Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Comment promène-t-on un lapin ??

+3
Equidano
Akira-Kun
poneyville
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment promène-t-on un lapin ?? - Page 2 Empty Re: Comment promène-t-on un lapin ??

Message  Invité Mer 18 Juin - 19:30

je parle des lapins nains! pas des lapins de garrennes -_-'

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comment promène-t-on un lapin ?? - Page 2 Empty Re: Comment promène-t-on un lapin ??

Message  Invité Mer 18 Juin - 19:34

Ah ok mais sinon une petite info : les lapins de garenne dans la nature sont bruns avec une queue blanche mais en captivité on acréé différentes variétés ! Même chose pour le géant des flandres. En effet j'ai des lapins de garenne tricolore , tout blanc , tout brun ou tout noir.
J'ai un géant des flandres brun et un blanc et noir !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 18 Juin - 19:38

javais un lapin mais mes sadik de parents l'on relaché dans le bois au bou d'un mois....depuis traumatisé, mon premier animal. je hais mes parents pour sa....

Invité
Invité

Message  DiiXiiE ♥ Jeu 19 Juin - 22:03

Ma tite chienne de 50 CM SAUT 1 M 20 Shocked
DiiXiiE ♥
DiiXiiE ♥
Membre d'argent
Membre d'argent

Localisation : Planete VENUS. :I Les aliens sont venue me rendre visite : X

http://zoo-tycoon2.forumperso.com

Message  Equidano Ven 20 Juin - 16:31

oui ses surment parceque'elle est petite je sais pas Question mais le chien que je parle ses un gros Boxer d'au moin 30 kilo xD ( il est pas gras yé juste fort Rolling Eyes ) sa fait au moin un dizaine de foi qui casse ses laisse lol!
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Message  poneyville Ven 27 Juin - 4:09

pour en revenir avec ma lapinne que je m'entête à promener, et ben elle devient pas pire du tout !! saouvent ce qu'elle fait elle part à courrir puis elle arrête quelques minutes puis elle courts en retournant sur ses pas et finalement on revient au même point de départ XD c'est un lapin de course !! en ce moment même miss bouffe du papier journal XD pis ben ca à l'air bon lol! pis lo est couchée ben tranquille. pis en foret les rares branches qu'elle saute ben c'est déjà so hihi. maios quand j'suis tanné de faire des allés retours, je la prends et je l'amène plus loins...
poneyville
poneyville
Membre de bronze
Membre de bronze

Message  Invité Ven 27 Juin - 12:24

c cool pour toi...t'en mieu, prends en soin de ton lapin Sad

Invité
Invité

Message  poneyville Ven 27 Juin - 16:21

mais défois elle a la diahrrée pis je sais po pk !!! pourtant jlui donne po nimporte kwoi moi !! Question
poneyville
poneyville
Membre de bronze
Membre de bronze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2