vinc7
+3
Equidano
Akira-Kun
vinc7
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
vinc7
Je m'appelle vincent j'ai 10 j'habite dans l'hérault à castelnau-le-lez j'adore les mamifères préhistoriques et les oiseaux géant comme le gastornis je mis conné aussi un peu en mythologie
vinc7- Membre de bronze
re:vinc7
bonjour ^^ chui etonné de voir ke chui la premiere a te dire bonjour(pour une fois)^^ ou son les otres folle/fou du site ???? c zarb bon a part ça bienvenue sur le forum
Re: vinc7
Bienvenue a toi =P
Equidano- Membre de diamant
ben oui tu croyais quoi qu'on étaient méchants et que on aller te tuer puis t'enterrer et te laisser aux fourmis et aux asticots lol je plaisante bien surje bouffe personne moi a part Berzekeur peut etre pas vrai Equidano
ah non moi je suis tré m.échant xD je bouffe tout le monde Niak Niak! mais non voyons
Equidano- Membre de diamant
il y a une persone sur un autre forum il a dit que vous êtes méchant et encore plein d'autre mot mes a se que je vois c'est faux
vinc7- Membre de bronze
je serai avec toi pour le tuer mais pas maintenant car je dois aller faire mes devoirs
vinc7- Membre de bronze
ça c'est le truc qui casse tout lol moi j'ais tous fait pfiiou le collège c chiant surtou ke le collège de Gréasque autremen dis mon collège rezssemble a une prison ya des bareaux parout lol
bienvenue
dis ton avatar il vient pas d une serie ?
dis ton avatar il vient pas d une serie ?
val479- Membre d'argent
moi ossi je me pose la question un truc qui est passer a la TV ya po longteng comment ça s'appellé deja
c'est un gorgonopsien dans la serie nick cutter et les portes du temps
vinc7- Membre de bronze
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
c'est bien ce que je me disais ^^ la mémoire de poisson rouge que j'ais je vous jure
tu es le comique du groupe
vinc7- Membre de bronze
de 1 la et non chuis po specialement la comique du groupe ^^ chuis juste de bonne hummeur c'est tout ^^
pardon je savais pas la tu es vraiment de bonne humeur
vinc7- Membre de bronze
ben voui ^^ pour une fois ^^ je suis de bonne humeur depuis 7h15 du mat' precisément ^^ non j'ais po les secondes sur mon reveil c'est balot
mon arrière grand mère elle a un réveil qui a que les minute
vinc7- Membre de bronze
je sais mais elle veut le garder car ses son père qui lui a donner avant de mourir ses tristes
vinc7- Membre de bronze
Bienvenue ! Tu demandais ou étaient les fous norazooz ??? Ah ben voilà le premier qui arrive c'est moi !!!!!!!!!!!!!! xD xD xD !
C'est bien un gorgonopsien l'image et plus précisément ça doit être un titanosuchus !
Sinon celui qui a dit qu'on étais méchant c'est sûrement celui qui a fait la chose sur l'autre forum dont on ne peux plus parler !!! ( je sais c'est un peu compliqué ! )
C'est bien un gorgonopsien l'image et plus précisément ça doit être un titanosuchus !
Sinon celui qui a dit qu'on étais méchant c'est sûrement celui qui a fait la chose sur l'autre forum dont on ne peux plus parler !!! ( je sais c'est un peu compliqué ! )
Invité- Invité
il ses fait passer pour lycaon théo et après je sais plu et je ve dire aussi que je suis fan de ton blog mézoique park
vinc7- Membre de bronze
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3