si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+9
Dahelmaeth
cotinga
Equidano
théo
DarckSasuke
pomme 25
Redemption
zoo-life
lycaon
13 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Je vois que les caisses de wisky que j'ai envoyée sur votre planète ont fait leur petit effet : vous êtes tous dingues ! Vous pensez gagnez en étant une petite vingtaine contre une armée de 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 créatures et une armée de 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 chauve-souris ! De plus j'ai pris une potion pour grandir de 10 fois sa taille ! Et j'en donne à tous les soldats ! HAHAHA ! NIARK NIARK NIARK ! ça c'est ce qui s'appelle être sadique ! Théo c'est le dernier moment pour choisir ton camp ! Les maîtres incontestés de l'univers ( Moi et surtout notre maître : BERZEKEUR ) ou les poussières organiques volant dans l'atmosphères ??? ( L'état de ton camp actuel aprés notre attaque )
Invité- Invité
je vais reflechir, je vais me refugier sur ma planète euh non ! je vais au rendez vous
( Se promenant dans le bureau de berzekeur ) Tiens un bouton rouge ou il fait écrit ne pas toucher ! J'appuie puis j'entends une voix électronique qui dit : vous venez de détruire la galaxie ennemie !
Invité- Invité
ben, c'est pas sur c'est peut être pas nous ! comme vous avez plein d'ennemi ... en tout cas ma planète ne sait pas detruit !
n'oublie pas que j'ai viré plus de 80 000 guerrier de ton armée! Et surtout n'oublie pas que j'ai déclanché des vents a 120km heure! IMPOSSIBLE DE DECOLLER, TOUS SAUF MOI, CAR AVEC MES AILLE SUPER PUISSANTES JARRIVE A VOLER CONTRE LE VENT!
Invité- Invité
ho ! un berzekeur miniature un petit coup de patte et voila de la patté !
(voit un enorme micille qui ce dirige vers nous) vite je vais le revoyer sur sa planette d'origine! s'envole vers le missile déclanche des vents a 1000km heure vers le micille qui retourne sur la planette ou est berzekeur. on entend un enorme BOM. dans les morts du au micille il ya 990000 homme de l'armé ennemie! C'EST LA FETE CHEZ LE CLAN DE MISSPONETTE!
Invité- Invité
en + du vent,jvais envoyer une immense vague sur l'autre partie de l'armée berzekeur et zooman!!NIARK!!tous noyer!!
faite atention la prchaine fois on pourrait vous envoyer les cadavres!!
faite atention la prchaine fois on pourrait vous envoyer les cadavres!!
eurk ! degoutante zoo-life ! j'ai choisis le camp .... qui n'existe pas ! non ... je vais reflechir mais je crois que je vais aller dans le groupe de missiponette
**voit berzekeur ki saproche du faucon**HEP LA!!!don't touche berzekeur!parce ke si tu y touche a se faucon tu goutera de mes crocs
tu ve pas de barrer ?trés bien *se bat et gagne*voila!!bn débaras!!
tu ve pas de barrer ?trés bien *se bat et gagne*voila!!bn débaras!!
je crois que c'etait un clone de berzekeur ! (c'est moi que tu a sauvé ?)
ba oui c toi que j'ai sauvé!pas le pape!ya qu 1 faucon ici!!
non il y en a 11 moi je suis le seul faucon pelerin, les autres ce sont des faucon crecerelle merci de m'avoir sauvé ! je vais choisir le groupe nomée: sans nom !
HAHAHA le gaz hallucilogène qu'on a encoyé sur la planète a bien marché ils croient vraiment qu'ils nous ont eu ! Ils pensent quand-même pas que c'est si facile ! Un énorme bouclier qui arrête tout entoure toute notre galaxie ! On ne peut rien nous faire ! Et sachez que chacun de nos guerriers qui meurt se transforme en 10 guerriers 2 fois plus grands que lui ! Arrêtez la guerre vous n'avez aucune chance de nous battre ! HAHAHA Et dès que Berzekeur revient il va imaginer un autre plan diabolique ! Puis quelqun arrive dans mon bureau et me dit qu'une petite planète a survécu , elle esp peuplée de quelques faucons. Je réfléchis et je lui réponds : envoyez des radiations dessus elle va exploser NIARK NIARK NIARK
Invité- Invité
il y a un système solaire complet de faucons! zoo-life ! tu a compris ce qu'a dit zooman ? on est sur notre planète mais on croit qu'il y a berzekeur et zooman !
