Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Chupacabra

+3
poneyville
Pretzel
fordonia
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  val479 Mar 23 Déc - 7:46

moi je pense a un marsupial

val479
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : a la maison ou a la chasse

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  benyy Mar 23 Déc - 12:52

ce sujet est interessant, mais j'ai quelques hypothèses. Déja les pics, les vilageois on tendance a éxagérer les choses pour impréssioné touristes et leurs voisins. apres le bond, personne ne peut vraiment dire que cet animal(n'appelons pas sa "chose", je n'aime pas sa, c'est un etre vivant apres tout)a sauter aussi haut, personne n'en n'a vraiment vue de ses betes la, et ceux qui en voient sont des paysans, certains pas tres honnetes et qui éxagèrent le tout. pour ce qui est des doigts, quelqu'un aurait-il osé s'approché tant d'une bete "dangereuse" et non classé dans le règne animal, ou du moins pas connue?! apres les jambres, le crane, le poil, la bouche encore ou les crocs ainssi que les oreilles, je veux bien croire sur parole. je ne dis pas que tu nous ment, ou que les témoins nous mentent, certains doivent "arrangé" la vérité et puis moi, je veux voire pour croire dans ce cas la.

pour la machoire, il ce peut que ce soit un animal ayant subit une malformation ou une bléssure grave.(pauvre bète si c'est la cas, car elle doit souffrire!)

pour le crane en fiente, il y avait un peuple amérindien qui méttaient des ficelles et autre autour du crane de leurs enfants pour qu'il s'allonge, pourquoi cet animal aurait pas un lien avec ça. Meme si je doute fortement qu'un homme veuille faire sa...(autrement dit, dans mon jargon, si ya un pauvre type qui a fait sa c'est un enfoiré) Very Happy
benyy
benyy
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  val479 Mar 23 Déc - 13:46

y en un texan qui a tiré un chupacabra la machoire est etrange mais on c est que c est carnivore marsupial ou canidé(coyote malformé?)

val479
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : a la maison ou a la chasse

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  benyy Mar 23 Déc - 15:02

et le corps, tu l'a vu? mais tu sais c'est comme le lapin a corne(jackalope) on dit que c'est un lievre avec des cornes(qui pour moi ressemble a celle des chevreuils) mais génétiquement c"'est impossible! jamais un cervidé n'a eu de projéniture avec un rongeur. certaines personnes ont des jackalopes en trophé de chasse, mais tout le temps en tète. un lievre, généralement blanc avec de petites cornes. Mais j'ai remarqué, qu'en fonction des photographies, les cornes varies! bon admétons que ça soit en fonction de l'age, ok daccor, mais comment on explique que presque personne n'en voi? les seuls spécimens qu'on a vu c'était des tetes sur des planches de bois! on peut tres bien intégrer des cornes a un crane d'un animal mort, et puis pour la fourrure blanche, celle qui est généralement sur un jackalope, je trouve ça étrange car normalement une fourrure est faite aussi pour ce camoufler...pour moi ce merveilleux animal n'existe pas...c'est juste un attrape touriste.
benyy
benyy
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  val479 Mar 23 Déc - 18:24

les jackalope c est barnum qui lees a inventés.le corps je l ai vu sa ressemble a chien avec un peau d elephant.

val479
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : a la maison ou a la chasse

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  Invité Mar 23 Déc - 21:05

Opheloupe à propos de tes la pins à cornes ils ont réellement existés ! C'est un savant russe quie a réussi à mélanger les ADN de plusieurs êtres vivants et il a ainsi créé des lapin-chèvres , poules-canards , concombre-pastèques et maïs-blés ! Very Happy

A propos des chupacabras : Tu parles d'animaux à mâchoires déformées mais c'est impossible car il y a des miliers de cas en Amérique du sud chaque année ! Et même si un animal avait effectivement la mâchoire déformée , il ne saurait pas enfoncer ses dents car comme je l'ai déjà expliqué pour mordre , un animal doit faire pression avec chaque mâchoire et de chaque côté de sa tête ! Pour ce qui est de l'éxagération des paysans je n'y croit pas trop car qu'est-ce que ça leur apporterait de mentir ??? Par contre il a été souvent vu que le gouvernement mexicain ( et des autres pays touchés ) éxagère sur ces faits. Pourquoi ??? Parce qu'il veulent rendrent ce genre de faits ridicules et pour que les gens n'ycroient pas , pour ne pas affoler tout le monde. Par exemple une chaîne de télévision de l'état a interrogé les paysans touchés et a tourné leurs témoignages au ridicule , même ceux du maire d'un village ou les cas étaient nombreux ! On a aussi retrouvé de fausses lettres soi-disant "envoyée par les extras-terrestres". Mais le plus souvent , l'état accuse des babouins échappés d'un zoo responsables de ces accidents. Ce qui est impossible à cause du nombre de cas et surtout des marques retrouvées d'un seul côté de la gorge des animaux.

Une autre hypothèse est celle d'un secte satanique qui ferait ces actes. Finalement , c'est peut-être la plus raisonnable. Le seul problème est le nombre incroyable d'animaux attaqués par ce qu'on appelle ces fameuses "A.B.E." , il faudrait une très grande secte occupant un grand territoire pour réaliser de telles mutilations dans une grande partie de l'amérique du sud.

Cependant je reconnais que c'est étrange que les gens voient si bien les détails du corps des A.B.E.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  Invité Mar 23 Déc - 21:09

Regardait les 4 premières photos de cette page , elles sont étranges !


http://cryptozoologie.conceptforum.net/autres-cryptides-f14/le-chupacabra-t52-15.htm?highlight=chupacabra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  benyy Mar 23 Déc - 23:02

pour moi, l'homme seul ce cache derrière ses "meutres" de chèvres,
paysans jaloux? pk pas mais bon...pas tres plausible comme hypotèse
les paysans ont un interet a mentir! certains peuvent faire sa pour faire venir des gens sur leurs terres et gagner de l'argent...pas tres rentable comme "marché" mais bon
et puis, les gens parlent beaucoup de ceux qu'ils croient avoir vu, mais ils ne le prouvent pas. On parle beaucoup, c'est dans la nature de l'Homme de parler de ce qu'il voit ou plutot de ce qu'il croit voire Wink
ton savant russe, a tu vu de ses expériences? Je ne doute pas de ta parole mais ou a tu trouvé ses informations?
benyy
benyy
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  val479 Mer 24 Déc - 7:15

non c est vrai pour le russe mais les animaux n ont pas survecu...pour le chupacabra je dis pas une machoire deformée mais une machoire etrange... pour la secte sa m etonnerait qu il y ai beaucoup de sectes sataniques au costa rica ou a porto rico...

val479
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : a la maison ou a la chasse

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  benyy Mer 24 Déc - 13:26

grave, et puis pk des satanistes tout de suite? sa peut etre une autre secte mais la théorie de la secte je veux pas la croire, trop de chèvre tuer pour sa.....
J'aimerais savoir, les "meutres" savez vous ou ils ont eu lieu?
zooman, les lapinos, la ou il y en a c'est au Etats-unis qu'on parle du jackalope, apres le reste pour moi c'est des contes de fées.
le chercheur russe, c'est un pauvre type qui ce croyait trop fort et a fait martiriser des animaux sans défense, jespère qu'il est mort ce connard
et puis voila
benyy
benyy
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  benyy Mer 24 Déc - 13:45

sur ton forum, "keno" dit un truc que j'ai déja dit différament: "e coté fantastique trouble les recherches(....)Je pense aussi qu'on met sur le dos du Chupacabra toutes les affaires "paranormales" non élucidées aussi.....histoire de grossir le mythe et en même temps la paranoia générale."
c'est vrai, des légendes pour faire peur au enfants, ce rendre interessant et tout....regarde toutes les légendes stupides qu'on a inventé.
des choses dont je pense que c'est inventé:"son invulnérabilité face aux armes à feu et blanches, son mode de déplacement, le fait qu'il puisse disparaitre en un clin d'oeil " une peau, car le chupacabra a une peau n'est-ce pas? ne peux pas etre invulnérable a une arme a feu! regarde sur nous!une balle suffit pour nous tuer, une balle peut passer a travers de corps donc je doute que ta chupacabra fasse de telles prouesses. Apres la vitesse, elle fait un régime au sang de chèvre dopé? Laughing
apres les photos noires et blanches, car celle du dessou je sais que c'est une fausse, pour moi, ton chupacabra photogaphié c'est plutot un chien crevé qu'on a un peu bidouillé pour faire peur aux gens, pk les photos d'etres surnaturels sont noire et blanche tout le temps, ou floue?
en plus l'animal viens de ce faire écraser, comment t'explique qu'il manque les yeux?le choc les a fait sortir des orbites? la machoire ne correspond pas a celle d'un soit disant chupacabra mais plutot a celle d'un félidé non? le corps semble etre en phase de décomposition,(deg? je sais ^^') et puis une dernière chose, je ne pense pas qu'un simple choc de voiture puisse tuer un animal soit disant ressistant aux armes a feu et blanche.
c tout ce que j'avais a dire
benyy
benyy
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  Invité Mer 24 Déc - 16:34

Qui a dit qu'il étaient résistants aux armes ??? Pas moi en tout cas vu qu'on a déjà tiré sur certaines "A.B.E." et qu'elles ont perdu beaucoup de sang , arpès analyse du sang il ne ressemble au sang d'aucune créature terrestre. Pour les paysans qui éxagèrent je vois pas en quoi ils gagneraient de l'argent vu qu'ils sont fermiers, pas directeurs de village de vacance ! Laughing ! Quand je parle de secte satanique, le mot satanique veut juste dire qu'ils font du mal à un être vivant pour leur idole, donc c'est pas si étrange que ça dans le fond une secte satanique vu qu'il existe encore aujourd'hui des religions qui font des offrandes et des sacrifices animaux à leur dieux !

Pour les bonds et la vitesse c'est pas si incroyable quand on regarde les prouesses d'un animal comme le guépard qui court très vite ou le puma qui saute incroyablement haut et loin sans élan d'une simple détente de ses pattes arrières , ou encore de la puce qui saute 300 fois sa taille. Surtout si on considère que c'est un animal modifié génétiquement.

Pour les jackalopes désolé je savais pas que c'était aux états-unis et pour le savant russe en effet ces "créations" n'ont pas survécu et je crois qu'il est mort maintenant. En effet si tout les jackalopes vus sont juste des têtes accrochées aux murs je doute fort qu'il existent, surtout que comme tu l'as dit il est très facile de rajouter des cornes sur une tête de lapin mort ! Mais d'un autre côté, les scientifiques doivent toujours rester sceptiques mais aussi ouverts, ce qu'ils oublient souvent ! En effet à la découverte de l'ornitohrynque, personne n'y a cru. Et même quand on a rapporté un spécimen vivant, les scientifiques ont crié à l'imposture et ont cru que ce nétait qu'un castor avec un faux bec collé dur la bouche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  Invité Mer 24 Déc - 16:38

Et pour le cadavre de soi-disant "A.B.E." elles ont été prises en photo longtemps après l'accident , ce qu fait qu'elles sont assez décomposées comme tu dis. Mais je ne crois quand même pas trop à ces photos car elles sont bizarres et comme tu le dis elles sont justement en noir et blanc ! Par contre quand tu dis que toutes les photos cryptozoologiques sont floues ou en noir et blanc ça c'est faux, c'est tout simplement parce que beaucoup date d'il y a longtemps mais sinon on en a beaucoup en couleur et même de nombreuses vidéos cryptozoologiques !

Pour mes sources elles sont sûres car elles viennent de plusieurs sites dont je suis sûr de la sériosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  benyy Mer 24 Déc - 19:03

excuse moi mais je resterais septique jusqu'au bout, tant que je ne l'ai pas vue, cet animal je ne peux pas dire ce que j'en pense vraiment, un animal modifié, il faudrait des prouesses tecniques hors paire! pour sa, un labo avec du bon matos, et puis en quel honneur? un animal comme sa ne sers a rien. les paysans je ne cesse de le dire, peuvent mentir pour avoir des gens désireux de racheter la terre ou la bete est apparue, ou que des chercheurs viennent et s'installe un bout de temps contre une solde. et puis, les gens veulent qu'on parle d'eux, faire l'interressant tu connais?

