si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+9
Dahelmaeth
cotinga
Equidano
théo
DarckSasuke
pomme 25
Redemption
zoo-life
lycaon
13 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
aye jai méga mal aux dos^^ bon c'ets symap d'etre devenue masseuse mais masseuse garou qui s'amuse a me pousser sa me plait pas donc je vais a coté de misssponette ^^ et la t dans la m**** parce que je suis quand meme un dieu ET TU MA OFFENS2 !!!!! SA TAMUSE DE ME BALANCER COMME SA HEIN ? NON MAIS BON ALLEZ FOUDROYEMENT LUNAIRE ( la des éclairs sortent de mes mains et frappe zoo life qui est paralysé^^)
Redemption- Membre de diamant
ALORS MAINTENANT DEUX CHOIS SOFFRE A TOI SOIT TU DIT "PARDON O BERZEKEUR DIEU DES DIEUX EXCUSE MOI DE TAVOIR OFFENSER !!!!!!!!!!! OU ALORS TU GOUTES A LAPUISSANCE DE MES FLAMMES PUNITIVES INFERNALS !!!!!!!!!!!!! (si tu veux savoir elle chauffe a une temperature 100 fois plus élevé que le soleil) ah sa fait du bien de s'énerver ^^ au fait merci missponette de m'avoir protéger ^^( en tout cas si tu me protégeai moi lol)
je te protégais mais tu ne dois pas tué zoo-life! RESTE CALME BERZEKEUR!
(continue a montre les crocs et a les claquer) ZUT ce soir c la pleine lune!(en vrai ct hier) SAUVE QUI PEUT!
(continue a montre les crocs et a les claquer) ZUT ce soir c la pleine lune!(en vrai ct hier) SAUVE QUI PEUT!
Invité- Invité
*couine de douleur mé ne di rien* OUÏE!!*reléve la téte*hey!!!
*saute come si elle sautai sur berzekeur et missponnette mé...*LE BUFFET!!wazaaaaaaaaaaaaaa!
grounch grounch!!mima!ooooo WISKY!!^^
*saute come si elle sautai sur berzekeur et missponnette mé...*LE BUFFET!!wazaaaaaaaaaaaaaa!
grounch grounch!!mima!ooooo WISKY!!^^
"traumatisé" t...tu t'es pas transphormé?
Invité- Invité
grounch grounch grounch!in??
koi??kes ke tu reaconte!!
*se transforme**
miam miam!grounch ke c bon!!
*ve bouger en peu plu mé la douleur de l'atack de berzekeur len empéche*
AÏE!!
P.S:vu ke jai été mordu par un loup-garou transylavanien,apré cette nuit ou je vé étre une vré nuisible,je garderai mon apparence méme la journée!!oulo!fo ke jaréte de regarder des films moi!!^^
koi??kes ke tu reaconte!!
*se transforme**
miam miam!grounch ke c bon!!
*ve bouger en peu plu mé la douleur de l'atack de berzekeur len empéche*
AÏE!!
P.S:vu ke jai été mordu par un loup-garou transylavanien,apré cette nuit ou je vé étre une vré nuisible,je garderai mon apparence méme la journée!!oulo!fo ke jaréte de regarder des films moi!!^^
bon d'accord je la tue pas jsuis sympa mdr pas un tueur en série^^ mais jai toujours pas eu mon pardon hein bon la sa ma crever tu fais ce que tu veux zoo life tu peux finir le buffet mais moi jvai me coucher ^^sa fait làongtemps que jai pas valdingué et utiliser mes supers pouvoirs^^
le loup garou, tu ne va pas nous mangé hein?
Invité- Invité
oh ben non qu'elle essaie seulement de baver devant moi que je te la paralyse et que je la balance dans le jacuzzi non mais faut pas offenser un DIEU !!!!! ^^
*sen va en courant,enfin pluto en boitant a cose de berzekeur*
snif snif*renifle*hey!sa sens le poulet par ici!snif snif*avance,avance*
boum!!AÏE,kes ke c ke ce truk a plume ??*léve les yeux*aaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!un poulet géant HIPS!!
snif snif*renifle*hey!sa sens le poulet par ici!snif snif*avance,avance*
boum!!AÏE,kes ke c ke ce truk a plume ??*léve les yeux*aaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!un poulet géant HIPS!!
oui euh bon je moccupe de ton cas là sa devient grave ^^ euh veint dans la chambre 7 ^^ zoo life voila entre la dedans ya plein de poulets^^ voila c'est bien "entre dans la chambre" bon maintenant couche toi dans le lit jai laissé une bouteille de whyski ^^(ohlalalalal le gros mensonge ^^) bon voila c'est bien maintenant HYPNOTISUS ENDORE TOI MAINTENANT !!!!!!! voila son cas est réglé fiouhh !!!! jai besoin d'un bon sommeil réparateur lol ^^
*se réveil**se secou la téte*
mium mium!kes ki c passer ??
*va dans la chambre 9 et sinstalle dans le jacuzzi san fére atention a missponnette et berzekeur kelle na méme po vu*
ra!sa relax!!
mium mium!kes ki c passer ??
*va dans la chambre 9 et sinstalle dans le jacuzzi san fére atention a missponnette et berzekeur kelle na méme po vu*
ra!sa relax!!
rahhhh la franchement OSEZ D2RANGER UN DIEU QUI DORT EN PLUS AVEC UNE AMIE !!!!!!!SA VA FAIRE MAL ^^ bon PARALYCUS !!!! TRANSPORTUS AVEC LA JACUZZUS ^^ voila la on est tranquille^^
oups!(étan loup-garou plu rien matin apar pour dormir)javai po vu ke vs étié la!!hihi*sourire crispée*bon je vou laisse a vo occupation jai des poulets a bouffer!!
oauis c'est sa en plus jsuis super crevé maintenant ^^ lol je sias pas si je avis pouvoir bouger du lit là ^^ bon bonne nuit missponette mdr bon je te dit bonne nuit zoo life meme si tu mertie aps
*sincruste dans la chambre 9*désolé de vous déranger mé.........jtrouve po les toilettes,c ou ??
DEGAGE! case toi! madame hulk transportez zoo-life et surtout attachez la!
Invité- Invité
rahhhh !!!!!!!! ENCOE UN COUP COMME SA ET JE PETE LES PLOMBS !!!!!!!!! ON PEUT PAS DORMIR TRANQUILLE LA !!!!!!!!! bon cette fois si jsuis déranger encore une fois je vais prendre des mesures ^^ peut etre ceratines seront regretables alors attention !!!!^^
aaaaaaaaaaa*se fait jeter dehors par mme hulk*éspéce de ****** vous véré jirai me plaindre!**** **** *****!!!bon,les toilettes!!
*demande a tout le monde ou son les toilette*p*** ya po de toilette ici ou koi ??*voit devant elle*opoooooooo miracle deux toilette!*fonce vers la toilette de gauche et passe a trvers*in???HIPS!oups doit encore étre un peu bouré moi HIPS *rentre dans lotre toilette mé...*
aah!! *est entrer dans les toilette homme*OUPS!!!tayauuu!!!
*demande a tout le monde ou son les toilette*p*** ya po de toilette ici ou koi ??*voit devant elle*opoooooooo miracle deux toilette!*fonce vers la toilette de gauche et passe a trvers*in???HIPS!oups doit encore étre un peu bouré moi HIPS *rentre dans lotre toilette mé...*
aah!! *est entrer dans les toilette homme*OUPS!!!tayauuu!!!
bon zoo life arrete d'embeter ces messieurs ok ? hein que koi elle vous derange pas ? sa vous fait plaisir d'avoir de la visite ? heu bon euh zoo life va te coucher sa vaut mieux pour toi mdr bon je retourne me coucher si quelqun vient me voir parce que tu las déranger sa va barder
*est toujour dans lers toilette*alors les gars sa va ??*voi un mec enfin un loup énorme*euuuu tchao!!*kitte les toiettes*
bon jai faim!mé jsui tro crevé!!
*rentre dans la chambre 7 et voi...*euuuu hihi*souri crispé*euu jvsou géne po tro ??si!tchao!!*se casse*
bon jai po le choix*rentre dans la chambre 9 discrétement,se couche a coté du lit sans fére de bruit a un endroit ou on peu po la voir et...*
bon jai faim!mé jsui tro crevé!!
*rentre dans la chambre 7 et voi...*euuuu hihi*souri crispé*euu jvsou géne po tro ??si!tchao!!*se casse*
bon jai po le choix*rentre dans la chambre 9 discrétement,se couche a coté du lit sans fére de bruit a un endroit ou on peu po la voir et...*
" se réveille " rahhhhh "sursaute d epeur " ya un truc qui bouge a coté du lit euh ^^ sa ma lair d'etre aussi gros que moi^^ euh bon je fait koi ? je réveille missponette mdr ^^ misponette ... misponette "la pousse un peu ^^" ya untruc qui bouge de mon coté du lit ^^ et jai peur^^
ah missponette sa bouge encore ahhhahahahah!!!!!!! c'est énorme
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40