écrir à l'anvers
+7
fordonia
Struto
Redemption
lycaon
Julokapi
DarckSasuke
lolof
11 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: écrir à l'anvers
ben en tout cas sa marche
Redemption- Membre de diamant
=>
Lol ! Pendant se temps là moua j'ai mal au nez > <
* vois tout de travers * C'est bizarre mais là j'ai l'impressiont de ... * s'écrase sur le sol la tête en premiére *
Naaah !! Ma tête j'ai mal !! > <
* vois tout de travers * C'est bizarre mais là j'ai l'impressiont de ... * s'écrase sur le sol la tête en premiére *
Naaah !! Ma tête j'ai mal !! > <
Invité- Invité
*regarde Saisuka* tient, je croyais que ta tête était plus petite que ça ! bizare ...
écrire a l''enver
atten j'ai une idée *assome Saisuka avec la crosse de son flingue*voila elle souffre plus pour le moment....
écrire a l''enver
Koi *regar meurtrier*t'a un truc a dire chui de mauvaise humeur alors *charge le flingue et le pose sur la tete de Saisuka*tu disai koi ?
=>
*commence a ronronner* le bout de ton flingue est si chaaaaaud
Heuhum ... je disais : ho mince je vais avoir des bosses a cause de cette adorable princesse
Heuhum ... je disais : ho mince je vais avoir des bosses a cause de cette adorable princesse
Invité- Invité
attend, je compte ... 1 ... 2 ... ! c'est tout !!! 2 bosses ! attend ... jamais deux sans trois ... VLAN ! et voilà ^^ 3 bosses =D
=>
*prend la pommade et la balance sur ta tête* Garde la c'est du poison maintenant que tu l'as toucher > <
Invité- Invité
écrire a l''enver
Raaaah tu me donne mal o crane et je suis de très movaise humeur et d'humeur sadik en meme temps *tire juste a coter de la tete de Saisuka*tien ça fais ta forme
=>
Tant pis je part quand même ! *se cache derriére un buisson et pose des piéges dont un avec un filet remplie d'insectes tout pas beaux xD)
Invité- Invité
écrire a l''enver
*prend une bombez anti insecte*et c'est pas un canular mais des vrai flingue a bille ki fon très mal tu ve ke je te tu ossi !!! les bracelet a pic le couteau l'épée et les flingue son réel !!!
écrire a l''enver
heu....si tu ve *fai un calin a Saisuka*^^' héhé *rire nerveux*chui ton garde du corp maintenant *fai un bizou sur le front de Saisuka*héhé*souri*
=>
Nan mais tu vois ... je suis toute petite (de taille hein ! Je suis forte par l'esprit ha ha !) et puis y a des gens qui veulent me tuer * regarde de tout les cotés *
Tu tombes bien * fait un gentil sourire * ^^
Tu tombes bien * fait un gentil sourire * ^^
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Page 3 sur 20