si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+9
Dahelmaeth
cotinga
Equidano
théo
DarckSasuke
pomme 25
Redemption
zoo-life
lycaon
13 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
ouéééé la guerre !!!!!!!!!
oh ? c'est un clone d'Uratonne
(la vraie Uratonne) je vais t'abatre petit faucon
(moi) non non
ouf, merci les griffons vous m'avez sauvé ! (ils ont fait tombé puis ils ont manger Uratonne
oh ? c'est un clone d'Uratonne
(la vraie Uratonne) je vais t'abatre petit faucon
(moi) non non
ouf, merci les griffons vous m'avez sauvé ! (ils ont fait tombé puis ils ont manger Uratonne
ta de la chance téo pas comme moi... je suis prisoniére par les pire créature au monde.......... Les humain!!!! ils veule em manger help!!!!help!!!
Equidano- Membre de diamant
je viens t'aider, l'espèce humaine est trop bête
sinon, berzekeur, j'ai essayer, on ne peut pas le toucher !!!!!! il est sur sa planète protegée
sinon, berzekeur, j'ai essayer, on ne peut pas le toucher !!!!!! il est sur sa planète protegée
Il faut touts nous allié contre les humain si nous voulon survive!! Tous, tout le monde!!!! même toi berzekeur!!! nous devons faire un pour pouvoir survivre a lataque des humain... si nous reston séparé nous allons touts mourir!! TOUTS!! il fau se défandre... et défandre notre honeur!! en saliant et en les chassant de la terre des animaux... et vite!!
pas besoin de berzekeur pour batre les humains ils sont tellemnt bêtes.. ils se detruisent tout seul car il deruisent leur planète notre VRAI mission c'est de sauver les autres animaux qu'il y a sur la terre, victime de shumain je m'occupe de toutes les pauvres poulet dans las usines ! et après la guerre contre berzekeur continue
he...... je croi que vous mavez oblier je suis encore prisoniére sur la planet des homme!!!!
je vien t'aider boum ! (ouvre la pote de la cuisine des humains)
je vais t'aider la tortue
lance une decharge energetique aux hommes allez ! maintenant sort de leur cuisine !!!!!!
je vais t'aider la tortue
lance une decharge energetique aux hommes allez ! maintenant sort de leur cuisine !!!!!!
sauver les animaux maltraité, ok. mais ecouter, ne combatont pas les humains, comme toute les espèces ils doivent vivrent et puis cela ne nous feras qu'attiré des ennuis! et puis, certains sauvent des espèces animales! sans compter que nos ne devons liberé les animaux des abatoirs si ils meurent sans souffrance, ils doivent manger, moi je chasse non? pourtant je ne suis pas cruel.
Invité- Invité
oui tu a raison missiponette !
je vais proteer les poulets (moi dans la réalité je ne mange ni de poulet standard car les pauvres ls sont maltraités, je ne mange pas de veau et d'agneau ni de cheval et surtout pas de lapin tout de façon ou on mange viande/posson ou graines gérmées )
je vais proteer les poulets (moi dans la réalité je ne mange ni de poulet standard car les pauvres ls sont maltraités, je ne mange pas de veau et d'agneau ni de cheval et surtout pas de lapin tout de façon ou on mange viande/posson ou graines gérmées )
Dernière édition par théo le Dim 2 Mar - 0:40, édité 1 fois
en vérité dans ma vrai vie, on dit que je suis cruelle parce que je mange de la viande et que j'aime les animaux. cependant, on va prendre exemple sur une vraie histoire, tu la connais peut-ètre? c'est celle d'une lionne qui a adopter une bébé gazelle. la lionne avant, elle mangeait les gazellles et autres bètes, mais un jours (je c pas bien comment sa c'est passer) elle ce met a adopter une bébé gazelle! c'était une proie facille mais non, elle a préféré l'adopter! c un truc de dingue! ben moi c pareille; ET puis ceux qui aiment les animaux, qu'ils regardent vraiment la nature, si le lion, le loup, l'ours, le tigre (ect parce que si je dit tous les prédateur on y est encore demain!) mange d'autres animaux pourquois pas nous? ce n'est pas un crime de tuer pour manger? et je ne suis pas contre les végétariens, au contraire! voila comment je vois les choses, a vous de déduire par vous mème, chacun a le droit de choisir son opignon, et je ne veut en aucun cas contredire certaines personnes.
(WOA j'ai fait un vrais discour dis donc!)
(WOA j'ai fait un vrais discour dis donc!)
Invité- Invité
jai vue ce film a la télé!! trop; mini
c pas un film c une histoire vraie sa c passer dans une reserve africaine je crois.
Invité- Invité
ARRH! c la guerre aller! j'en peut plus d'attendre! venez on va tous buter berzekeur et il va finir en esclave! le plus chouette dans tous sa c que je vais avoir une echarpe!
Invité- Invité
oui, allez!!!! j'ai sauvé tout les poulets en un emp record ! (c'est normal que je l'ais fais en un temp record, je suis le premier a le faire ! )
euh je pensait pas a sa mais je pensait a me débaraser de berzekeur je veus mon echarpe lol
Invité- Invité
hey!!!aten missponette,je pensai quon pourrai le mettre dans une bouteille(come le ptits bato !!lol)et paré lenvoyé dans l'eau mais vu ke tu ve une écharpe,mais noubli po de le partagé kan méme!!
j'vous laisse tous les autres ennemis! eu aussis ils on des queues! mais celle de berzekeur, c de la qu'il puise son energie! si on lui vole, il devien anofensif comme un agneau et je trouve que la fourrure de berzekeur ira a merveille sur moi donc voila pourquoi je veu sa queue et en faire une echarpe! et puis je te laisse le privillège de venir tabaser berzekeur avec moi! (sans compter que je te prète mon écharpe) donc voila quoi et puis on distrubura les planettes de berzekeur a la tortue, le rino, la chave souris et le faucon bien sur!
Invité- Invité
merci !!!!! plein de planète a moi !!! plein de refuge pour mon armée mais encore on doit finir la guerre
par contre pour le sort de berzekeur, je ne c pas comment rétrésir un ètre vivant; dommage il aura fait bien dans le salon de notre QG!
mais on peut lui faire une séance d'hypnose! et alor il deviendra un gentil petit majordome pour nous tous. vous en penser quoi?
mais on peut lui faire une séance d'hypnose! et alor il deviendra un gentil petit majordome pour nous tous. vous en penser quoi?
Invité- Invité
on lui collera une chausette et ya des animaux sans queue(recherche un exemple....) une grenouille! et puis tu pause des question mais pour l'instant personne n'attaque!
Invité- Invité
bon ben moi je m'arme je j'y vais salut on se revoit plus tard, a moins que des fidèlles me suivent?
Invité- Invité
je te suis missiponette !
on cherche toujours berzekeur ?
on cherche toujours berzekeur ?
ouais et on la trouver regarde! (point(e son doigt vers un vaisseau) il ya marqué : vaiseau des femelles de berzekeur le grand!
il doit ètre dedant! viens! (bruit d'un battement d'aile enorme)....
il doit ètre dedant! viens! (bruit d'un battement d'aile enorme)....
Invité- Invité
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40