écrir à l'anvers
+7
fordonia
Struto
Redemption
lycaon
Julokapi
DarckSasuke
lolof
11 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
=>
* regard sévére sur Nora * Excuser la elle est fatiguer et blesser ... elle a raison de se méfier comme sa ^^'
Phoénix : Ho rester là tant que vous le voulez, je ne vais rien faire ... au faite! J'ai des plantes médicinals pour votre ... Nora c'est ça ? Tenez * tend des herbes bleues *
Saisu : monsieur ... je préfére les essayer avant ! * mange un herbe et se sent trés bien * Tien Nora, prend en une ! * tend l'herbe vers Nora *
Phoénix : Ho rester là tant que vous le voulez, je ne vais rien faire ... au faite! J'ai des plantes médicinals pour votre ... Nora c'est ça ? Tenez * tend des herbes bleues *
Saisu : monsieur ... je préfére les essayer avant ! * mange un herbe et se sent trés bien * Tien Nora, prend en une ! * tend l'herbe vers Nora *
Invité- Invité
écrire a l'enver
Moi:he jte fais parler azlors respect !!
Nora:Non tu ve ke je soi aveugle et tu me traite de sauvage alors chui pas simpa !!!
Moi:Les perso imaginaire son chiant.....
Nora:Jt'emerde !!!
Nora:*recule devan les herbes*non merci....*va s'allonger plus loin en se cognat o mure tout le temps*aie
=>
* regarde Nora d'un air dépassé * Nora arréte tes conneries xD Tu vois j'en ai manger je vais bien !
Invité- Invité
écrire a l'enver
Nora:mouais....*prend les herbes les mange mais les recrache dsuite*berk !!! kof kof aie *s'écroule*ouh...ma tete...aie.....*ses canine s'agrandisse*aie.....
=>
Qu'est ce qui ... Phoénix explique-moi se ... * il s'envole a tout vitesse * Revien là !! Mince trop tard ... Nora qu'est ce que tu as !!!
Invité- Invité
écrire a l'enver
Nora:J'en sais rien *tend la main dans la direction ou et parti le phoénix fai un geste le phoénix se retrouve de nouveau dans la grotte et ne pe plu bouger*télékinésie avant ke tu me demande comment j'ai fai *ses yeux son argent comme ceux du cerber*avec ses yeux la je te vois....c'etai du poison pour démon t'es plante mais hélas pour toi la dose etai pas assez forte....ça pe soigner d'autre espèce mais sa tu les démon......alors pourkoi m'en a tu proposé ? REPOND *l'étaus invisible otour du phoénix se resserre*
Re: écrir à l'anvers
(je joue le phoénix pour l'instant ^^)
phoénix : euh ... je ... *fais une grimace de douleur* ... j'ai été envoyé ... !
phoénix : euh ... je ... *fais une grimace de douleur* ... j'ai été envoyé ... !
=>
Phoénix: * sourire sadique * les bêtes de ton espéce doivent être tuer ... ta copine ne le sais pas ? Hein ? Sale chienne-ailée ! Tu as désonorés ta tribut ... meurt ! MEURT !
Et toi la démon, que fais-tu ici ? Pourquoi tu ne nous tu pas
Saisu: "NOUS" ?! Tu veux dire "ME" ! Moi je sais quelle ne me toucherait pas ...
Phoénix: tu as bien tort de baisser ta garde chienne ...
Saisu: SILENCE ! * foux un coup de griffe au Phoénix *
Et toi la démon, que fais-tu ici ? Pourquoi tu ne nous tu pas
Saisu: "NOUS" ?! Tu veux dire "ME" ! Moi je sais quelle ne me toucherait pas ...
Phoénix: tu as bien tort de baisser ta garde chienne ...
Saisu: SILENCE ! * foux un coup de griffe au Phoénix *
Invité- Invité
écrire a l'enver
Nora:TU L'A TRAITER DE CHIENNE et pi on di une démone....POURKOI JE L'A TUERER ABRUTI JE SUIS SON GARDE DU CORP TOI PAR CONTRE *sourir sadik*TU VA CREVER *l'éteau se resserre le phoénix explose et Nora disperce les cendre*voila il pe plus renaitre......
=>
* profondement vexer * Raaah se salop m'a traiter de chienne ... Mais par qui était-il envoyer ?! Par les loups-ailés tu crois ? * regard perplexe *
Invité- Invité
écrire a l'enver
Nora:*se leche les doigt*je sais pas en tout cas le sang de phoénix c'est bon tu ve gouter ??*dépose du sang sur les levre de Saisuka*voila ^^
écrire a l'enver
Nora:Racheter non volé oui *enleve son tee-shirt et ressere le bandage otour de sa poitrine*
Narateur* XD = Pandant la nuit sans que personne ne sans apersoive Equidano avait quité la grotte du pheonix et retourné dans sa tribu éloinié, qu'elle cachait de touts. Pour échafauder quelque noir dessin. . . Contre qui? Sa personne ne le sais! Apar moi XD [ PS pour garder le Mystére vous ne devez pas savoir quil existe une Tribu *d'Equidano XD * Car elle(je) préten quel est la seul restante de sont espéce! )
Equidano- Membre de diamant
écrire a l'enver
Nora:*se releve mais retombe*raaah mal o cote....tien ya plu Equidano on s'emerde a l'amener ici et elle se barre ==' CRAC ???? *se releve roule sor les flingue et regarde a l'exterieur de la grotte*un ecureil....>.< jme leve jme tu les cote tout ça pour un ecureil.VDM
*revien quelque heur plutard* Saisu dor encore et ou est Nora? *regarde un peut partout et vois Nora par terre qui me regarde* Tien Nora tu fait quoi? de l'exercice?
écrire a l'enver
Nora:bon c'est pas tout ça mais fo ke je me trouve a bouffer........aucune envie de bouffer Saisuka et Equidano..........a la !!!*trouve des campeur*GRRRRRRRRRRRRRRRR
Campeur1:c'était koi ça ??!
Campeur2:Je sais pas....on va voir ?
Campeur3:Non mais t'es malade !!!
Nora:*sor des fourés*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Campeur1,2,3:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Campeur1:si c'est une blague elle est pas drole *se prend une balle dans la tete*
Campeur2:AAAAAAAAAAAAH *se fais couper la tete*
Campeur3:*se barre en courant*
Nora:Ou tu va toi *saute sur le campeur3 le plake o soll et lui arrache la moitier de lla gorge le vide de son sang comme les deux autrre bouffer chaire muscle et surtout le coeur puis abandone les corps mais ne retourne pas a la grotte*.............*rentre a la grotte les flingue toujours sorti et s'assoi contre la paroie*
Campeur1:c'était koi ça ??!
Campeur2:Je sais pas....on va voir ?
Campeur3:Non mais t'es malade !!!
Nora:*sor des fourés*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Campeur1,2,3:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Campeur1:si c'est une blague elle est pas drole *se prend une balle dans la tete*
Campeur2:AAAAAAAAAAAAH *se fais couper la tete*
Campeur3:*se barre en courant*
Nora:Ou tu va toi *saute sur le campeur3 le plake o soll et lui arrache la moitier de lla gorge le vide de son sang comme les deux autrre bouffer chaire muscle et surtout le coeur puis abandone les corps mais ne retourne pas a la grotte*.............*rentre a la grotte les flingue toujours sorti et s'assoi contre la paroie*
*étais entrain de se nettoyer les griffes quand Nora rentre comme une fusé dans la caverne avec les flingue* Pensé : Ques quele a elle. . . Elle a laire de mauvais humeur. .. fau que je praine gard a mes ariére on sai jmais avec les demon* Dit Nora sava? Ta une drole de tête aujoud'huis? On dirait que tu tes prit une baffe?
écrire a l'enver(histoire)
Nora:*se retourne le regard noir recouverte de sang*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR non.....je suis aller me nourir si tu ve savoir......3 campeur masculin vider de leur ang de leur muscle et de leur coeur il ne reste plus ke la peu et kelke organ il son a 1 km d'ici !!! *va s'ssoire et leche le sang sur ses doigt*
Dernière édition par norazooz le Ven 4 Juil - 14:43, édité 1 fois
Ah pardon Nora je voulais pas de vexer. . . *sourir bienveillant* Mais c'est juste que dans la vie, il faut pas tout garder pour sois tu sait! Il faut livré se quon na sur le coeur! Tu peu mle dire si tu tes prit une baffe? Tkt pas jle dirai pas Personne le saura que ta été faible un jour et que tu tes fait batre par un humain
*sort a toute vitesse de la grotte en riant pour pas se faire aracher la tête pas Nora
*sort a toute vitesse de la grotte en riant pour pas se faire aracher la tête pas Nora
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Page 11 sur 20