écrir à l'anvers
+7
fordonia
Struto
Redemption
lycaon
Julokapi
DarckSasuke
lolof
11 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
=>
Saitei : * devien tout rouge * Naaan ... stoooop ><
Saisu : pfou, moi j'veux pas le chatouiller ... j'vais aller m'assoir dans mon coin ... * s'en va et s'assoit sous un arbre * de toute façon moi j'aime pas faire ça ...
Saitei : aïe doucement tu frotte trop fort sois gentille merde >< J'suis déja sympa de te laisser faire (bien que sa sois plaisant heuhum)
Saisu : pfou, moi j'veux pas le chatouiller ... j'vais aller m'assoir dans mon coin ... * s'en va et s'assoit sous un arbre * de toute façon moi j'aime pas faire ça ...
Saitei : aïe doucement tu frotte trop fort sois gentille merde >< J'suis déja sympa de te laisser faire (bien que sa sois plaisant heuhum)
Invité- Invité
ecrire a l'enver(histoire)
Nora:Rooooh douillet.....jfaisait ça a mon frere ki etait plus jeune ke toi il se plaigner pas lui
-jdisais rien mais tu faisai mal ><
-merci du soutien....*descen ses main dans le dos et sur le torse de Sateï*
-jdisais rien mais tu faisai mal ><
-merci du soutien....*descen ses main dans le dos et sur le torse de Sateï*
=>
Saitei : * regarde les mains sur son torse * Gloups ...
Saisu : * regarde Nora * excuse moi mais tu compte aller jusqu'où comme sa ? Y a des gens ici si tu veux faire se genre de chose va plus loin ...
Saisu : * regarde Nora * excuse moi mais tu compte aller jusqu'où comme sa ? Y a des gens ici si tu veux faire se genre de chose va plus loin ...
Invité- Invité
Nora:pas en bas non plus >< fo pas croir ke je suis comme ça en plus ac mon frere jvais le traumatiser sinon.......
-Je confirme
-Nayak il t'entende pas ça sert a rien de parler ><
-Je confirme
-Nayak il t'entende pas ça sert a rien de parler ><
=>
Saitei : ouf ... dieu est avec moi ... j'ai cru que j'aillais y passer ... * recule tout doucement * heu ... * se releve d'un coup, attrape son boxer et se barre en courant * Haaaaaaaaaa ><
Invité- Invité
Nora:*s'enerve l'eau se souleve et empeche Sateï de partir et le chope meme*GRRRRRRRRRRRRRR VOUS VOYER KAN JE SUIS SIMPA VOUS FUYER ALORS ARRETER DE RALER J'EN AIS RAS LE BOL MOI ON ESSAI DE ME TUER ON ME FUI VOUS CROYER KE C'EST FACIL A VIVRE *on entend un coup de feu* *se fai transpercer par la balle o nivo du coeur le sort s'arrete Sateï et libre*
......:La voila attraper la !!! choper la princesse !!!
Nora:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *se transforme en louve noire et blanche coter noire une aile et un oeil argent coter blanc le contraire*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KAN JE DI K'ON VE ME BUTTER C'EST PAS DU BLEUF.......*crache du sang*
-GRANDE SOEUR *une cascade de lumiere tombe sur Nora kan celle ci se disperce il y a deux loup*
Nayak(loup blanc):Grande soeur !!!
Nora(louve noire):Nayak !!!
Nayak:*se serre contre nora*
Nora:on va les butter enssemble ptit frere(il on le meme trou o nivo du coeur)GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *fais un simple geste de la tete une imense vague arrive sur les démon et dés ke celle ci les touche et se glace et leur fracasse le crane*
Nayak: la jretrouve pas ma soeurette toute gentille t'a changer *prend forme humaine Nora ossi, se serre contre elle*tu ma manker....
Nora:Toi ossi *embrasse le front de son frere*
......:La voila attraper la !!! choper la princesse !!!
Nora:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *se transforme en louve noire et blanche coter noire une aile et un oeil argent coter blanc le contraire*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KAN JE DI K'ON VE ME BUTTER C'EST PAS DU BLEUF.......*crache du sang*
-GRANDE SOEUR *une cascade de lumiere tombe sur Nora kan celle ci se disperce il y a deux loup*
Nayak(loup blanc):Grande soeur !!!
Nora(louve noire):Nayak !!!
Nayak:*se serre contre nora*
Nora:on va les butter enssemble ptit frere(il on le meme trou o nivo du coeur)GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *fais un simple geste de la tete une imense vague arrive sur les démon et dés ke celle ci les touche et se glace et leur fracasse le crane*
Nayak: la jretrouve pas ma soeurette toute gentille t'a changer *prend forme humaine Nora ossi, se serre contre elle*tu ma manker....
Nora:Toi ossi *embrasse le front de son frere*
=>
Saitei : ho comme c'est mignon (s'est rabiller entre deux xD) Oui bon maintenant, mes ailes sont toutes mouiller ... Et puis j'ai du savon dans les yeux ...
Saisu : la ferme ... Nora, maintenant tu es séparer de ton frére ! C'est génial * serre Nora et Nayak dans ses bras * Tu ne va plus souffrir ! * serre encore * Ho désolée je serre trop fort ... * recule et s'assoit sur la rive *
Saitei : ouai bah moi je lui fait pas de calin puisque qu'elle m'a déja mordu l'oreille * se touche l'oreille * sa fait mal en plus ... Nayak retourne dans son corp dieu sais se qui va arriver maintenant quelle est libre ... * se reçoit une pierre * Le retour de Nora ...
Saisu : la ferme ... Nora, maintenant tu es séparer de ton frére ! C'est génial * serre Nora et Nayak dans ses bras * Tu ne va plus souffrir ! * serre encore * Ho désolée je serre trop fort ... * recule et s'assoit sur la rive *
Saitei : ouai bah moi je lui fait pas de calin puisque qu'elle m'a déja mordu l'oreille * se touche l'oreille * sa fait mal en plus ... Nayak retourne dans son corp dieu sais se qui va arriver maintenant quelle est libre ... * se reçoit une pierre * Le retour de Nora ...
Invité- Invité
Nora:mordiller pas mordu pas pareille.....*s'éloigne tete basse*
Nayak:kes k'elle a ???? atten vais t'enlever le savon *pose la patte sur la nuke de Sateï et lui fais baisser la tete prend de l'eau et lui fou sur la tete* pour expliker on va dire ke Nora et la démone et moi l'ange c pas pour rien ke je suis albinos *souri et s'assoi sur la rive*
Nayak:kes k'elle a ???? atten vais t'enlever le savon *pose la patte sur la nuke de Sateï et lui fais baisser la tete prend de l'eau et lui fou sur la tete* pour expliker on va dire ke Nora et la démone et moi l'ange c pas pour rien ke je suis albinos *souri et s'assoi sur la rive*
Re: écrir à l'anvers
a parce que en plus, vous continuez votre conversation qui sert à rien, faitent plutot cette "discussion" sur le sujet
"si vous etiez un animal vous seriez quoi" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"si vous etiez un animal vous seriez quoi" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=>
Saitei : Alors elle est assez différente de toi ...
Saisu : * rentre dans l'eau et se lave *
Saitei : * les yeux river sur Saisu * heum désoler je suis trop pervers ... Mais tu t'entend bien avec ta soeur, sa c'est cool ! Moi j'avais une soeur mais elle a disparut, et pour tout te dire, je la detester ... Bon bouge pas je vais voir Nora. * s'approche de Nora et s'assoit à coter d'elle * Qu'est ce que tu as ?
Saisu : * rentre dans l'eau et se lave *
Saitei : * les yeux river sur Saisu * heum désoler je suis trop pervers ... Mais tu t'entend bien avec ta soeur, sa c'est cool ! Moi j'avais une soeur mais elle a disparut, et pour tout te dire, je la detester ... Bon bouge pas je vais voir Nora. * s'approche de Nora et s'assoit à coter d'elle * Qu'est ce que tu as ?
