écrir à l'anvers
+7
fordonia
Struto
Redemption
lycaon
Julokapi
DarckSasuke
lolof
11 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
=>
* regarde avec dégout * Ho !! Qu'est ce qui s'est passer ?! Elle a dut se faire attaquer par quelque chose ...
Invité- Invité
=>
* regarde Nora partir et bug avant de dire * Et attend moi !! * par en courant en trébuchant quelque fois en se relevant aprés *
Invité- Invité
écrire a l''enver
Nora:Shopping mais san payer....j'ai pas de sous sur moi et les démon frape avant de parler donc on paye pas on prend et on par
=>
* énorme sourire * Géniale !!! J'vais piller la boucherie ! Hé hé hé ...
Et aprés la magazins de fringue ...
Et aprés les bars xD
Et aprés la magazins de fringue ...
Et aprés les bars xD
Invité- Invité
écrire a l''enver
Nora:si tu ve *va ver la boulangerie explose tout et vole et va o magazin de fringue*alors tu ve koi ?
Re: écrir à l'anvers
*Se reléve avec un mal de tête* Aiye! ma têve qu'es ce qui s'est passé? *regarde autoure de moi* Elles sont ou ses deux la encore? * prand son envlo* Tien! je vais alllez me promenez dans les bois pour me détendre un peut. . .. * arive des les bois vole entre les arbre* Se qu'il fait Fra. . . PLAQUE! * se fait plaquer contre un gros chaîne! Se retoune pour voi qui ma plaquer* recoi un coup de griffe dans la figure* Ahss! Mais qu'es que? Regarde partout mais vois personne* Qui est la? * se pose au sol* GRRRRRR. .. Cest quoi sa? GRRRrrr ( le son vien de plus en plus fort* Les Loup-aillé? Aprocher! je nais pas peur de vous! * Soudain des Centaine de loup sort des herbe* J'ai rien dit. . . *gloup* * prand son envol a toute vitesse* Faut que je sorte de dla! Je suis peut être Forte mais pas contre des centaine de loup! ho non il me suive! Plus Haut Ahhh * se fait mordre les ailes* Lachez moi Sale bête! loup: Pas avant que tu repose dans la terre! mouhahha( rire sadik ) * * une centaine se jetta sur moi* Ses lourd! Jvais mécrasser! Ahhh.. . . .. Sécrase au sol. . . . . .. . .* se réveille quel que heur plus tard dans une grotte enchainé* Pff des Chaines Ils croient vraiment que sa fa me retenir! * éssay de briser les Chaine avec ses cros* Sa ne marche pas! *regarde attentivement les chaines* Ho non c'est de l'or! ( seul métal qui peu retenir Prisonier un Dragon) *plien de loups saproche de moi avec des yeux méchant xD en grondan* Gloups!
Equidano- Membre de diamant
écrire a l''enver
Nora:atten Equidano a des enui *prend la forme du cerber et s'envole(sorte de loup aillé ossi gro ke Euidano)GRRRRRRRRRRRRRRRRR *donne un coup de serpent*GRRRRRRRRRRRR ils son otonome mes serlpent alors lacher la ou je vous crame glace electrocute noirebroie poo choix *voi ke les loup la croi pas*ok *balance les sors elementaire sur eux (boulle de feu pic de glace racine et ....)*GRRRRRRRRRRRRRRRRR*les loup s'enfui et Nora prend Equidano sur son do enfin la soutien*
sur le Dos de Nora Elle vien pour senvoler mais a obliyer les chaine CriSKK *est retenu par les chaine et tombe sur le dos GRonnn ta oblier les chaine nora!. .. . -_-'
=>
t'inquiéte seul les loups peuvent les briser * coup de machoire sur les chaines * Voila
Invité- Invité
Enfin Libre !! Ils non qua beien e préparé car la vangence se mange* Froid *regard de colére*
Equidano ne le savais pas mais quelque chose venait de s'intaler en Elle, une Haine une haine profonde!
Equidano ne le savais pas mais quelque chose venait de s'intaler en Elle, une Haine une haine profonde!
écrire a l''enver
Nora:=='*les serpent s'enroule otour des chaine ki fonde*voila a plus *reprend Equidano et fonce comme un fusée meme plus rapide*accroche toi !!!
=>
* petit bug en regardant Nora s'envoler * Mince j'ai des ailes --' *s'envole à toute vitesse pour vous rejoindre dans les airs *
Invité- Invité
écrire a l'enver
Nora:*accelere on voi plus le paysage precisément(enfin moi jle voi tréééés bien)*........*se prend des fleche don deux arrive dans ses yeux*AOUUUUUUUU *se cabre(oui meme dans les aire)*GRRRRRRRRRRRRRRRR *secoue la tete est se pose(atterissage forcé jme rape tout le ventre con d'arbre)*BOUM....aie.....*ne pe se relver*
=>
* se retourne remplie de rage * Bande de ... vous avez fait du mal à ma Nora et a ma Equidano ... vous aller me le payer ! * saute sur les loups et aprés avoir tuer la plupart des membres de la meute se retrouve face a face avec le chef (dix fois plus grand que moi) *
Le chef : Alors Saisu, tu ne dit pas bonjour à ton pére ?!
