Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les animaux qui peuvent se ballader dans le zoo

+8
Dahelmaeth
Yuki
zoo-life
Logigame
lolof
dodo59
lycaon
mathieumpos
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

les animaux qui peuvent se ballader dans le zoo - Page 4 Empty Re: les animaux qui peuvent se ballader dans le zoo

Message  théo Dim 18 Mai - 18:57

j'ai peut être trouvé un truc, peut être que vous l'avez déjà fait...
pour pas que sa dise : <<animal 1 n'est pas dans un enclos, les visiteurs ne verrons pas les animaux hors des enclos>>.
vous faitent une petite place, mettez des clotures autour et sur la place un tramay aérien, de l'autre côté du parc, faites votre zoo normalement
avec en liberté dans la deuxième partie des animaux en liberté (par ex. des parreseux géants terrestres)
théo
théo
Membre de diamant
Membre de diamant

http://zoo-nature.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

les animaux qui peuvent se ballader dans le zoo - Page 4 Empty Re: les animaux qui peuvent se ballader dans le zoo

Message  Black Pearl Sam 4 Oct - 20:06

moi mes visiteurs ont peurs de mes paons scratch
peut-être parce qu'ils étaient 50 ^^
Black Pearl
Black Pearl
Membre de bronze
Membre de bronze

Message  Invité Sam 4 Oct - 20:12

Lol c'est étrange xD

Invité
Invité

Message  Invité Sam 4 Oct - 20:50

théo a écrit:j'ai peut être trouvé un truc, peut être que vous l'avez déjà fait...
pour pas que sa dise : <<animal 1 n'est pas dans un enclos, les visiteurs ne verrons pas les animaux hors des enclos>>.
vous faitent une petite place, mettez des clotures autour et sur la place un tramay aérien, de l'autre côté du parc, faites votre zoo normalement
avec en liberté dans la deuxième partie des animaux en liberté (par ex. des parreseux géants terrestres)

moi mes parreseux attaques mes visiteurs, ils leurs grognent dessu je crois et ses mauviettes on peur.
les paons et les castor c'est pareil...mes visiteurs sont nuls.

Invité
Invité

Message  Black Pearl Dim 5 Oct - 15:07

peut-être que c'est a cause des expensions que les visiteurs ont peur dans paons ?
Black Pearl
Black Pearl
Membre de bronze
Membre de bronze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4