écrir à l'anvers
+7
fordonia
Struto
Redemption
lycaon
Julokapi
DarckSasuke
lolof
11 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
écrire a l''enver
et tu pe m'appeler Nora ^^tout simplement *souri* ooaaaaah BOUM aie j'ai glisser sur la bombe anti-insecte ke j'ai abandoner xd *se releve et reporte Saisuka*haahaa *souri* tien toi tte seule ya des enemi *sors les flingue et tire*haha pas toucher a Saisuka !!!! GRRRR *pose Saisuka roule fou un coup de pied au movais endroi(ché un mec) eet montre les croc*GRRRRR l'orthodontise trouve mes canine trop pointue on va voir ça *mord l'enemi*GRRRRRRRR *l elache ils parten en courant* haha *retourne voir Saisuka et essuis les sang en se léchant les levre*c bon xd miam xd !! *passe un bras autour des epaule de Saisuka et garde un flingue dans l'autre main*...
Re: écrir à l'anvers
Hé ho!! tu ma voler ma. . . . . . . pr. .. . . Ma. . . Mon AMIE! que que jalais amenez chez . a ..a l'hopital! Pour soigner Son nez! Fau pas qua fasse une ehh Comossion nébrale!!! . .. Tien je vais la porter * sourir gentil* vue que tu est surment épuisé aprés se combat.. . Tien aussi * aporte un ver d'eau a Nora* * encore le sourir* Regarde Saisu. . . *Ho elle s'est endormi * Éssay de prendre Saisu entre ses serrs * Pensé: non jvais luis faire mal si mes serrs luis rentre dans la peau mais elle dort elle sentira rien. . . A non mais serrs von être plein de sang jvien dme les lavez* Prand saisu et la Met sur son dos. Bon Nora on i va ta qua me suivre! Décole avec Saisu sur son dos et Vol au dessu de. . . ché pas quoi XD
Equidano- Membre de diamant
lolof- Membre d'argent
*Vexé* Hien de quoi les amoureux ? Qu'insigne tu par la??
c'est des filles XD et puis elle lui sauve la vie et puis tout de suite "oh les amoureux" !!! pfffffff ... t'as quel âge pour dire ça ...
=>
(laisser tomber vous connaissez bien Lolof xD)
*se reveille doucement* Qu'est-ce ... qu'est ce qui se passe ?! Pourquoi j'ai du sang dans la gorge ?! * regarde autour de sois *
Nan mais je rêve OO !! Je vole !! * regarde son dos * Bah ! j'ai pas d'aile ! * regarde enfin Equidano et puis Nora et leur fait un grand sourire plein de joie *
Ho merci d'être là ! J'ai dut m'endormir comme une masse ! * fait un rire tout géner *
On va t'on ?
*se reveille doucement* Qu'est-ce ... qu'est ce qui se passe ?! Pourquoi j'ai du sang dans la gorge ?! * regarde autour de sois *
Nan mais je rêve OO !! Je vole !! * regarde son dos * Bah ! j'ai pas d'aile ! * regarde enfin Equidano et puis Nora et leur fait un grand sourire plein de joie *
Ho merci d'être là ! J'ai dut m'endormir comme une masse ! * fait un rire tout géner *
On va t'on ?
Invité- Invité
fordonia : eh ! attendez-moi !!! j'ai rien fait !!! eh ! mais vous volez !!! alors moi aussi, nah ^^ ! *se transforme en phOénix* ça va Saisuka ?
=>
* crie fort à cause du vent dans les oreilles xD * Où vous voulez du moment que je suis avec vous !
Invité- Invité
=>
* ouvre de grand yeux * Hé hé ! Superbe idée (mais il faudrait l'avis des deux filles > <)
Invité- Invité
=>
* jette un regard tueur vers Fordonia * Arrête si jamais elles arrétent de se concentrées et qu'elles tombent je tombe avec xD
Invité- Invité
oh nn !!! la création d'un deuxieme ... si vous étiez un animal !! NNNNN !!! Pitié
Redemption- Membre de diamant
ah ben nn !!! pas sa !!
QUOI?? JENTAN PAS SQUE VOUS DITE?
écrire a l''enver
SI T'ES PAS CONTENT S'EST PAREIL BERZEKEUR *deguaine ses flingue et vise berzekeur*FAIS PAS CHIER MA SAISUKA !!!!
nn mé commente ose tou parlé commé sa à moé !!! moé qui suit dé la mafia !! tou tien po à la vie ma pitite !! allé les gars descendé là !!
écrire a l''enver
Mais bien sur haha !!!! *tire sur les gars de la mafia et sur Berzekeur* miunition ilimiter vous toucherais pas a ma saisuka !!!!!!! *fou un coup de pied ou il fo pas a un gars de la mafia pui lui tire dans la tete a bout portan*
=>
Personne ne touche à ma Norazooz * se transforme en loup ailés aux dents trés pointues * ! Personne ne touchera personne d'ailleur ! Grrr
Invité- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20