Saisu : Papa ? Hahaha !! Tu plaisante * saute sur lui et lui arrache un de ses membres *
Le chef : si tu croie que * ouch * sa va m'arréter !!! * saute sur moi et me lacére le ventre a coup de patte *
Saisu : HAAAAAAAAAAAAAAAA ! * se reléve faibrillement et engage un combat sanglant contre lui * Je vais t'avoir ... * donne un coup de pattes puissant et arrache le coeur du chef en faisant un sourire avant de s'écrouler sur le sol*
Le chef : Alors Saisu, tu ne dit pas bonjour à ton pére ?!
Saisu : Papa ? Hahaha !! Tu plaisante * saute sur lui et lui arrache un de ses membres *
Le chef : si tu croie que * ouch * sa va m'arréter !!! * saute sur moi et me lacére le ventre a coup de patte *
Saisu : HAAAAAAAAAAAAAAAA ! * se reléve faibrillement et engage un combat sanglant contre lui * Je vais t'avoir ... * donne un coup de pattes puissant et arrache le coeur du chef en faisant un sourire avant de s'écrouler sur le sol*
Invité- Invité
écrire a l'enver
Nora:Raaaah jvoi plus rien et j'ai mal o ventre *voi saisuka(grace a la madie k'elle degage je pe la voir)et s'approche d'elle la soigne et s'écroule a coter de Saisuka*
=>
* ouvre les yeux doucement et voie le chef mort et Nora coucher a coter de moi * Elle m'a soigner ... je vais essayer * se concentre et voix un flot de lumiére s'écouler dans le corp de Nora *
Voila, j'éspère que j'ai utiliser assez d'énergie ... * regarde le chef mort * Ho la la - -' Sa veut dire que je suis la chef ... * se tourne vers un loup qui s'enfuit * Et toi ! * le pointe du doigt * Tu es le chef OK ?
Le loup : Ok ok ... laisse moi la vie
Saisu : ouai va si dégage xD
* s'assoit a coter de Nora en attendant quelle ouvre les yeux *
Voila, j'éspère que j'ai utiliser assez d'énergie ... * regarde le chef mort * Ho la la - -' Sa veut dire que je suis la chef ... * se tourne vers un loup qui s'enfuit * Et toi ! * le pointe du doigt * Tu es le chef OK ?
Le loup : Ok ok ... laisse moi la vie
Saisu : ouai va si dégage xD
* s'assoit a coter de Nora en attendant quelle ouvre les yeux *
Invité- Invité
écrire a l'enver
Nora:*cligne des yeux mais ne voi rien*Saisuka ??? *releve la tete mais ne pe rien bouger d'autre*Aie.....j'ai mal partou >.< et jvoi rien >.<
=>
* sursaute * Chut !! Reste calme couche toi ! * donne un baiser sur le front de Nora * Tu ne dois pas te fatiguer ! D'ailleur on va partir de cet endroit dangereux ... * prend Nora sur son dos et s'envole vers des montagnes pret d'une grotte *
Tien, tu serras mieu sur se tas de feuille. Je vais chercher Equidano j'arrive ! * s'envole *
Tien, tu serras mieu sur se tas de feuille. Je vais chercher Equidano j'arrive ! * s'envole *
Invité- Invité
écrire a l'enver
Nora:*se rendore*........*mais se rereveille*aie...jvoi rien la ......c soulant *entend un brui de battement d'aille et soor ses flingue*KI EST LA !!!!
=>
* porte Equidano * Rah t'es lourde !!! * reviens vers la grotte sans remarque l'intru *
Pfiou j'ai du perdre 10 kilos à te porter comme sa - -' * petit bug devans l'intru *
Vous ... vous êtes ... un ... phoénix?
Phoénix : Oui oui mais je ne vous veux aucun mal ... vous êtes juste chez moi ! héhé ^^'
Saisu : oops désolé ! Nora range tes gun sa va aller xD
Pfiou j'ai du perdre 10 kilos à te porter comme sa - -' * petit bug devans l'intru *
Vous ... vous êtes ... un ... phoénix?
Phoénix : Oui oui mais je ne vous veux aucun mal ... vous êtes juste chez moi ! héhé ^^'
Saisu : oops désolé ! Nora range tes gun sa va aller xD
Invité- Invité
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20