Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 4 Sep - 22:32

Blood:di toujour *souri* c pas paske chui kasiment devenu skeletik d'un coup ke ça va pa....j'ai bien tenu un mois sans manger ni boir alors bon....

Yin:M...merci *rougie encore plus* on mla jamais di ^^ et toi tu est trés bo *donne un coup de langue a Silver*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 4 Sep - 22:36

silver:(rougit enormément)euh...merci mais sa ce n'est pas vrai.

toon:mais non je tiens trop a toi.(ce colle plus a blood et pousse un soupir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 4 Sep - 22:38

Yin: ben tu trouve peut etre ke c fo mais moi jte trouve trés bo kan meme *souri*

Blood:*baille et s'endor a moitier*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 4 Sep - 22:41

silver:et alors pk aucune fille ne veu de moi?(ce redresse et commence a partir un peu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 4 Sep - 22:43

Yin:ki te di ke ocune fille ve de toi *regarde amoureusement Silver* elle son conne c tout et observe trés mal...moi je regarde pas ke la beauté exterieur mais ossi la beautée interieur...Et toi tu bat tout les male ki on essayer dme draguer *souri et embrasse Silver(tout gentiment)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 4 Sep - 22:48

silver:(rougit a mort)hummmm!(regarde yin)....je enfin tu...(regarde autour de lui)woa. je c pas quoi dire. je suis heureux et sa m'inquiète aussi. on ce connais a peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Jeu 4 Sep - 22:51

Yin:chuuuut *regarde amoureusement Silver* on ira a ton rythme t'inkiete pas *lui leche la joue et se couche a coter de lui posan la tete de Silver sur son ventre* ^^
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 5 Sep - 18:40

silver:(regarde le ciel)

inook:(sors des cours)*marre, ct plus drole mon ancien job.*(rentre tranquil dans son appart)*enfin chez soi, avec personne.*(posebalance son sac dans lentré et va dans le salon s'allonger dans le canap)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Ven 5 Sep - 18:57

Leviath:*entre*
Avalon:*voi l'état de Leviath* jvoi ke tu t'amuse sans moi ><
Leviath: on é pas marrier jte signal !!! jfais ske jve !!
Avalon: ptetre mais on é enssemble kan meme moi jvais pa en voir d'otre pour b...
Leviath:*le coupant* Ta gueule Avalon !! *va chercher de l'alcool* ou t'a foutu mes bouteille ?!!
Avalon: poubelle tu te detrui encore + comme ça !!
Leviath:poubelle !!! *regard zarb ver Avalon* GRRRRRRRR *le chope et le balance dehors* et revien pas !!!
Avalon: *choké reste bouche B*
Leviath:*clake la porte et va chercher des bouteille dans la cave* non mais oh...kitte a rester tout seul il a pa a me gueuler dessu !! ni a jeter mes bouteille *prend une bouteille de saké et remonte* *s'affale sur son canap et boit* *allume la telé et regarde evasivement la télé*(tu ressemble a..a...une loque ><)
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 5 Sep - 19:10

silver:*il est tard je devrai rentré mais bon, sa sera pas la premièrre fois que je ne rentrerais qua lobe...*(regarde yin)

inook:*fo pas dormir, j'ai des dev a fair...*(sendor)

strys:(apelle inook)

inook:(ce réveile en sursaut)moui?
strys:inook
inook:ques que tu veu papa, me jt en train dapprendre des leçon la!(menteur!)
strys:ok, dsl. mais j'ai besoin de toi vendredi soir.
inook:depuis quand ta besoin de moi toi, sa commence a mintéressé...
strys:voila vendredi, a losto il y a une réunion et je dois te présenter a des collègues...
inook:oué pas possible, moi je méclate le vendredi soir.
strys:et si tu tiens a garder ton appart ta interet a venir.
inook:chantage! ta de la chance que je tienne a cet appart! c'est daccor!
strys;bien mon gars, allé a vendredi et tiens toi a carreaux.(racroche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Ven 5 Sep - 19:23

Leviath:*boi(2eme bouteille)* snul...ça *zape(t'a toujour l'air d'une loque)*
DA:*defonce la porte de Leviath* toi vien ici !!
Leviath:*completement stone* hein dekoi ???
DA: les fou ne reste pa ché eus mai a l'asil aller vien la *tire Leviath ac un de ses pote et renverse la bouteille(t mort †)*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRR *envoi lmec valdinguer plu loin mais é piker dans le cou et s'endore(lalcool n'aidan en rien xd)*
—plu tard—
Leviath:*se reveille* ??!!!!! *voi k'il é...attacher par des chaine kamisol et plein d'otre truc ki l'empeche totalment de bouger (un chaine ki le tire a droite et une otre a gauche imobil complet et assi en +)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR relacher moi !!!!
DA: non on t'a di les fou on a l'asil et dans cette salle tu pe pas te teleporter !! *met un truc dans la bouche de Leviath et l'atache bien fort deriere* voila tu fera encore plus fou comme ça....je sais ke t'aime fair joujou ac ça sale PD !!
Leviath:euh...nan pas avec sa >< j'aime pas avoir un espece de balle pour chat en plastik dans la bouche moi >< en plus ça fais mal ><
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 5 Sep - 19:29

strys:et il n'est pas malheureux de maltraaité les malades ainsi!(enlève la balle de la bouche de léviath)dégage! t'es viré!(DA sors, strys ferme la porte et retourne voir léviath)et toi tu mexplique ou je te laisse ici?(enlève ses lunettes et fixe leviath droit dans les yeux)

silver:(embrasse la tète de yin)t'es belle t sait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Ven 5 Sep - 19:34

Yin: oui car tu me l'a deja di *embrasse Silver tendrement*

Leviath:Rien a dire !!! *detourne le regarde et se leche les levre(ça fé mal kan meme xd)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 5 Sep - 19:38

strys:bon ben démerde toi. je ne serais pas la pour t'aider tout le temps...(ce lève et commence a partir)

silver:(setend plus sur le dos et ferme les yeux)je t'aime.

mp:(sennui toute seule)

inook:(fai ses devoirs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Ven 5 Sep - 20:01

(lancer "sonne le clairon" de Bryan Adams XD)
Leviath:*baisse la tete*laissez moi crever....jposerais plu dblem(woaw kelle volonter de vivre)*cherche meme pas a se debatre et baisse encore plus la tete*tfaçon......il avais raison....chui un fou......jpense k'a tuer....et a...bon tu voi koi.....*releve la tete yeux brillant et suplian(ptin ça fais des année k'il montrer pa ses sentiment)*laisse moi crever.......

Yin:*a l'oreille de Silver* je t'aime *lui leche l'oreille*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 5 Sep - 20:05

silver:(sourri)ouh!(lèche le cou de yin)

strys:mais oui c sa.(retourne vers léviath et sagenouille devan lui)tu c, ton problème c lacool. t pas taré.(remet ses lunettes)ok?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Ven 5 Sep - 20:06

Laviath:j'ai pas dblem avec l'alcool *ferme les yeux et detourne le regard(tu sais t'a ldroi de chialer c pa interdi...)*

Yin: hi hiiii ^^


Dernière édition par nora le Ven 5 Sep - 20:14, édité 2 fois
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 5 Sep - 20:10

silver:(ce calme d'un coup et rougit)dsl.(baisse la tete comme un louveteaux)

strys:(redresse la tète de léviath pas violament mais fermement)tu va mécouté un peu, t'es alcoolique! tu sens lalcool et tu chancille, sans compter ton comportement et ton état. en plus on ta fai une prise de sang! ta 2,3 litre l'alcool dans le sang!tu va te calmé, ta pas un gros gabari donc tu peut pas en prendre des tonnes! tu peu tombé ivre mort!tu pense a ton fils un peu?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Ven 5 Sep - 20:15

Leviath:jcreve a ptit feu...tout lmonde me hai....jfais du mal a tout lmonde....et apre....tu di kchui pas fou.....*retien ses larme*
Medecin:.....*pousse Strys et pike Leviath* il parle trop >< *ressort en tiran Strys* rester pa a coter de lui c contagieu la folie !
Leviath:*meme pas endormi par le produi*laissez moi crever......
Médecin: vous voyez *montre o interne et visiteur et tout* ça c un fou a l'etat pure...
Interne et visiteur: Shocked
Leviath:*releve la tete yeux ouver mais plein de peine et de suplice* *ses yeux n'arrete pas de changer de couleur du sang coulle de sa bouche(ça svoi bien sur le blanc et la peau trés blanche !! ><)*.........
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 5 Sep - 21:37

strys(ferme la porte d'un coup de pied)di moi toi(prends le medecin par le col et le soulève)c que t con un peu.(donne un coup de genou la ou il fo pas)hein?!(fou un coup de poing sous le nez du medecin(coup mortel)quand a vous.(sors son flingue et tire sur eux.)....(ce calme et ouvre la porte a léviath)toi!(fou un pain a léviath)sa c pour tetre bourré(sor une seringue et pique léviath)sa c pour toto tuer. et sa(refou un pain)c pour ne pas mavoir écouté!(detache léviath)viens ou tu sortira jamais d'ici.(sors de la camisole)

silver:(rougit)excuse moi, j'aurais du te demander avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Ven 5 Sep - 21:41

Yin:mais non *souri* c juste ke chui legerement chatouilleuse *leche le cou de Silver*

Leviath:*essui le sang mais ne di rien* *baisse la tete et suis Strys*
DA:mais Shocked c un fou fo pas le laisser sortir !!!
Leviath:*baisse encore plus la tete et ignor les regard de traver k'on lui porte*
DA: il é fou smec ><
Leviath:*se retourne et fou un cous de point hyper fort dans la tete du mec* tu traite pas Strys de fou !!!!
DA:*sonné*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 5 Sep - 21:46

strys:tu traine.(va dans les vestières)met sa.(donne des vetements a léviath)tu te fera trop remarqué dehors avec ceux que tu as sur toi. je t'atten dehors. la bécanne neuve c a moi.

silver:(rougit beaucoup)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Ven 5 Sep - 22:12

Leviath:*se change et rejoin Strys toujour sans rien dire**n'ose meme pas regarder Strys en face*

Yin:*s'arrete et colle son nez contre celui de Silver*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Ven 5 Sep - 22:16

silver;(regarde dans les yeux yin)pk? pk moi?

strys:monte(demarre)toi tu va te fair oublier un petit moment ok?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Akira-Kun Ven 5 Sep - 22:19

Leviath:*hoche la tete et essai desesperemen de stoper le changement de ses yeux*

Yin:c koi ste kestion >< ça spose pas ça *souri* toi paske toi son tous moche jles aime pas toi oui *embrasse tendrement Silver*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 35 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum