Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 1:12

toon:me ment pas!viens!(soulève blood)on va voir tes freres. ils te soignerons.
(arrivé a la grotte)*pk toujour ses mumures derrière mon dos?pk ses regard inquiets sur moi?*alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 1:19

Blood:.....
Den:Merde Blood !!! *s'approche*creve pas mon vieux pas toi !!
Blood:*un enorme trou dans le ventre et une sale blessure a la tete*vous croyer ke jvais vous laisser kof kof


Evil:*embrasse Z-L*




Avalon:Leviath calme toi !!
Leviath:MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 1:23

toon:(allonge blood(pas comme vous croyer perverse de première!)occupez vous de lui. moi je sens que je ne suis pas la bienvenue ici....(pars dans la plaine et ce couche sous un arbre)(pleure et a chaque larme qui tombe une fleure pousse(c bo non?xp)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 1:54

Blood:la prochaine foi eviter de faire des messe basse *se leve et la rejoin comme il pe*jvais bien t'inkiete ça a toucher ocune organe vital*lui embrasse le nez*aller arrete de pleurer meme si ça fais dejolie fleure *souri*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 11:52

toon(rougit)daccor mais tu devrais te faire soigner. t'en fais pas, je reste ici.(regard profond et amical a blood)tu saigne beaucoup(ce lève)meme sans que sa touche les organes vitaux, sa peu etre grave.(frotte sa tete contre l'encolure de blood(euh, cou ou encolure chez eu?)aller vas-y. c'est mieu pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 12:38

Evil:Z-L kes ke t'a ??! *au autre*j'orai ptetre pas du lui dire enfait elle bouge plus......*tete triste*ça fais un moment k'il son parti en plus....




Blood:ok......j'irais......




Avalon:Alors ???
CR:Plus k'a racorder les circuit et tout et il poura marcher avec.....*touche a peine Leviath gueule*koike ya encore bocoup de traveil *depiter*
Avalon:*retien ses larme*
Leviath:*serre les dent sous la douleur*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 12:40

toon:comment sa tu iras?(léve la tete et regarde blood)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 14 Aoû - 12:41

Zoo-life:mais nan,sa va t'inquiéte!jm'inquiéte pour lui c'est tout!!
*sen une précense*ya quelque chose qui vient vers nous.....je ne crois pas que c'est amical,si je me trome pas,il nous guette!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 12:53

Blood:j'irai me soigner t'inkiete pas.....pour l'instant jreprend mon soufle......




Evil:on orais bien u besoin de Leviath la.....le povre a ske j'ai vu il avais la jambe en sang......*sent une balle passer juste a coter de sa joue*euh........*regarde deriere lui*a...Avalon depuis kan tu tire avec des flingue toi ??
Avalon:Depuis ke Leviath me les a mi dans la main paske lui il pe pas venir......mais il va nous aider de loin je suis son corp en gros *fixe les fouré de ses yeux bleu pure*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pas amical du tout meme *chope un couteaus un plein vole*grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *ses yeux s'emplisse de larme car la il sent la douleur de Leviath*j'aime pas le laisser seul en plus il avai pas l'aire net l'autre !! *tire dans les fouré on entend un cri de douleur*a jl'ai toucher......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 14 Aoû - 13:00

Zoo-life:il est pas seul!!!*bondit dans les fouret*héhé*balance un Lycan du coté de la cascade*salopard!*se rapproche de lui dangeresement*pourquoi ?pourquoi tu nous espionnait ?
LJ:oula!!je l'ai jamais vu comme sa moi!!
Zoo-life:répond salop*lui donne un grand coup tellement fort que tête va valser plus loin*GRRR!!*envoi une vague,puis une décharge pour tuer la plus part des autres lycans,enfaite tous les tuer sauf 1,chope le dernier*répond a laquestion ou tu fini comme tes amis*larme aux yeux,haine plus forte que tout*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 13:07

toon(sourrit et ce colle amicalement a blood)merci; Juste un truc, on te la déja dit je pense mais t'es tout doux.(regard doux a blood)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 13:15

Evil:tu sais elle va vrément te butter si tu repond pas *s'approche* ke dis tu *entend un nom*mais kes vous lui voulais tous !!! a la fin il a le droit de vire trankil merde !!! *fou un coup de queue a un milimetre de la gorge du lycan et s'eloigne*
Avalon:*gueule d'un coup*kes il lui fais ce salo......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *tombe a genou en gueulant*





Leviath:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
CR:Oui ça fais mal sans anésthésie.....voila !!! c'est bon tu pe marcher ???
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se releve et titube jusk'a l'entre*
CR:et mon fric *se prend une balle dans la tete*
Leviath:.......*Se teleporte ché lui se change(on ne voi plus ni son bras(droit) ni sa jambe(gauche) robotike)puis va a la cascade*
Avalon:Leviath !!! ça va mon grand ???
Leviath:*regard sombre encore plus renfermer k'avant voi le lycan et grogne*
Avalon:euh........
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 14 Aoû - 13:19

Zoo-life:Leviath,tu t'approche je te promet que ut le regrettras*regard aussi sombre que lui*bon aller toi,dégage,mais si tu reviens avec uen amrée,tu seras le premier qui mourra!!*lache le lycan et le regarde déguerpir,regarde leviath*pff t'es vraiment détruit!!*par*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 13:22

Leviath:*des larme coulle en silence*Zoo-life.......(ypoupiiii y parleuuh !!)*rejoint Zoo-life et la serre dans ses bras(ou c froid le metal)*merci pour tout ce ke tu fais pour moi......
Evil:Euh......Leviath ??? un coup c'est une pierrre un autre coup c'est un ours en peluche....il lui on trafiké le cervaus ou koi ??? régler sur deux sentiment la tristesse et la haine...*tete dépiter mais kan meme heureux ke Leviath et de nouveau des sentiment*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 14 Aoû - 13:26

Zoo-life:nan lache moi leviath*le repousse violement*tu n'est plus le leviath que j'ai connu,tu n'est plus le leviath que j'ai aimé.......tu n'est qu'une créature qui prend le plaisir de tuer!*par en trombe*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 14:06

Leviath:......soit.....
Evil:Leviath t'a trop changer !! *suis Zoo-life*Zoo-life attend moi s'il te plai !!! jt'en suplie !!! *accelere*
Leviath:ouais ben hein......trop changer par ci jte reconais plu par la nan mais vous croyer ke c'est facil peut etre !!!! aller vous faire kasiment violé tout les jour aprés on vera !!!!
Avalon:Violé *sous le choc* !!! mais Leviath *s'approche mais se fais ejecter*aie !!!! Leviath...?????
Leviath:Lache moi !!!*commence a se barrer en courant*
Avalon:Non tu par pas !! *l'attache le tire Leviath tombe en arriere*
Leviath:Lache moi !!! *tire sur la laisse comme un malade*
Avalon:Kyûbi aide moi stp
Kyûbi:*chope Leviath par les épaule*calme toi !! Leviath !! *montre les dent Leviath ossi*GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Rexa:Jvous rappele k'il y a des jeune alors pas d'effusion de sang....*mine triste*et laisser le partir.....ça vaudra mieux......*laisse les larme couller et va se coucher devant la cascade*
Avalon:*détache Leviath et rejoin rexa*
Leviath:désoler si je fais ke pourir la vie mais la miene et trop pourir alors jme barre *se barre a l'opposé de Z-L*
Kyûbi:Euh....il avai koi a la jambe alors ??
Avalon:......il a perdu sa jambe gauche....du coup il en a une robotik maintenat...et la il s'est completement renfermer.......*laisse les larme couller dans l'eau et regarde son reflet*il etait bocoup plus joyeux ya 2 mois........



