Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Traduction Animaux Téléchargés

Aller en bas

Traduction Animaux Téléchargés Empty Traduction Animaux Téléchargés

Message  Idealgarden Jeu 24 Avr - 12:02

Bonjour à tous,

Etant donné que mon ZT2 ne veut plus s'installer, il faut que je trouve d'autres choses à faire. Hier en triffouillant un peu j'ai compris comment il fallait faire pour traduire les animaux téléchargés (et peut être leur donner des noms au lieu de 1, 2, 3, ...).

Je vais donc m'y mettre dès ce soir. Si vous voulez que je traduises pour vous des animaux n'hésitez pas, mettez moi le lien de téléchargement (ou le lien vers le site) avec quelques photos que je puisses trouver la traduction en français.

Voila, ++ à tous

Idealgarden
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traduction Animaux Téléchargés Empty Re: Traduction Animaux Téléchargés

Message  Invité Jeu 24 Avr - 15:18

lol! ! Je suppose que tu as lu le message que j'ai attribué à elizabeth ( je crois que c'est elle ) et qui elle aussi fait ça maintenant ! lol!

Moi en fait personellement je trouve beaucoup plus simple de renommer les animaux une fois acheté ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traduction Animaux Téléchargés Empty Re: Traduction Animaux Téléchargés

Message  Idealgarden Jeu 24 Avr - 15:26

Oui oui voila exactement c'est ici que j'ai trouvé la solution et sur le forum Designing Center (en anglais plus dur, faut réfléchir pour comprendre !! geek ).

Enfin on va voir je vais m'y mettre en revenant du boulot et si j'en fais pas mal je les mettrais sur un site...

Idealgarden
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traduction Animaux Téléchargés Empty Re: Traduction Animaux Téléchargés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum