écrir à l'anvers
+7
fordonia
Struto
Redemption
lycaon
Julokapi
DarckSasuke
lolof
11 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: écrir à l'anvers
c'est ridicule de marquer
a la fin c'est enervant !
arreter avec ses histoires qui servent a rien là !*fou un coup de point dans le mur*
a la fin c'est enervant !
bon euh...(je c pas ou me mettre)ah oui! tu pars nora?(nan veu pas!)
Invité- Invité
non mais c'est vrai, sa sert a rien les conversations là, je ne dit rien contre qu'il y ait un sujet comme ça, mais si vous faites ça avec plein de sujets en les encombrants, sa sert à RIEN !
ecrire a l'enver(histoire)
VAS TE FAIRE !! EST KES T'EN SAIS T'ES PAS A COTER DE MOI TU SAIS PAS SI PAR EXEMBLE JE MARKE "se bouffe le point" TU PE PAS VERIFIER ALORS TG !!!!(désoler pour l'impolitese les otre)
je le sais que tu le fait pas vraiment !
je suis pas imbecile a ce point !
et les gros mots sa sert à quoi de les dires (même si tu les ecris pas completement) ? À RIEN !
je suis pas imbecile a ce point !
et les gros mots sa sert à quoi de les dires (même si tu les ecris pas completement) ? À RIEN !
MAIS T'ES CHELOU TOI TU ME FAIS TROP BADER T'ES PAS AVEC MOI TU PE PAS VOIR !!! T'AURA K DEMANDER A MES POTES SI JE ME MORT PAS !!! OUPS C'EST VRAI TU LES CONNAIS PA ET T'ES PAS ICI KEL DOMMAGE T'A PAS DE PREUVE !!!!!!!
nan moi la jsui d'accord avec Nora il est lourd l'autre!!Il a pas de preuve de se qu'on fait,puis le ptit sensible au gros mot la, il fait vraiment chié avec sa!!!
sennervé ne sers a rien, vosu avez tord tout les deux(nora, tes mon amie, dsl mais ce que je di c ce que je pense, le prends pas mal.) théo, ce forum est a tous le monde!seul un admin peut demmander darréter ok?tu n'est pas le chef. on ce tait souvent, on ignore!
nora, s'ennervé a été ton erreure. va savoir pk, on prends toujour ceux qui senerve pour ceux qui ont tord ou qui craque.
théo, ta n'a aucune preuve et ne traite pas nora d'imbécile stp! de plus, insulté et ce taire, c'est preuve souvent que tu as tord et que tu ne veu pas lassumer!
restez calme, la maitrise de soi vous connaissez? c comme sa qu'on regle des conflit: en sexplican et en calme.
nora, s'ennervé a été ton erreure. va savoir pk, on prends toujour ceux qui senerve pour ceux qui ont tord ou qui craque.
théo, ta n'a aucune preuve et ne traite pas nora d'imbécile stp! de plus, insulté et ce taire, c'est preuve souvent que tu as tord et que tu ne veu pas lassumer!
restez calme, la maitrise de soi vous connaissez? c comme sa qu'on regle des conflit: en sexplican et en calme.
Invité- Invité
nan sa me gene pas.(surtout apres cet aprem) mais sa ma fé bizar que tu me dise sa alors quon ce connai pas
Invité- Invité
Misponnette la fille de la sagesse XD Faxu faire gafffe si Nora est en colére... Attetion cachez vous elle arive XD
Equidano- Membre de diamant
jai eu 2ans de stage intensif de la maitrise du "rester zen"(manon une bf)+ tous les lundis matins au reveil mdme cabane(prof de flute)a répondre calemement a ses "provocation"(elle atten que sa! la saloperie! que je pete un cable!)
Invité- Invité
=>
Bah didonc, dés que je pars c'est la java ici ! ^^
Si ça ne vous dérange pas, je vais reprendre l'histoire (et théo tu as raison de ne plus parler je suis la fille la plus têtu de cette planéte, je continue malgrer tout)
Saitei : ouah ! * s'en va en courant en se cachant les parties intimes derriére un arbre * Mais c'est des folles ... des folles ... Moi je les dérangent pas dans ses moments là ...
Si ça ne vous dérange pas, je vais reprendre l'histoire (et théo tu as raison de ne plus parler je suis la fille la plus têtu de cette planéte, je continue malgrer tout)
Saitei : ouah ! * s'en va en courant en se cachant les parties intimes derriére un arbre * Mais c'est des folles ... des folles ... Moi je les dérangent pas dans ses moments là ...
Invité- Invité
Nora:Naaaaaaaan reste la *ramene Sateï par telekinési*tu sais j'ai entendu ske tu penser chui telepathe alors pas bouger *fou Sataïe dans l'eau*t'inkiete pas *clin d'oeil* on va s'occuepr de toi *embrasse Sataï sur la joue*
-Hééé moi jveu pas l'embrasser !!!
-Nayak chut !! *fai apparaitre du shampoing en fou sur la tete de Sateï et frotte*nan mais o crasseux !! Saïsu !!! Help bouge pas Sateï on va pa te manger *approche son visage de Sateï et lui mordille l'oreille*hihi
-Arf......ignoron ignoron.....
-Hééé moi jveu pas l'embrasser !!!
-Nayak chut !! *fai apparaitre du shampoing en fou sur la tete de Sateï et frotte*nan mais o crasseux !! Saïsu !!! Help bouge pas Sateï on va pa te manger *approche son visage de Sateï et lui mordille l'oreille*hihi
-Arf......ignoron ignoron.....
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20