Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders

+2
nope
Saphyra
6 participants

Aller en bas

Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders Empty Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders

Message  Saphyra Sam 11 Oct - 18:09

j'ai un gros gros problème Exclamation !! à chaque fois que j'veux installer Arabian Night, Worldwide Wonders, ou autre pack, çà marche pas !! confused
pourtant je le télécharge en l'enregistrant dans C:/Document and Setting/All Users/Application Data/Microsoft Game/Zoo Tycoon/ et l'autre dossier dont je sais plus le nom (zoo_tycoon_com_36, ou un truc dans l'genre). ensuite, je dézippe le fichier, je fais clic droit dessus, puis Estraire tout, et j'installe l'extention.
le blem, c'est qu'elle apparaît jamais dans le jeu... scratch
help !! aidez-moi !! Sad
Saphyra
Saphyra
Membre de bronze
Membre de bronze

Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders Empty Re: Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders

Message  nope Sam 11 Oct - 20:29

Une fois dans le fichier "zoo tycoon " double clik dessus ca va peut etre demarrer une instalation ! Mais tu l'a eu ou worlide wonders ?
nope
nope
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 412
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Devant son écrant

Revenir en haut Aller en bas

Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders Empty Re: Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders

Message  Saphyra Dim 12 Oct - 10:23

sur le site des créateurs, dont je sais plus trop l'adresse, dès que je la retrouve j'te la passe. mais le problème, tuu vois c'est que je fais l'installation, mais ils n'apparaissent jamais dans le jeu et le pire, c'est que sur l'ordi de mes grands parents, les extention marche, alors je pense que sur l'ordi de mes parents, çà viens pas ! confused encore pire, sur le PC de mes grands-parents, je peux mettre des fichiers z2f, et sur celui de mes parents, ont peux pas !! Suspect
Saphyra
Saphyra
Membre de bronze
Membre de bronze

Messages : 59
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders Empty Re: Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders

Message  nope Dim 12 Oct - 19:43

J'ai pas compris la XD j'ai la tete qui tourne lol
nope
nope
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 412
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Devant son écrant

Revenir en haut Aller en bas

Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders Empty Re

Message  yannousse Mar 21 Oct - 19:12

tu me le passeras aussi

yannousse
Membre de bronze
Membre de bronze

Messages : 188
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders Empty Re: Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders

Message  Black Pearl Jeu 30 Oct - 18:37

tu as esseyé de créer un dossier "download" ? je sais plus si c'est le titre exact mais c'est un truc du genre, il parait que sa marche parfois .. sinon c'est peut-être un probléme d'extension ...
Black Pearl
Black Pearl
Membre de bronze
Membre de bronze

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : quelque part sur Neptune

Revenir en haut Aller en bas

Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders Empty Re: Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders

Message  fordonia Lun 3 Nov - 1:20

moi aussi ça marche jamais No tous les dragons aussi Sad
fordonia
fordonia
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2297
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 29
Localisation : terrienne, européenne, française, plus marseillaise depuis le 15 août 2008 xD

http://dracologie--the-world.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders Empty Re: Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders

Message  Invité Lun 3 Nov - 15:33

Alors c'est surement que t'on ordi a pas les même chose que l'autre

Y suffit que l'autre est plus puissant et tu peut mettre plus de chose sa arrive sur tout les ordi sa

Sinan sais le lien ....mais sinan je sais pas dutout u___u"

Désoler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders Empty Re: Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders

Message  benyy Lun 3 Nov - 16:02

vous avez AA aussi? car sinon c'est mort pour vous...
benyy
benyy
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders Empty Re: Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders

Message  fordonia Lun 3 Nov - 22:15

perso j'ai toutes les extensions No
fordonia
fordonia
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2297
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 29
Localisation : terrienne, européenne, française, plus marseillaise depuis le 15 août 2008 xD

http://dracologie--the-world.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders Empty Re: Problème énorme pour Arabian Night, Worldwide Wonders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum