si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+9
Dahelmaeth
cotinga
Equidano
théo
DarckSasuke
pomme 25
Redemption
zoo-life
lycaon
13 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
*chope le faucon en plein vole*voila je té sauver bon mintenant allon boire un cou de vodka!!!
toi et ta vodka tu devrais peu petre araiter de boire un peu non? taurais meuilleur tête
Equidano- Membre de diamant
dsl j'ai pas pu t'aidée parce que je savais pas ou c'était la planette ou tu était...
Invité- Invité
po rave il est sain et sof mintenant!on peu fére péter la bouteille!!!
enfaite je m'inquiète vrement pour berzekeur, sa fait longtemps que je l'ai pas vue, mème pas sur msn... j'espère qu'il va bien...
Invité- Invité
il a peu être voulu fêter sa victoir trop vite... il sst souler et il sais noyeur dans son bain je suid sadick je sais... mais que voulez vous je suis une tortue
les tortues sont sadique? pour moi l'animal le plus sadique c'est: L'HOMME!
Invité- Invité
mé non l'homme est po sadike il est con!!
en tan ke sadike professionnelle(c vré en +!! )certaine personne a coté de moi son vrémen...comment dire,nul en sadisme !
bref,ou est la bouteille ??
en tan ke sadike professionnelle(c vré en +!! )certaine personne a coté de moi son vrémen...comment dire,nul en sadisme !
bref,ou est la bouteille ??
elle est coincé a quelle que par
dans ma vie je ne le suis pas, j'ai l'air plutot d'une "d'haute tension" mais quand on m'ennerve j'ai envie de tuer tous le monde(sauf mes ami(e) et ma famille) je pète un cable et faut s'excuser sinon...COUIK! non lol quand mème pas
Invité- Invité
Moi j'aide pitié pour personne quand je suis énervé ! Je tuerais n'importe qui que je croise ! Comme un loup-garou !
Invité- Invité
OSCOUR! une chauve-souris veut me tuer avec sa tonconneuse!
Invité- Invité
je suis Sadick pour une tortue je peu vous transpercer avec ma corne et vous piétiter avec mes Sabot........ eh.... ehhh .... imaginaire bien sur car je nest pas de corne ni de sabot je suis une tortue... mais je peu toujour vous forcer a me frapper et vue que jai une carapace cest a vous que ca feras mal ce que ces Sadik
si tu fait ça je t'attrape et j'invoque les vents pour t'envoier chez berzekeur, n'oublie pas que je suis un esprit loup
Invité- Invité
Equidano a rejoint le groupe de berzekeur ? si c'est sa elle va être anéanti
Quoi? moi dans léquipe du chat!!!! jamais de la vie... je desteste ces boule de poil
bon me revoila bon comme le disais missponette tkt pas il m'est rien arriver enfin aps à moi jsuis allez voir mon cousin en vendée qui s'était blessé assez gravement ds un accident de voiture !! il avait pas belle mine^^ enfin en tout cas merci de t'etre soucié de moi c'était gentil jvois quon pense a moi au moins XD ^^
bon sinon pour l'armée que te emmené avec toi zooman ce ne sont que des illusions la vraie est avec moi sur ma galxie caché ^^ j'avai prévu qun jour tu partirais et jai donc placé un emmetur sur toi jai donc ainsi pu voir vos echniques et élaborer des plans pendant que vous attqiez uratron ^^ bien sur uratron le président est avec moi sur ma galaxie je vous ai bien eu car c'était vos hommes sur uratron transformé par mon pouvoir de metamorphose héhé tout vient de se retourner contre vous^^ pour en revenir a mes faiblesses héhé je n'ai aps de faiblesses niark niark !!!! ^^
bon sinon pour l'armée que te emmené avec toi zooman ce ne sont que des illusions la vraie est avec moi sur ma galxie caché ^^ j'avai prévu qun jour tu partirais et jai donc placé un emmetur sur toi jai donc ainsi pu voir vos echniques et élaborer des plans pendant que vous attqiez uratron ^^ bien sur uratron le président est avec moi sur ma galaxie je vous ai bien eu car c'était vos hommes sur uratron transformé par mon pouvoir de metamorphose héhé tout vient de se retourner contre vous^^ pour en revenir a mes faiblesses héhé je n'ai aps de faiblesses niark niark !!!! ^^
Redemption- Membre de diamant
un jour, nous aussi on va t'envoyer des illusion toi, la boule de poil et ton ami l'ours a tête de lion !
on aura notre revanche
on aura notre revanche
héhé nan c'ets là qu tu te trompes ma magie me permet de réveler les illusions ou les creatures dénué d'ames parce que maintenant jai appris a invoquer une armée de zombie indesructible^^ le seul moyen de les tuer c'est de .... (vous croyez vraiment que j'allais le dire XD)
(berzekeur)de...
(moi) te tuer ! j'ammene mon armée de faucon avec moi, et BOUM !
une planète de moin dans la galaxie de berzekeur niah niah niah
(moi) te tuer ! j'ammene mon armée de faucon avec moi, et BOUM !
une planète de moin dans la galaxie de berzekeur niah niah niah
et nan tu es tombé dans mon piege maintenant que tu as peté ma planete tu vien de te faire atracter par mon étoile de la mort XD et j'avai placé mes armées a coté ^^ et la boum 11 faucons d emoins dans l'armée a théo ^^ il ne reste plus que toi ^^ emparer vous de lui !!!!!!! "attrape théo" bon maintenant je vais voir ce quil y a dans ton cerveau ^^ et après je te relacherai mais tu aura sperdu tout pouvir tu seras tellement faible que tu ne pourras plus voler ahahahahahhahahahahaahaha!!!!!!!!!!!!!! ^^
la tortue ! viens m'aider !
tu m'excuse d'avoir cru que tu etait dans l'equipe de la boule de poil, il n'y a que toi qui peut detruire son etoile fait un strike avec ta carapace !
tu m'excuse d'avoir cru que tu etait dans l'equipe de la boule de poil, il n'y a que toi qui peut detruire son etoile fait un strike avec ta carapace !
et nan mon étoile est protégé par un bouclier alimenté par ma magie ma magie étant illimité il vous faudra me tuer pour désactiver le bouclier et pouvoir tuer mon étoile mais seulement si vous me tuez toutes vos plantees exploseront grace a mon arme secrete qui se balade toujours avec vous ^^
théo rejoint le coté obscur de la force !! vient avec moi !! je suis ton père !!! ptdr
théo rejoint le coté obscur de la force !! vient avec moi !! je suis ton père !!! ptdr
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40