je ne dit pas que le chupacabra n'existe pas, mais je doute son existance, je doute de ce qu'on dit sur lui, je doute de tout a son sujet. je suis plutot partante pour le voir, mais si je le vois de loin je continurais a douter, car ce que je veux, c'est etre sur et bien sure de ce que j'ai vu.(mais j'ai pas envie de me faire bouffer lol)
benyy
benyy
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  Invité Jeu 25 Déc - 21:31

Bon tant pis c'est pas faute d'avoir essayé mais apparemment j'arriverai pas à te convaincre ! lol! ! Mais c'est pas grave chacun son avis et de toutes façons comme je l'ai déjà dit un scientifique doit rester ouvert donc je n'exclus pas la possibilité que ce soit un énorme canular ( bien monté quand-même ! ). Mais bon j'ai l'habitude que les gens ne me croient pas c'est très courant quand on s'intérèsse à la cryptozoologie, on finit par s'habituer ! xD ! Peut-être qu'un jour on saura lequel de nous 2 avait raison, si on prouve leur existence ou si au contraire on découvre le canular ! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  benyy Jeu 25 Déc - 21:38

je ne dis pas que cet animal (je classe cet etre dans la catégorie animale et non monstre car pour moi il fait comme un lion ou un ours, il ce nourrrit simplement)n'existe pas, mais l'imagination des uns emporte les autres et la crédibilité des choses. et je ne dis pas que je ne te croie pas, je suis pas comme la plupart des gens de ce forum qui veulent pas me croire(libre a eux) mais je doute juste, c'est normal apres tout. sincérement, s'il y avait une expédition auquel tu partais pour prouver son existance, je te suivrais volontié.
benyy
benyy
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  Invité Jeu 25 Déc - 21:54

Ok, en fait tu fais ce qu'il y a de plus normal face à une telle situation, tu doutes ! Mais quand tu dis "comme la plupart des gens de ce forum qui ne me croient pas" tu parles de quoi ??? Suspect confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  benyy Jeu 25 Déc - 22:03

3 fois rien, apparament je serais mon propre petit ami c super merci.......les détails en mp
ta des bon sites de cryptozoologie? je commence a mis réinteréssé(et ouais, c'est dingue mais moi aussi j'adorais sa plus petite Very Happy mais en vérité c'était le paranormal surtout, fantomes et esprits...)
benyy
benyy
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  Invité Jeu 25 Déc - 22:11

J'en ai quelques uns ! Tu les veux ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  benyy Jeu 25 Déc - 22:13

ouais je veux bien Smile
je sens que je vais vite retrouvé cette tete la Arrow What a Face
benyy
benyy
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  Invité Jeu 25 Déc - 22:20

en voilà déjà 3 : - http://www.paranormal-fr.net/index.php

- http://monsite.wanadoo.fr/cryptozoologie/

- http://pagesperso-orange.fr/cryptozoo/index.htm

J'en ai un quatrième mais je le retrouve pas dès que je le retrouve je te le passes ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  benyy Jeu 25 Déc - 22:25

merci beaucoup What a Face What a Face What a Face
benyy
benyy
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  Invité Jeu 25 Déc - 22:28

De rien ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  benyy Jeu 25 Déc - 22:31

mon dieu c'est contagieu ce tique What a Face lol!

j'ai une question, un animal ou l'espèce est si rare que on doute de son existance peut etre un etre surnaturel? du genre, les okapis si on ne prouvait pas leurs existance pourrait-ils figurer dans une classe d'animal surnaturel?
benyy
benyy
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  Invité Jeu 25 Déc - 22:34

Que veux-tu dire par surnaturel ??? Si tu veux dire classé dans la cryptozoologie alors oui !

En fait la cryptozoologie c'est pas seulement les animaux étranges et les légendes.
C'est surtout la découverte de nouvelles espèces animales et l'étude d'espèces animales dont on n'est pas sûr de l'existence. ( en l'étudiant on essaye de trouver des preuves de son existance ou au contraire des preuves que cet animal n'existe pas ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chupacabra - Page 2 Empty Re: Chupacabra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum