La peau d'un dino a ete decouverte avec des couleures (rayur
+7
théo
DarckSasuke
Redemption
dodo59
lycaon
zoo-life
lolof
11 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La peau d'un dino a ete decouverte avec des couleures (rayur
normal tu n'est pas ici depuis très longtemp^^
lycaon- Admin
ben 8 jour aprèsn toi ^^
Redemption- Membre de diamant
Oui ça fait du bien de se lâcher et de pèter les plombs !
Invité- Invité
je viens de relire le sujet, même si il est vieux, je voudrait ajouter quelque chose :lolof a écrit:C'est un parasorolauphus
equiponiz a mis la photo d'un crâne d'un hadrosaure
et j'ai cité le message d'après, celui de Lolof
mais lolof dit que c'est un parasaurolophus ! mais c'est faux !!! sur la photo c'est un corhytosaure !
j'ai trouvé l'image ! je crois que c'est de sa que parlais le début du sujet (enfin, je crois que c'est sa !):
ha oui c'est bien un morceau de peau c'est TRES rare d'en trouver presque impossible ils ont eu de la chance
lycaon- Admin
Vous savez qu'on a retrouvé le coeur fossilisé d'un jeune dino ( je sais plus quelle race ) ! On a même donné un nom au dino : willo !
Invité- Invité
Et on a aussi retrouvé de la peau fossilisée de carnotaure !
Invité- Invité
et même des oeuf et des nids entier il ont même trouver un couple d'oviraptore dont les femelle en train de couver son nid
lycaon- Admin
je savais pour l'oviraptor
on a aussi retrouvé un vélociraptor et un protoceratops en train de se battre ! ils on du être engloutis dans une tempête de sable au moment là
on a aussi retrouvé un vélociraptor et un protoceratops en train de se battre ! ils on du être engloutis dans une tempête de sable au moment là
Oui le vélociraptor avait sa patte prise dans le bec du protocératops qui se défendait ! ! Et vous savez pourquoi il s'appelle oviraptor qui veut dire voleur d'oeufs ??? Parce qu'au début on a cru que c'était des oeufs de protocératops et que l'oviraptor allait les manger ! Mais en fait il les couvait quand il a été pris par une tempête de sable....
Invité- Invité
! Lycaon tu as posté 1111 messages ! ! Trop marrant !
Invité- Invité
oui j'aiu vu le documentaire sa s'appeller "lécapade de plumes blanches" si je me souvien bien
lycaon- Admin
moi j'ai une téhorie sur les dragons mais ... *baille* je la posterais demain ...
vous Savez quoi je sais sa pas trop raport mais...
En Russi ils ont trouver un mamouth entier gongeler avec de la fourure et tout, et vous savez quoi il avait même de la nouriture dans L'estomac. . . Facinan non? Et aussi ya quelque années dans l'océan *proche de la chine* Une caméra soumarine a capté les image dun énorme animal*plutot poisson* qui ressamblai au Dragon de chine. . . Ils ont dit sa a la télé et aprés ils n'en non plaus reparlé Vous vous rendé compte On n'en connais plus sur la lune que notre propre planet ses fou XD
En Russi ils ont trouver un mamouth entier gongeler avec de la fourure et tout, et vous savez quoi il avait même de la nouriture dans L'estomac. . . Facinan non? Et aussi ya quelque années dans l'océan *proche de la chine* Une caméra soumarine a capté les image dun énorme animal*plutot poisson* qui ressamblai au Dragon de chine. . . Ils ont dit sa a la télé et aprés ils n'en non plaus reparlé Vous vous rendé compte On n'en connais plus sur la lune que notre propre planet ses fou XD
Equidano- Membre de diamant
moi aussi je savais pour le mamouth mais pour le dragon ... non !!! et sinon c'est vrai que on connait plus de trucs sur la lune que sur notre propre planete ... c'est idiot ...
ouii j'e3n ais déjà ententdu parlé, je crois qu'ils avaient trouvé ce fameux dino en alberta, mais jsuis plus sur... jai toujours voulu allé en alberta mais jpx po cest tellement con cest dans mon pays mais en même temps cest super loin...
poneyville- Membre de bronze
oui c'est bête ... ben moi j'habite en France mais je suis jamais allée à Paris !!!
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6