Invité- Invité
Théo ce bn'est pas les meme histoire alors nous emerde pas et va voir ailleur ya plein de sujet k'on touche pas alors lache nous un pe et oui on la continue on a arreter seulement paske Saïsuka etait en vac !!!
Nora:rien......marre k'on rejete la fote sur moi a chake foi.......en plus elle etait d'accor avec moi o debut........mais comme d'hab jme suis fais avoir et abandoner....ra le bol........
Nayak:nan jretournerais pas dans son corp il est fou lui....*s'assoi sur la rive et fixe l'eau*
Nora:rien......marre k'on rejete la fote sur moi a chake foi.......en plus elle etait d'accor avec moi o debut........mais comme d'hab jme suis fais avoir et abandoner....ra le bol........
Nayak:nan jretournerais pas dans son corp il est fou lui....*s'assoi sur la rive et fixe l'eau*
* était rester a l'écart sur le bord de l'eau mais n'avait rien manquer de la scéne... se retoune et va sasoir sur un rocher avec un tein rouge... Se met a ressantir quelque chose et a frissoner* Pffff*soupir* Jen nais assé de cette endroit, de ce corps que je ne comprend pas de ses émotions... De TOU le monde!... * revoi l'image du défun chef de son clan*... Une maré de sanglo sécoulérent sur ses joues...
Equidano- Membre de diamant
je vais même pas essayer de repondre, t'est tellment fixé sur ton idée que tu a raison de poster ici que c'est même pas la peine d'essayer de discuter avec toi norazooz !
Rohh a la fin arêter de vous discutez sur sa!... On continue l'histoire un point c tout... ya plus rien a ajouter je croi que c'est pas dificile a comprandre...
=>
Saitei : * s'approche sans bruit d'Equidano et passe son bras sur ses épaules et l'enlace gentillement * pleur pas j'suis là moi ! * grand sourire * Si quelqu'un te manque, je te ramenne à la surface maintenant que je suis de nouveau un ange, je peut retourner sur terre. Compte sur moi pour t'aider Equidano
Invité- Invité
Nora:*se barre*
Nayak*retrape sa soeur et se serre contre elle*pourkoi tu par ??
Nora:les démon retourne avec les démon......
Nayak:Mais se sont tes ami
Nora:Jleur apporte ke des enuis a mes ami(e)s alors je par.....
Nayak*retrape sa soeur et se serre contre elle*pourkoi tu par ??
Nora:les démon retourne avec les démon......
Nayak:Mais se sont tes ami
Nora:Jleur apporte ke des enuis a mes ami(e)s alors je par.....
*regarde Saitei qui lui sourir et sans une grande chaleur qui lui réfaufe le coeur* Merci Saitei, mais tu ne peu élace rien faire pour moi... ( penssait autre chose au fond d'elle mais voulait pas le dire '' et ses pas perver '' ) J'ai été bani par mes eurreur et sa personne peu rien i changer, se sont les lois... *regarde a nouveau Saitei* pensé '' il est encore plus beau en ange'' Se met a rougire*..... Jespére que les autre ne m'en veux pas trop pour mes eurreur, ( pensait a Nora, et Saisu ) XD
=>
Saitei : t'inquiéte pas pour elles, elles sont intelligentes et elles vont comprendre ! Saisuka est assez sage et elle comprends beaucoup de chose, Nora elle aussi c'est pareil. Moi je cache toujours pas mal mes sentiments et * rougi * ... enfin bon voila ... * change de sujet * heu ... tu ... heu ... rah merde ... je ... tu as faim ? Parce que moi j'ai faim hé hé * se gratte le cou *
Saisu : * cour derriére Nora * arréte vien ici tout de suite ! Qu'est ce que tu racontes ?! Je suis heureuse avec toi Nora ! Reste !* trébuche et pleur fort * non ... ne fait pas sa ...
Saisu : * cour derriére Nora * arréte vien ici tout de suite ! Qu'est ce que tu racontes ?! Je suis heureuse avec toi Nora ! Reste !* trébuche et pleur fort * non ... ne fait pas sa ...
Invité- Invité
Nora:*se retourne s'approche de Saisuk(toujour le trou dans le coeur ><)la souleve et la serre contre elle comme une grande soeur*
Nayak:*regarde sa soeur de loin*elle tape peut etre tout le temp c'est peut etre souvent un garçon manker....mais elle deborde d'affection *souri* *entend un un brui comme celui d'un missille*GRANDE SOEUR !!!!!!
Nora:*leve la tete voi un "missille arriver droi sur eux prend forme de dragon s'envole chope le missille dans ses patte et fonce en piké ver le ciel*
BOUM !!!!!!!
Nayak:NORAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! *du sang tombe du ciel mais rien d'autre* *pleure*
—2 jour plu tard—
Nayak:*toujour avec le groupe*jcommence a perdre espoire....elle a pa pu survivre......*les larme coulle*
Nayak:*regarde sa soeur de loin*elle tape peut etre tout le temp c'est peut etre souvent un garçon manker....mais elle deborde d'affection *souri* *entend un un brui comme celui d'un missille*GRANDE SOEUR !!!!!!
Nora:*leve la tete voi un "missille arriver droi sur eux prend forme de dragon s'envole chope le missille dans ses patte et fonce en piké ver le ciel*
BOUM !!!!!!!
Nayak:NORAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! *du sang tombe du ciel mais rien d'autre* *pleure*
—2 jour plu tard—
Nayak:*toujour avec le groupe*jcommence a perdre espoire....elle a pa pu survivre......*les larme coulle*
2 jours avant equi étais assie avec Saitei quand ils ont entendu un énomre bouM.. et Nayak leur avait dit que saitai Nora qui avait attraper un micille, et depuis nous ne lavon pas revue...
*tien la main de Saitei et survole le ciel rouge avec lui ( equi ëst sou une forme humaine et peu pas volé )* Cri: Je voi rien!!... Mais il faut continuer a la cherché je suis sur quelle est en vie! Elle ne peu pas être morte en Enfer.. s'est impossible! * se retourne et regarde Saitei une idée frapente lui traverse la tête* Et si s'étais son pére qui lavait fait capturé avec se micile pour la tenir prisoniére et faire croire quelle est morte?!!
*tien la main de Saitei et survole le ciel rouge avec lui ( equi ëst sou une forme humaine et peu pas volé )* Cri: Je voi rien!!... Mais il faut continuer a la cherché je suis sur quelle est en vie! Elle ne peu pas être morte en Enfer.. s'est impossible! * se retourne et regarde Saitei une idée frapente lui traverse la tête* Et si s'étais son pére qui lavait fait capturé avec se micile pour la tenir prisoniére et faire croire quelle est morte?!!
=>
Saitei : Nora ? Morte ? T'as déja vue Nora mourire ? Nora morte sa le fait pas, non, elle est pas morte. Et puis son pére n'est pas capable de faire sa ... * tousse * Y a trop de fumer ici je vois rien * fait un faux mouvement et tombe droit sur le sol * Haaa merde !!! * s'écrase sur le dos pour proteger Equidano (qui était contre son ventre) *
Plus loin, Saisuka est à la recherche de Nora avec Nayak.
Saisu : ne pleure pas Nayak, ta soeur est en vie, je la sent * prend la main de Nayak * Bon, accroche toi ! * commence à courire trés trés vite * La puissance du missile a dut la projeter loin d'ici, mais pas si loin que sa vu l'odeur ...
Plus loin, Saisuka est à la recherche de Nora avec Nayak.
Saisu : ne pleure pas Nayak, ta soeur est en vie, je la sent * prend la main de Nayak * Bon, accroche toi ! * commence à courire trés trés vite * La puissance du missile a dut la projeter loin d'ici, mais pas si loin que sa vu l'odeur ...
Invité- Invité
Démon:hé hé ma jolie vien par ici *chope le bras d'une jeune fille*
......:Lache moi *fixe le mec de ses yeux noir et montre les dent*
Démon:nan t'es ma proie tu rest....*se prend un coup dans les pertie un coup de genou dans la tete et un coup avec la tranche de la main sur la nuke pour l'assomer*
......:t'a de la chance ke je te tu pas cretin je hai les perver *rabat la capuche sur sa tete pour pas k'on voi ses oreille de loup noire*
Nayak:*ses oreille de loup blanche bouge dans tou les sens*par la je sens son odeur se transforme en loup prend Saïsuka sur son do et cavale*
.......:*voi Sateï par terre*les povre *s'approche le visage caché par la cape et soigne Sateï et Equidano*voila *se releve*aie *se tien le bras droit*outch *commence a partir*
Nayak:Aaaaaaah la !!! *fonce mais s'arrete o nivo d'Equi et Sateï*Nora !!!
.......:*se fige kelke seconde puis repart*
Nayak:*repre,d forme humain les larme coulle*
......:Lache moi *fixe le mec de ses yeux noir et montre les dent*
Démon:nan t'es ma proie tu rest....*se prend un coup dans les pertie un coup de genou dans la tete et un coup avec la tranche de la main sur la nuke pour l'assomer*
......:t'a de la chance ke je te tu pas cretin je hai les perver *rabat la capuche sur sa tete pour pas k'on voi ses oreille de loup noire*
Nayak:*ses oreille de loup blanche bouge dans tou les sens*par la je sens son odeur se transforme en loup prend Saïsuka sur son do et cavale*
.......:*voi Sateï par terre*les povre *s'approche le visage caché par la cape et soigne Sateï et Equidano*voila *se releve*aie *se tien le bras droit*outch *commence a partir*
Nayak:Aaaaaaah la !!! *fonce mais s'arrete o nivo d'Equi et Sateï*Nora !!!
.......:*se fige kelke seconde puis repart*
Nayak:*repre,d forme humain les larme coulle*
* touss* Se reléve tu ventre de Saitei même si elle si sentais bien* Saitei! * Il ne bougait plus et vaait la face toute plaine de poussiérent* Allez reléve toi! *..bouge toujours pas... * se met le tête sur la poitrine se Saitei et N'entan pas son coeur battre* Non!!!!! Pas toi!!! * se met a pleuré comme jamais, sur Saitei [ xD ] Une l'arme tomba sur sa joue.... et une grande lumiére blanche Jalli de tout son corps.....
=>
Saitei : * se releve d'un coup ses cheveux blond tout ébouriffer * * étire ses ailes * Kof kof >< * regarde Equidano * Heu ... je suppose que ... rah et puis merde ! * met ses ailes autour de Equidano et l'embrasse langouresement (ses cheveux s'ébouriffe au méme moment xD), ne remarque pas Nayak et Saisu qui les regardent avec des yeux ronds * Heu bon ... Où est Nora ?
Saisu : elle ... elle est repartit ... * pleur * Pourtant je ne voulais pas ... * saisu fut prise de convultion *
Saitei : * se reléve est s'assoit a coter d'elle * et merde elle ne respire plus ...
Saisu : elle ... elle est repartit ... * pleur * Pourtant je ne voulais pas ... * saisu fut prise de convultion *
Saitei : * se reléve est s'assoit a coter d'elle * et merde elle ne respire plus ...
Invité- Invité
Nayak:ok......*detourne le regard*Nora......*pleure prend Saïsuka et la soigne Saïsuka respire de nouveau*
Nora:*se retourne(elle est pa totalement partie) et vire la cape de sa tete mais garde son corp caché*Koi ??? kes ke vous me voulez ???
Nora:*se retourne(elle est pa totalement partie) et vire la cape de sa tete mais garde son corp caché*Koi ??? kes ke vous me voulez ???
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 19 sur 20