Comment promène-t-on un lapin ??
+3
Equidano
Akira-Kun
poneyville
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment promène-t-on un lapin ??
Okay, c'est que j'essais de faire sauter ma lapinne (dans le sens franchir des obstacles on s'entent XD) mais le petit problème c'est qu'elle veut po avancé quand je le lui demande !! Pour tourner c'est la même chose...
Quelqu'un aurait po un truc pour la motiver un peu ??
Quelqu'un aurait po un truc pour la motiver un peu ??
poneyville- Membre de bronze
Re: Comment promène-t-on un lapin ??
sans vouloir etre mauvaise. le lapin n'est pas un cheval et encor moin un jouet. si ton lapin veu pas, respecte la.
Invité- Invité
c'est pas vraiment qu'elle veut po, c'est qu'elle peux po...
c'est pas qu'elle veut pas sauter le problème, c'est qu'elle a de la difficulté à se faire promener...
maintenant j'suis capable de lui mettre son attelage sans qu'elle capote,il reste à la faire avancé XD
c'est pas qu'elle veut pas sauter le problème, c'est qu'elle a de la difficulté à se faire promener...
maintenant j'suis capable de lui mettre son attelage sans qu'elle capote,il reste à la faire avancé XD
comment promener un lapin
clair un animal n'est pas un jouet si elle aime bien elle le fera tte seule sinnon c'est pas la peine de la forcer car sinon elle s'en razpelera toujours et kan tu vodra etre gentille ben....elle le sera pas forcément
bon ecoute je risque de pas etre cool avec toi... voila, un lapin est normalement un animal sauvage. a l'état sauvage, il cour et saute. hélas l'homme a modifié la race et maintenant, le lapin que tu as est domestique. les puissants muscles on disparu. et on ne promène pas un lapin.... on peu le laché dans son jardin(ou appart) mais on le trinballe pas comme je peu le faire avec ma fidelle zoé(mon chien qui maccompagne presque partout) voila tu as mon point de vue
Invité- Invité
peut-être un jour... elle a même po encore un an elle est tout jeune !! en tout cas au moins quand elle est dehors elle avance un peu...
en plus si c un bébé, laisse la un peu...justement, lui fai pas peur. fai lui comprendre que t son amie plutot
Invité- Invité
Ah moi j'ai un Problême sablabe mais ses avec un chien xD dabitute il écoute. . . je veux luis faire sauté un obstacle et je ni arive pas je cour avec luis a la laisse et can jarive devant l'obstacle soi il sarête devan ou il le contoune je luis est même montré se quil vallait faire enfin bréf rien qui marche . . . vous avez une idé xD
Mais moi pourtan je promaine mon chat dans la cours
Mais moi pourtan je promaine mon chat dans la cours
Equidano- Membre de diamant
je sait qu'il y a des harnets adapter aux rongeurs mais moi je suis contre car si tu lui met et que après il panique et se débat il risque de se faire très mal et même pire encore car les lapins ont des os fragiles donc si il à une frayeur et qu'il accelere d'un coup et que tu le retient c'est un coup à lui brisé la nuque
lycaon- Admin
ouais c pour ça que je lui laisse tout le temps laisse longue... en plus hier jai été dans le parc avec XD on a du rentrer pcq je me fesais bouffer par les moustiques... le pire c ke elle cétais comme si elle existait po à leurs yeux !! lol cétait drôle elle rentrait dans la forêt, elle sortait, elle rerentrait, elle resortait, encore et encore XD XD XD en tk au moins elle a du fun elle
lycaon, moi aussi je suis contre les harnachement pour rongeur. il y en a meme pour hamster, mais un hamster n'est pas un chien et c'est tres fragile!
Invité- Invité
ouais mais la un hamster on s'entent... moi jpense que on peut en mettre à nimporte quel animal en autant quon fasse attention... pcq en fait le seul moyen de sortir un lapin de sa maison c avec un harnais sinon il va disparaître dans la nature XD. quoi quun hamster ou un rat sa fait bizzard... jpx po avoir de chien ni de chat donc moi je promène mon lapin
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Moi je les promene pas (ok j'ai 4 chat 1 chien 1 tortue et une vaigtaine de poiusson) mais j'en proment occun il se balde dans le jardin un point c'est tout le fai ke tu promene ton lapin sa me fai le meme effet ke si j'essayer de promener ma tortue dans le village en laisse (meme si le temps d'aller ofrigo et de retourner dans le jardin elle enfin il en a deja fait trois tour)
ouais mais ta tortue tes chat pis ton chien ils un jardin eux mais ma lapinne elle a juste un petit balcon (sa c le monde extérieur, vraiment super grand...) donc je la promène (c un bien grand mot en tk disons que je la suis XD) pcq sinon jtrouve quelle fait pitier dans son petit appart. en plus je la promène pas tout les jours... en tk chacun son avis...
Je ne suis pas d'accord avec ce que Missponette a dit : "ils ont perdu leurs muscles" !
En effet cela concerne seulement les lapins nains en cage , moi j'ai des géants des flandres ( ce sont de gros lapins de la taille d'un petit chien ) et des lapins de garenne dans mon jardin et ils courent comme des fous ! Ils n'arrêtent pas de la journée et je te dit pas la hauteur à laquelle ils sautent ! C'est incroyable à voir !
Pour poneyville : les lapins ne sont pas habitués aux laisses alors seuls ceux qui ont bon caractère et qui ne se méfie pas l'accepte.
Moi j'ai un géant des flandres blanc et noir qui accepte très bien la laisse ! Et il adore se promener en laisse dans la rue ! C'est trop marrant ! xD
En effet cela concerne seulement les lapins nains en cage , moi j'ai des géants des flandres ( ce sont de gros lapins de la taille d'un petit chien ) et des lapins de garenne dans mon jardin et ils courent comme des fous ! Ils n'arrêtent pas de la journée et je te dit pas la hauteur à laquelle ils sautent ! C'est incroyable à voir !
Pour poneyville : les lapins ne sont pas habitués aux laisses alors seuls ceux qui ont bon caractère et qui ne se méfie pas l'accepte.
Moi j'ai un géant des flandres blanc et noir qui accepte très bien la laisse ! Et il adore se promener en laisse dans la rue ! C'est trop marrant ! xD
Invité- Invité
zooman! c des animos sauvages! putin on li ce que j'écris?!
Invité- Invité
moi je promenais mon caht dans la cours pasque sinon elle se sauvai, et on ne voulais pas de petit^^, maitenant jéssai avec son bébé ( de 10 moi! ) mais elle comprand pas trop le principe elle se met a essayer de courir et zizager elel se couche par terre est roule é essai de lenlever tendi que lautre est bien tranquil a coté et la regarde comme si a venait dun autre monde ses marent
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
LAISSE TES ANOMAUX TRANQUILES !!!! TU AIMERAIT QUE L'ON TOBLIGE A SAUTER DES OBSTACLES COMMME CA ?! NON ALOR FOU LEUR LA PAIX !!!
nope- Membre d'argent
sinon au pire, moi j'ai un appart sans balcon. eyh ben j'ai appris a ma bébé gerbille(diablesse pas l'ingrate pink) a revenir. au départ avec une petite sorte de laisse mais j'ai jamais tiré ou forcé ma gerbille. c elle qui revenai toute seul pour prendre une graine dans ma main et apres elle repartai courrir....j'ai jamais vrément forcé un animal. pour moi ya ni dresseur ni dréssé. fo que l'homme et lanimal sadapte tout les deux voila
Invité- Invité
comment promener un lapin
moi mes chat se balde tt seule mon chien ossi et ma torue joue les rambo dans le jardin avan elle enfin il avai un enclo assez grand pour lui tt seul mais il grimper au grillage (grillage a carrer en fil de fer vert) pui on en a mi un otre pareil il grimper et s'echaper alors on laisse marius(la tortue) dans le jardin faire rambo tt seul (il grimpe partou xd)
oula fai gaffe! si un jour il reusssi a monté la barrière de ton jardin....bouillie de tortue lol
moi je suis pas tres rongeur en laisse EN tout cas...
moi je suis pas tres rongeur en laisse EN tout cas...
Invité- Invité
Moi j'aissais de dréssé le chien a la demande de mon voisin car le chien yé pas a moi yé a luis. . . Il samble que il mobéi plus a moi qua luis Il veux que je luis apraine a sauter des obstacle pour le faire participer a des concours mais voila son chein ses un Boxer bien têtu can il veut et ses pas facile. . . J'ai pas encore réussi a le faire sauter. . . bien que je suis quil est capable. .. sa seule facon que jai réussi c'est en jouant avec luis avec un soulier il saute super haut pour latraper
Et Clarika pas la paine de ténervé je fait se qun me demande
Moi perso si je serais mon voisin j'aipérais pas trop pasque comme ses parti la on n'en na pour 20 ans avant de participer a un concours
Et Clarika pas la paine de ténervé je fait se qun me demande
Moi perso si je serais mon voisin j'aipérais pas trop pasque comme ses parti la on n'en na pour 20 ans avant de participer a un concours
Ben non missponette mes lapins ne sont absolument pas des animaux sauvages mais des lapins domestiques vivant dans un jardin , de cette façon ils ont pu entretenir leurs muscles ! Sinon théo a raison tu pouvais nous faire le même message sans le mot "put***" ce forum devient rempli d'insultes et j'en ai vraiment marre de ce genre de comportement , mais bon faites ce que vous voulez je suis pas admin... ...mais le forum serait quand même plus acceuillant sans inscultes...
Invité- Invité
Les lapins ne sont pas vraiment des rongeurs mais plutot des lagomorphes car ils ont des molaires.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2