si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+9
Dahelmaeth
cotinga
Equidano
théo
DarckSasuke
pomme 25
Redemption
zoo-life
lycaon
13 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
etpuis, croit tu vraiment que tu as detruit mon armée de faucon, ce sont maintenant tous des phoenix depuis qu'il y a u le nouveau né
il vont renaitre et detruire ton armée
il vont renaitre et detruire ton armée
tu crois vraiment que ta minuscule armée de 11 phoenix va detruire mon armée de 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 de creatures faites pour le combat , la guerre et l'intelligence ??tes phoenix je els arrose avec pistolet a eau XD tu vas voir ils vont moins faire les malin ou au pire on dit que le phoenix renait de ses cendres si je fais disparaitres ces cendres il ne renait plus niark niark ^^
Redemption- Membre de diamant
des créature intelligente ??hahha venant d"e chez toi sa métonnerai!! !
bref j'ai trouvé la bouteille!!
bref j'ai trouvé la bouteille!!
et moi ??? on n'y pense plus ?
zoo-life ne pense qu'a trouver sa bouteille alors que moi je suis emprisoné chez le gros chat !
c'est ca que vous appelez une "equipe"
zoo-life ne pense qu'a trouver sa bouteille alors que moi je suis emprisoné chez le gros chat !
c'est ca que vous appelez une "equipe"
hummmmmm je reflechi sa y est, j'ai trouvé l'arme secrete de berzekeur ! c'est un robo invisible super puissant ! la tortue aneanti le !
comment? jose pas imaginer le temps que sa va me prendre d me rendre la bas... jai une arme secret sur ma carapace mais je le dit pas parce que la boul de poil a placer des micro il vérra de koi une tortue est capable ..... mais .... eh... ouais jespére que vous êtes patian parce que.... bin ces loin la bas même si je marche super vite ces a des jours de marche, ho et jai pas peur de ton armé imaginair le chat... parce que je sais que il ny a aucune créeture capable de faire ca!!!! tu as surment oblier qune tortue ca vie longtemp!!!! et sa la une grande mémoir... aussi grande que ta soi dison galaxie, qui dailleur ne tapartien pas^^ jen conais plus long sur le monde, que tu te conais toi, parce que tes excuse darmé so vraiment minable , voyon si un petit chat étais capable de faire tout sa, ces dans ton imaginatin mon vieu:lol!:
Equidano- Membre de diamant
XD mais non je suis un dieu c'est pour sa que je peu faire tout sa ^^ bon mon petit faucon voyons ce que ta dans ton crane je vais utliser ma nouvelle machine qui va me permettrre de prendre toute ta puissance et de la donner soit a moi soit a un de ems hommes pour en faire un génral ou un chef ^^
au fait la tortue sa sert a rien e vnir j'attend 1 jour sur une planete puis je change taura jamis le temps de venir niark niark ^^
au fait la tortue sa sert a rien e vnir j'attend 1 jour sur une planete puis je change taura jamis le temps de venir niark niark ^^
(en reussisant a sortir du siège) grosse boule de poil va !
je m'enfuit ! vite vite vite !
ouéje suis sorti !!!!!
vite l'armée de berzekeur me poursuit !
je m'enfuit ! vite vite vite !
ouéje suis sorti !!!!!
vite l'armée de berzekeur me poursuit !
J'arrive Théo ! Sinon l'armée de Berzekeur... ...euh.... ...on s'en fiche à chaque fois qu'il crée une nouvelle créature soi disant "intelligente" elle se fait avoir ou arnaquer !
Invité- Invité
Kaya! J4ARRIVE JE VAIS TOUS VOUS BUTER(euh sauf toi le faucon) A ils sont trop nombreux! (idée) vole vers berzekeur et l'attrape dans ses pattes Vite faucon suis moi ils ne peuvent rien faire!ILS NE PEUVENT PAS NOUS TIRRER DESSUS CAR ON A LEUR MAITRE§ ahah otage! JE t'enferme dans une cage magique indestructible et c'est seulement moi qui en ai la clé! TU ES NOTRE PRISONNIER!
Invité- Invité
alors dark vador (berzekeur) tu te rend ? la force n'etait pas avec toi tu voit !
XD vous etes fraiment betes vous croiyez vraiment que j'été une proie aussu facile je suis le dieu des dieux et vous avez encore choppez une de mes illusions^^ je poséde 5632012548794456112354 illusion de moi ^^ disperesé un peu partout niark niark !!
atender jarrive prouf*bruit dune louve ailée bourrée ki vien de se prendre un arbre*je vé bien,je vé bien jarive vous aide hey!reprouf*le méme bruit ke toute a leure*aie!je vé toujorus bien,hey le faucon tu mavai po di ke vs étié 2 aaaa*se scratch o sol*je vé bien je né rien!bn jarrive... HIPS!!
premiérement le chat il ny a pas de dieu ici les maitre non na pas crée par peur quil fasse.... comme se que tu a dans to imagination... aiyé pas peur de son aré ces une ulision.
Equidano- Membre de diamant
et si moi je suis un dieu ^^ j'ai tout appris de zeus XD et après quand je suis devnue hyper puissant je l'ai renversé prenant ainis sont titre de dieu des dieux
donc je suis un dieu ^^ e toi la tortuue jvais te faire incinerer pour poubvoir faire une bonne soup MIAM !!
donc je suis un dieu ^^ e toi la tortuue jvais te faire incinerer pour poubvoir faire une bonne soup MIAM !!
je vais proteger la tortue ! ...? contre un chat ?
euhhhh j'ai un rendez-vous sur ma planète (je sais je suis un peu lache face a berzekeur )
euhhhh j'ai un rendez-vous sur ma planète (je sais je suis un peu lache face a berzekeur )
faucon! SI TU NE VEUT PAS FINIR EN POULET ROTI! aide moi! J'ai une idée! j'invoque les grand vents(encore) et je les fait soufflé sur l'astronef de berzekeur je suis sur qu'il est dedans puisqu'il y a toutes ces nana dans sa fusé. WOOOOOOOOSSSSS! Lengin ce fait soufflé et il dégage vers CRAMLESDOIGTS (XD cramlesdoigts c'est une planette de feu qui détruit tout vrément tout mème les dieux) (sauf ses habitant les diablodoigts )
Invité- Invité
alors je fais quoi ? risquer de finir en poulet dans une assiete ? ou finir decouper en morceau dans la gorge d'un chat mais peut etre survivre ? allez ! je choisi l'option du chat ! j'aide missiponette ! mais a faire quoi ?
tu passe devant le vaisseau de berzekeur et tu l'invite a te suivre(t'en fait pas,il serais tellement véner de te voir qu'il te prendra en chasse aussitot) et dès q'il est dans mon axe, les super ventss'occuperons de lui. par contre vole vite si tu veux echaper a berzekeur et au vents qui t'entrainerons.
Invité- Invité
oui, sa va être dur d'aller plus vite que le chat ! aller je me lance
(moi) hoooooo ! le gros chat viens par ici j'ai du poisson frais
(berzekeur) ok miam *il pensait je veux pas manger son poisson je veux le manger lui*
vite vite il me poursuit ouf je suis sorti oui !!!!!!!!!! ho non !!!!!! je me fait aspiré par les vents de missiponette je me retrouve au fin fon de l'univers !
(moi) hoooooo ! le gros chat viens par ici j'ai du poisson frais
(berzekeur) ok miam *il pensait je veux pas manger son poisson je veux le manger lui*
vite vite il me poursuit ouf je suis sorti oui !!!!!!!!!! ho non !!!!!! je me fait aspiré par les vents de missiponette je me retrouve au fin fon de l'univers !
XD vous me prenez vraiment pour un c** vousn etes encore tomber dans mon piege toutes les nanas (XD) que vous voyez dans l'asronef sont des bombes ( dans les 2 sens ) et donc mon petit faucon tu vien de te sacrifier pour une illusion dommage^^ j' envoie une autre illusion a ta poursuite ...oh non tout compte fait j'envoie 1000 de mes illusion j'aime pas quon m'appelle gros chats XD
snif ...
je sais même pas ou j'ai atterit ...
mais sa ... c'est pas ... le robot de berzekeur
je vais l'abattre oops j'ai touché a un mauvais bouton il y a ecrit destruction dans : 3 H !
je sais même pas ou j'ai atterit ...
mais sa ... c'est pas ... le robot de berzekeur
je vais l'abattre oops j'ai touché a un mauvais bouton il y a ecrit destruction dans : 3 H !
jai pas de robot dsl mais toutes mes creatures sont de chairs et mes illusions aussi
*chante*ainsi fon fon fon le petite marionnete... HIPS!bn jarrive vous aider !!!A BA LE ROhipsBOT!!! *bondit sur le robot enfin sur le 2éme robot qu'elle voit pck elle est bourrée*AIE!me sui trompée! wazaaaaa*se prend une grosse baffe de la part du robot*AIIIIIIIEEEEE!!!!*est tout simplement ko*hips
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40