Bon j'en ai marre d'avoir des ennemis si faibles ! Je vais aller voir du côté de la république de le planète uratron , ils sont célèbres pour leurs armées très puissants mais on va en faire qu'une bouchée ! HAHAHA
Invité- Invité
Au départ ce sujet était pour savoir quel animal on voudrait être et maintenant c'est une guerre néospatiale intergalactique !
Invité- Invité
zooman, rend toi a la raison, j'ai entendu dire berzekeur qu'il avait detruit une planète ! mais que a la place il etait tenter de te detruire ! viens avec nous ! et detruit ton armée ! comme sa le groupe sans nom triomphera ! et au faite ... ou est la tortue, elle etait pas sur la planète que berzekeur a detruit ?
HAHAHA ! Vous me demandez de vous rejoindre parce que vous avez peur de perdre ! Tiens ça fait longtemps que Berzekeur est parti !
( Je réfléchis ) Bon je sais ce que je vais faire ! Je lance une alerte demandant de rassembler tout les pauvres soldats et déesses maltraités par Berzekeur et je leur dis de tous monter dans des vaisseaux en emportant toutes leurs affaires , je fais le même puis une fois loin de notre galaxie je sors une télécommande et appuie sur un bouton ( roulements de tambour , le suspens est là ) BOUM ! La galaxie vient d'eploser !
Puis je dis à tout le monde : direction la galaxie ennemie ! On arrive dans votre galaxi et là c'est le suspens total : qu'allons-nous vous faire !
Tout exploser ? , tout éradier ? , tout asphyxier ? Eh bien non tout simplement créer une grande planète ou on peut vivre moi , les soldats et les déesses ! Puis je sors un radar pour voir ou est Berzekeur : il est en train de pactiser avec uratron pour me tuer ! Heureusement il ne sait pas ce que j'ai fais ! Et maintenant je vous prévient tous que avec votre aide et toute mon armée on va combattre Berzekeur et Uratron !
Eh oui j'ai fais tout ça car je me suis rendu compte que Berzekeur allait me tuer un jour ! Maintenant nous sommes tous ensemble contre Berzeleur et Uratron !
( Je réfléchis ) Bon je sais ce que je vais faire ! Je lance une alerte demandant de rassembler tout les pauvres soldats et déesses maltraités par Berzekeur et je leur dis de tous monter dans des vaisseaux en emportant toutes leurs affaires , je fais le même puis une fois loin de notre galaxie je sors une télécommande et appuie sur un bouton ( roulements de tambour , le suspens est là ) BOUM ! La galaxie vient d'eploser !
Puis je dis à tout le monde : direction la galaxie ennemie ! On arrive dans votre galaxi et là c'est le suspens total : qu'allons-nous vous faire !
Tout exploser ? , tout éradier ? , tout asphyxier ? Eh bien non tout simplement créer une grande planète ou on peut vivre moi , les soldats et les déesses ! Puis je sors un radar pour voir ou est Berzekeur : il est en train de pactiser avec uratron pour me tuer ! Heureusement il ne sait pas ce que j'ai fais ! Et maintenant je vous prévient tous que avec votre aide et toute mon armée on va combattre Berzekeur et Uratron !
Eh oui j'ai fais tout ça car je me suis rendu compte que Berzekeur allait me tuer un jour ! Maintenant nous sommes tous ensemble contre Berzeleur et Uratron !
Invité- Invité
Oui j'ai emmené toute l'armée de Berzekeur et la mienne !
Invité- Invité
mais uraton a une ultra-armée on est casi-fichus ! comment on va faire ?
ho j'ai etais voir mon armée de faucon crecerelle, il y a un nouveau né ! c'est un petit male ! on est donc 12 faucons !
ho j'ai etais voir mon armée de faucon crecerelle, il y a un nouveau né ! c'est un petit male ! on est donc 12 faucons !
Oui mais elle est quand même moins grand que la notre !
Invité- Invité
son armée ? oui ! mais ils sonts beaucoup plus puissant ! attention zooman un des tes guerriers se rebelle contre toi ! je vais t'aider schlak schlak voila, il est assomé faut faire attention qu'il y en ait pas d'autres qui se rebelles !
c'est dommage ... je crois que la tortue nomée Equidano est morte dans un explosion de planète:(
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40