Blood:oui on me l'a deja di...1 fois...c'est pas bocoup...*ses oreille se couche*j'ai un movais présentiment mais pas pour ici...mais pour la ou j'était avant de revenir ché moi.....je sais pas pourkoi mais jcroi ke ça concerne un vieux rival(vieux O_O)......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 14:13

toon:comment?si tu va repartir, je te l'interdit! tu dois te soigner! tu ne tiendra pas la route avec cette bléssure! tu ne pourra meme pas travesrsé mon térritoire. reste, je t'en prit. soigne toi et apres tu pourra repartir. je ne peut pas te garder enternellement mais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 14 Aoû - 14:15

Zoo-life:*gueulant*nan lache moi!!je ne te mérite pas,je ne mérite pas les amis que j'ai va donc parlé a leviath plutot!et fou moi la paix bordel*par*

Maïytouk*a la casacade*toute la foret doit l'entendre gueulé!
Tabou:.....elle est vraiment en colére...
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 14:45

Evil:*revien vers la cascadE*IL EST OU CE CON !!! *flaire l'odeur de Leviath et le poursui*A COSE DE TOI ELLE VA ENCORE M'ABANDONNER REVIEN LA KE JT'ETRIPE !!!! *bondi sur Leviath ki lui ossi bondi et le fais s'écraser la tete dans la terre avec seulement sa main*AAAAAAAAIIIIEUUUUUUUH !!!
Leviath:Kan je di on me lache c'est on...*chope Evil par la peau du dos*ME LACHE !!! *le balance*
Evil:*atteri contre le mur de la cascade*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *tombe dans la flotte assomé mais conscien*aie........*remonte comme il pe sur la berge et pleure toute les larme de son corp*





Blood:mais non jvais pa partir...jle sens pa c'est tout j'ai pas envi k'il s'en prene a mes amis.......mais seul ami avec toi *souri


—1 an plus tard—


Avalon:pfff lpu de nouvelle de Leviath depui un an....et moi chui tt seul la poisse.........et en plus j'ai l'impression ke notre lien s'éfface...


.....:Kes tu nous ve toi ??!
.....:Kestion stupide kes k'on ve a des criminel comme vous *leve un pe la tete ses yeux rouge rubi brille de sauvagerie*hé hé alors vous saver toujour pas ???*sort 2 flingue et descend les crimnel*voila ki est fais*range les flingue et par tout en restant dans l'ombre habiller de noir avec un gant a la mains droite*



Nora:raaaah c'est koi ste vague de meurtre encore bon ok c'est des criminel et alors...*par télépathie a MP*comment ça va toi ??? moi hyper bien ya un fou ki s'amuse a butter tout les criminel et toi koi de neuf ???




Blood:*se reveille embrasse la tete de Toon et sort prendre l'air*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 15:04

mp:moi sa ne va pas, inook aurais du rentré depuis longtemps. il est porté disparus. la guerre ou il était est finie depuis 2mois. jespère qu'il va bien...kennie est toujour la. elle a eu son diplome et la c'est les vacances pour elle. apres elle fera sa formation puis travaillera en tant que véto.(bruit de moteur dehor)tiens? un camion millitaire! surment que...
rangers:allé decend!
inook:(descend du camion mais il comme changé)
rangers:adieu!(redémarre le camion qui disparait a lorizon)
mp:inook!(serre inook dans ses bras)inook j'ai eu peur pour toi!
inook:...(serre mp dans ses bras mais il est étrange.)
mp:tu as maigrit beaucoup et...inook que c'est-il passé?
inook:rien maman. je t'expliquerais apres. mais la j'ai besoin de repos.
kennie:inook!(veu voir inook mais a la place de ce quelle espérait, inook lui fai un sourrir gentil et pars dans sa chambre)inook...*il n'est pas bien qu'a t'il?*
aston:*le ptit a changé...*(triste)
inook(salonge dans son lit et dors)

toon:(séveil)bonjour blood.(ce lève)gentil ton réveil(frotte sa tete contre lépaule de blood)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 15:15

Nora:*tjrs par télépathie*jpe passer ou jvais me faire jeter j'ai ais un pe marre des info de l'enfer la a encore 2 mort keske jdisais......



Blood:Derien *souri*
Den:O les zamoureux
Blood:rendror toi ça va mieux pour ton cerveau *rit*
Den:Mouais....*se rendor*





......:pffff marre de marcher c t pas une bonne idée de se barrer de la prison j'ai faim moi
........:Besoin d'aide *tire dans la tete du prisonier*non mais *arrive a la cascade sor prudemant de l'ombre et boi*
Avalon:Leviath !!!
Leviath:*sursaute et se barre dans la forêt*
Avalon:.......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 15:21

toon:(sourri)il est tout le temps taquin comme sa ton frère?

mp:viens si tu veu. je pense bien qu'inook a besoin d'aide....
kennie:mon inook...que lui ont-il fait?
aston:kennie calme toi!(pose sa tete sur le genou de sa maitresse)
kennie:comment veut-tu? il semblait souvant triste avant, il avait comme un regret au fond de son coeur et voila qu'il revient encore plus triste et je dirais meme traumatisé...
aston:kennie....
kennie:que lui ont fait cces gens la bas? il est maigre comme un os, il des cernes d'insomnomiaque et il ne parle pas beaucoup...(pleure)
aston:ne pleur pas chut...(pose sa tete sur son épaule)sava sarrangé laisse lui du temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 15:27

Nora:ok...*se teleporte a coter d'MP*bon alors.....il dors je supose ? comment il etait kan il est rentrer ???




Blood:oui toujour...hein aaaaaah mais lache moi crétiiiiin *donne des coup amical a son frere*chui plus un gamin lache moiiiii *mort de rire*
Aïko:Nan !!*"attacke son frere a coup de langue leve les yeux vers Toon*ça va la miss ??? *sprend un coup et se fais lui ossi attaké mais de coup de patte amical*tu mcherche toi !! *se marre*bon assez jouer jvais chercher la bouffe Blood tu vien avec moi !! la miss tu ve vnir ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 15:31

toon:je veut bien.(suis blood et aiko)

mp:il était mal et oui il dors. je pense qu'il ne voudra pas s'expliqué a moi et encore moins a kennie pour ne pas l'inquiété. il lui faut quelqun de confiance. c'était léviath mais apparament il a disparu...

inook:(qui narrive pas a dormir fixe son plafond(blanc)).....(ce change et on voi qu'il a des traces de bléssures un peu partout sur lui)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 15:48

Leviath:A bon j'ai disparut ??
Nora:*sursaute*tu m'a fai peur crétin de frere mais mais...
Leviath:oui j'ai changer d'aparence
Nora:pas grave *le serre dans ses bras*a c'est froid !!
Leviath:dekoi c'est froid ?? bonjour MP *passe devan elle et va vers la chambre de Inook en faisant un signe a Kennie et Aston, tok*Inook ???(depuis kan tu tok toi ?!)jpe entrer ???




Aïko:*renifle*par la bison géant !! *bondi de rocher en rocher puis s'arrete deriere un enorme*Blood Toon aller par la jvais le raatre vers vous
Blood:ok....*tire doucement toon et se place plus loin*
Aïko:*bondi o milieu du troupeau(les bison son plu gro ke lui et les bébéfon a pe pres a taille)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *reper un grand mal en point lui fonce dessu pour le rabatre*
bison:*pas si mal en point ke sa donne un coup de corne dans le ventre d'Aïko ki par s'écraser plus loin*
Blood:GRAND FRERE !!!! *bondi a la gorge du bison lui tranche la carothide*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *le bison s'écroulle mort*....*fonce vers son frere*Aïko !!!
Aïko:*respirant trés mal*Blood......tu l'a eu ???
Blood:oui mais jm'enfiche du bison *regarde la blessure trés profonde de son frere*Aïko....tu va t'en sortir ???
Aïko:bien sur ptit gars tu croi koi *crache du sang et se releve assez dificilment*c'est pas le premier.....coup ke jme prend tkt ou et la miss ???
Blood:a coter du bison vien *retourne pres de toon*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum