les animaux qui peuvent se ballader dans le zoo
+8
Dahelmaeth
Yuki
zoo-life
Logigame
lolof
dodo59
lycaon
mathieumpos
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: les animaux qui peuvent se ballader dans le zoo
sa fait un peu comme pour kamuniak
lycaon- Admin
c'est quoi kamuniak? je connais pas...
Invité- Invité
va au forum blabla j'ai mis un sujet "une belle histoire incroyable"
lycaon- Admin
je la connaisais elle merveilleuse, hélas la faim d'un autre a brisé cette union
Invité- Invité
lycaon- Admin
mathieumpos a écrit:les paons peuvent se ballader dans toutle zoo mais il faut des mangoire partout
Est-ce toujours vrai avec les add-ons Extinct Animal et Endangered Species (pardonnez ma tendance VO) ? J'ai un problème avec mes paons, ils sont autorisés à aller en dehors d'un enclos, aucun message ne me signale de problème avec cela mais ils terrorisent les visiteurs
c'est parce que tu peux les laisser en liberté dans le zoo ! parfois les visiteurs les caressent, même !
Invité- Invité
Bah depuis que j'ai mis les add-ons (enfin, j'ai essayé qu'une fois); je ne peux plus laisser mes paons en liberté, ils font fuir les visiteurs Ou bien, ils sont méchants Killer Peafowl!
essaye avec les castores eux s'entendes bien avec les visiteur les raie manta et les orques aussi pour eux ne fait pas de bassin creuse le sole en le remplissant d'eau les visiteurs y vont parfois
lycaon- Admin
une fooi g fait un bassin creuser a meme le sol ac des requin (po des requin blanc heureusement) les requin a pointe noire et ces c**** de visiteur y son aller et il se plaigner d'avoir les requins ki leur foncés dessus (ce ki etait faux)
défois fo^pas se demander ce ki traverse l'esprit des visiteurs!moi une foi yen a bien un débile ké rentrer dans l'enclos des T-rex(enfaite yavai un trou dans lenclos!)
alala ces visiteurs ! les soigneurs aussi defois eux, se sonts des fegnants ! j'avais mis une affection a un de mes soigneurs et bien la mangeoire etait vide, il etait juste a côté et il l'a même pas remplit !
moi une ofis alors kil avait un centre expré pour eux ils allaient sur les bancs des visiteurs et le centre ils étaient vide !génial!!^^
sa peux parettre bizarre j'avais pris une photo d'un soigneur dans un creux (maintenant je n'ait plus cette photo car j'ai reinstaller zoo tycoon 2) et bien le soigneur n'avait pas de tête ! elle etait a ses pied car je pense que le soigneur pouvait être a deux hauteurs différentes (pour revenir au sujet des visiteurs) moi un visiteur etait a côté d'une poubelle eh bien il a jeter son dechet a coté et en plus il disait "c'est nul qu'il n'y ait pas de poubelle" vraiment bizzares ces visiteurs !
oué on se demande ce ki leurs traverse la téte defois!moi une fois yen a un il était assis sur un banc il disai"je sui fatigué"ou "dommage kil ny est po de banc"un truk de ce genre en tout cas!comme mon stupide visiteur qui caresse une thylacine comme un chien et paré par en couran..kel débile celui la!!
moi, mes bestioles sont stuppides! Les paons et les castors effraye mes visiteur, mon kango tape mes visiteur....
Invité- Invité
Une fois un visiteur était à côté de l'enclos des deinonychus et il y en avait un qui courait près de la clôture alors le visiteur s'est enfui en disant : "au secours deinonychus 3 me poursuit !
Ce qui est bizarre c'est que les visiteurs n'ont pas peur des castors mais ils ont peur des rats qui ont pourtant été fait à partir du castor !
Ce qui est bizarre c'est que les visiteurs n'ont pas peur des castors mais ils ont peur des rats qui ont pourtant été fait à partir du castor !
Invité- Invité
Un fois il y avait des visiteurs et j'ai fait une colline à l'endroit ou ils étaient alors on voyait plus que leur tête ! Et le pire c'est que ça restait comme ça ! on voyait un tête qui se baladait dans le zoo
Invité- Invité
Re:les animaux qui se balladent dans le zoo
moi c'etait rigolo parce-que j'ai mis 2 enclos assez loin l'un de lotre et j'ai mis un styracosaure et un éléfant nain et saitai mi que le styracozaure attaqé l'éléphant nain.la scéne étai drole:le styracosaure défoncait la barrière(alors qu'elle étai mi dans le reqomandassions du soinieure)et il couraitdroit devant jusqa lanqlo de léléfan ,a défoncé la clotur et lelefant sanfuiai.pui enfin il a tué léléfantet il y avait un t.rex qui sait échapé de son anclo et abouffé toute la carcasse.et le pire c que le styracozaure mangeait la carcasse lui ausi
yannousse- Membre de bronze
c'est impossible ce que tu raconte !!! un styracosaure c'est herbivore ! il avait quoi ton styracosaure ? la rage parce que vraiment, moi je vois pas comment un styracosaurus pourait manger de la viande ! vraiment bizarre
au non! LES DINO ON AUSSI ATTRAPER LA RAGE DES LAPINS!
Invité- Invité
yannousse fait un peu d'effort pour l'orthographe.
Invité- Invité
oui, c'est vrai tu as raison zooman, j'ai u du mal a lire ce qu'a ecrit yannouse !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4