 2000 ans. En Europe, la race est utilisée pour le lait dans le Nord, de la viande dans le Sud.


Donkey
(Equus asinus)

L'âne ou de l'âne est un membre de la famille des équidés, qui est étroitement liée aux chevaux et les Zèbres (avec laquelle ils peuvent se croiser à la créature stérile Mules et Zedonks). Les ânes vont considérablement en taille, en fonction de la race et de la gestion. La plupart des ânes domestiques vont de 0,9 à plus de 1,4 m de hauteur. Asses ont d'abord été domestiqué vers 3000 avant J.-C., près en même temps que le cheval, et se sont propagées à travers le monde. Ils continueront à remplir des rôles importants dans de nombreux endroits, aujourd'hui, et les espèces domestiques sont en augmentation dans le nombre As "bêtes de somme" et compagnons, les évaluer et les ânes ont travaillé de concert avec l'homme depuis des siècles.

Pot à ventre cochon vietnamien
(Sus scrofa domestica)

Le pot-bellied porc est une race de porcs domestiques originaires du Viêt Nam. Considérablement inférieure à la norme américaine ou européenne ferme les porcs, la plupart des adultes pot-bellied porcs sont de la taille d'un chien de grande ou moyenne taille, bien que leur corps est plus dense à un poids de 27 à 136 kg. Pot-bellied porcs peuvent être aisément discerné d'autres races de porcs par leur taille, debout oreilles droites et queue. Un mâle castré-cochons, appelés verrats, les mâles sont stérilisés "brouette" et féminin porcs, les truies disant, devenu fertile à un jeune âge, bien avant qu'ils soient complètement mûrs physiquement. Pot-bellied porcs sont considérés comme pleinement augmenté de six ans.

Shire Horse
(Equus caballus)

La Comté est un cheval de très grande race de chevaux, il est en effet le plus grand ensemble de races modernes, et d'un étalon peut se mains 18 ou plus (environ 180 cm) et ils peuvent peser jusqu'à une tonne. La Comté est un cheval de cheval de trait, avec de puissantes construire et musculaire, la densité du corps arrondi, un large dos, les reins solides, puissants quartiers arrière, les jambes longues et denses avec os. Shire chevaux peuvent être de couleur noire, baie (marron), ou gris avec des chaussettes blanches. D'autres couleurs sont cosidered "indésirable" et ne sont pas acceptées comme de véritables shire chevaux par la Shire Horse Society. Le cheval Shire descend du Grand Cheval médiévale portée à l'Angleterre en 1066 par Guillaume le Conquérant. La Comté cheval était à l'origine la race de base utilisées pour tirer des charrettes pour livrer bière de la brasserie, au public maisons. En raison de praticité et de la modernisation, il s'agit d'une tradition qui reste seulement à quelques brasseries au Royaume-Uni.

Nubian Goat
(Capra hircus aegagrus)

Les Anglo-nubienne, ou tout simplement de Nubie aux Etats-Unis, est une race de chèvre domestique plus couramment maintenue comme race laitière, et c'est l'une des formes les plus courantes de races de chèvres laitières au Royaume-Uni. La race a été développée en Grande-Bretagne, de stocks et de la traite des chèvres en provenance du Moyen-Orient et Afrique du Nord. Ses caractéristiques comprennent de grandes, penduleux oreilles et un "Roman" nez. En raison de leur héritage du Moyen-Orient, Anglo-Nubiens peut vivre dans des climats chauds et ont une plus longue saison de reproduction que les autres chèvres laitières.

Llama
(Lama glama)


Le lama est un des camélidés sud-américains. Il a été domestiqué au Pérou depuis le guanaco, il ya quelque 5500 ans, et est encore largement utilisé comme une meute d'animaux par les Incas et les autres natifs des Andes montagnes. En Amérique du Sud et dans certaines parties d'Amérique centrale, les lamas sont toujours utilisés pour des bêtes de somme, la production de fibres et de la viande. Lamas sont des animaux assez grand, la hauteur d'un plein développement, le plein-lama taille est comprise entre 5,5 pieds (1,6 mètres) de 6 pieds (1,8 m) de hauteur au sommet de la tête. Lamas sont des animaux très sociaux et que de vivre avec les autres comme un troupeau de lamas. Très intelligent, lamas apprendre des tâches simples, au bout de quelques répétitions. Lorsque vous utilisez un pack, le lama peut transporter environ 25% - 30% de leur poids corporel pendant plusieurs milles. Tous ces facteurs ont fait d'eux les animaux domestiques verry utile, avec plus de 8 millions dans le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Invité Mer 16 Avr - 20:51

Pas terrible cette traduction , tu as traduis avec quel logiciel ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Invité Mer 16 Avr - 20:51

avec la traduction de google Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Invité Mer 16 Avr - 20:52

ça se voit ! Razz lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Invité Mer 16 Avr - 20:55

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty =>

Message  Invité Ven 18 Avr - 18:50

Perso j'ai la flemme de lire xD
Sinon je veux trop les moutons What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Invité Ven 18 Avr - 19:09

ok pas grave et moi aussi, il me faut des moutons, j'en ai marre de faire la bergerre de mouton, remplacer par des bouquetins Razz avec aussi son fidel chiens berger qui, n'est pas un chien de berger car c'est un husky XC! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  zoo-life Ven 18 Avr - 19:22

lol! drole de bergere!! lol!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Invité Ven 18 Avr - 19:24

oui.... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  lycaon Ven 18 Avr - 23:59

il sortiras quand? lol! j'ai une amies qui cherches des lamas elle a déjà les alpagas Smile
lycaon
lycaon
Admin
Admin

Messages : 1495
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:06

moi j'ai des lamas! je les ai trouver sur un blog....sinon pour les moutons, c secret d'état....chut..... Suspect lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty =>

Message  Invité Sam 19 Avr - 11:55

lol! Moi sa m'interesse les lamas ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Equidano Sam 19 Avr - 15:26

ah pendant que ji pensse.... non dsl missponette mais je nais pas de mouton, c'est juste dans l'histoire Rolling Eyes

Parce que sur mon blog : http://Equidano.skyblog.com/ et bien tu ma demander si je pouvais t'envoyer des mouton Razz
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Invité Sam 19 Avr - 15:27

on est toujour pas partit Razz oui....ben pas grave merci quand meme! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Invité Sam 19 Avr - 17:18

Il y a un guanaco dans wolrdwide wonders , une vigogne sur zootycoonABC !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  lycaon Sam 19 Avr - 21:28

non le guanaco de abc je croit qu'il y est plus Sad
lycaon
lycaon
Admin
Admin

Messages : 1495
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  lycaon Sam 19 Avr - 21:48

j'ai rien dit je l'est retrouver il y a même un cheval noir appeller burro D Smile
lycaon
lycaon
Admin
Admin

Messages : 1495
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Equidano Dim 20 Avr - 1:04

ou sa le cheval noir... les poneys de Dale?
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Invité Dim 20 Avr - 9:20

il y en a un autre du nom de Engels Volbloed.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  DiiXiiE ♥ Dim 20 Avr - 21:06

oui et il y a le quarter horse le new forest et tout et aussie les paso fino
DiiXiiE ♥
DiiXiiE ♥
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 285
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 27
Localisation : Planete VENUS. :I Les aliens sont venue me rendre visite : X

http://zoo-tycoon2.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés des packs - Page 3 Empty Re: Nouveautés des packs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum