si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+9
Dahelmaeth
cotinga
Equidano
théo
DarckSasuke
pomme 25
Redemption
zoo-life
lycaon
13 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
alors, tu viens théo? tu as des ailles non? aller sinon monte sur mon dos, il y a de la place je fais un mètre quatre vinght dix de long!
Invité- Invité
ok tu as des ailes minuscule a coté des miène mais au moins tu passe inapersut!
Invité- Invité
tu a raison mais c'est pas pour ça que je pourrait pas battre le gros chat, au moin, si on a besoin de s'infiltrer quelque part et que tu est trop grande , se sera moi qui le fera !
j'ai une idée ! je vais m'infiltrer dans les tuyaux et couper le courant, plus de lumières ! les ennemis seront très façiles a battre pour toi vu que tu voix la nuit ! (euh tu voit la nuit j'èspere ? )
oui tu oublis quelle que chose les chat voient dans le noir...
pomme 25- Membre d'argent
et oui moi je voi dans le noir en plus jai devellopé tout mes ens jsuis une machine de guerre héhé alors mon petit théo cte fois jte loupe pas niark niark ^^ et pis merci d'avoir amener zoo life moi jmange tout cqui a des ailes c'ets trop bon miam ^^
et pis mes femelles vous croiyez vraiment que je les transporte comme sa ?? beh nn jsuis pas si bete jles laisse sur ma planete
bon vous n'avez plus de courant je pense non ?? ^^ je peu donc tous vous anihiler facilement comme vos planetes sont plongé dans le noir et que je voi dans le noir vous etes tous morts niark niark la contre offensive cva faire très mal !!!! ^^
et pis mes femelles vous croiyez vraiment que je les transporte comme sa ?? beh nn jsuis pas si bete jles laisse sur ma planete
bon vous n'avez plus de courant je pense non ?? ^^ je peu donc tous vous anihiler facilement comme vos planetes sont plongé dans le noir et que je voi dans le noir vous etes tous morts niark niark la contre offensive cva faire très mal !!!! ^^
Redemption- Membre de diamant
euh...la grosse bete volante en question c pas zoo-life, c moi mais tu ma vexé! et quand je vèxe il arrive des chose anatendues! GRRRRRR! prépar toi a souffir ou si tu te rends tu ne souffrira pas....trop! HARHARHAR! (mes yeux deviennent noir) ZZZZUUUUIIIP! je t'envoie un rayon laser dans la salle des commande! ton vaisseau déglaingue! a l'attaque theo! il n'est plus maitre de son engin! il ne peu nous tiré dessus!
Invité- Invité
boum ! moi j'explose tout les gardes de berzekeur un face-a-face ! pomme 25, Equidano, zoo-life, zooman alons battre berzekeur dans son propre vaisseau
pour info berzekeur, la base de ma planète est alimenter par... tu crois que j'allais te le dire ?!?!
pour info berzekeur, la base de ma planète est alimenter par... tu crois que j'allais te le dire ?!?!
le voila! je le vois il ce tire! vite attrapez le...(vous savez pas qui vous devez attrapez hein?) la le sale type! celuiavec une blouse verte c berzekeur! il c deguisez! mais j'ai reconnu sa queue! (ce jette sur lui et sort son couteau) haha! depui le temps je te cherche! je vais te couper la queue et tu deviendra innofensif! et moi j'aurais mon echarpe! (tranche la queue) AIE! HO SAVA PAS NON? JE SUIS LE TECHNICIEN DE SERVICE DE BERZEKEUR! REGARDEZ IL EST LA BAS!
Oh EUH...MERCI MOSEUIR!
ET MA QUEUE ALORS?
COLER LA AVEC DE LA GLUE! SALUT!( POURSUIT BERZEKEUR)
Oh EUH...MERCI MOSEUIR!
ET MA QUEUE ALORS?
COLER LA AVEC DE LA GLUE! SALUT!( POURSUIT BERZEKEUR)
Invité- Invité
j'aurais du te dire plûtot qu'il etait là-bà berzekeur allons le battre
un des employer de berzkeur veux m'assomer ahhh boum (je l'ai fait tombé d&ans le champ de stalagmite... beurk ...
un des employer de berzkeur veux m'assomer ahhh boum (je l'ai fait tombé d&ans le champ de stalagmite... beurk ...
t deg theo, sa jicle le sang partout! bon allon dastonner berzekeur.
Invité- Invité
maintenant qu'on est vers la fin de la 36eme page du forum. jaimerais faire un résumé de tous se qui c passer.
deja je présente tout le monde!
zooman-la chauve souris. zoo-life- la louve. berzekeur-le chat. equidano- la tortue. pomme- le rino. theo-le faucon. et moi-la louve(ossi)
resumer
au depart, berzekeur veut mangé zooman. Zoo-life et moi on veut bouffer tout le monde . Alors, zooman ce tire en tansilvanie(un truc comme ça) pour allez chercher le vampires a la rescousse! missponette(moi) accepte zoo-life dans ma meute pour combatre les vampires. berzekeur, voyant que des groupes ce forment, il s'accosit avec zooman. c alors que la guerre commence, berzekeur nous assiège notre foret, on est coincé! alors je creuse un trou j'usqua holliwood pour m'enfuir,ma meute, zoo-life et moi. mais berzekeur est connu de tous a hollywood et apres plusieurs péripécies, zoo-life et moi on ce retrouvent dans une foret canadienne. Mais le chat a encor prévu le coup, il nous encercle avec l'armé amériquaine. je ne c plus comment, mais zoo-life sasosit avec berzekeur. je parvint a m'nefuir et je retourne en france. je construit une base pour tout les loups de la terre et excuse zoo-life qui revien dans ma meute. alors berzkeur, pendantr ce temps va voir dieu, apprends tout et s'en debarrase(je c c pas cool mai bon). Alors berzekeur devien maitre de l'univer! apres une longue guerre, il prévoit de faire pété la terre! alors, on s'enfui avec des fussés et on reconstruit une base. c'est alors qu'on apprend a recré une galaxie. pendant un cours moment, on fait la paix avec tous le monde, c la fète et zoo-life est tout le temps bourré! mais voila que berzekeur reprend la grosse tète. c alors quon rencontre theo, un faucon, pomme, un rino et equidano une tortue. on sasosit et on veut vaincre berzekeur! mais voila que zooman, l'élève du dieu berzekeur vien vers nous et nous aide dans la guerre pour la liberté de tous!
voila....a vous de lire a partir de cette page!
deja je présente tout le monde!
zooman-la chauve souris. zoo-life- la louve. berzekeur-le chat. equidano- la tortue. pomme- le rino. theo-le faucon. et moi-la louve(ossi)
resumer
au depart, berzekeur veut mangé zooman. Zoo-life et moi on veut bouffer tout le monde . Alors, zooman ce tire en tansilvanie(un truc comme ça) pour allez chercher le vampires a la rescousse! missponette(moi) accepte zoo-life dans ma meute pour combatre les vampires. berzekeur, voyant que des groupes ce forment, il s'accosit avec zooman. c alors que la guerre commence, berzekeur nous assiège notre foret, on est coincé! alors je creuse un trou j'usqua holliwood pour m'enfuir,ma meute, zoo-life et moi. mais berzekeur est connu de tous a hollywood et apres plusieurs péripécies, zoo-life et moi on ce retrouvent dans une foret canadienne. Mais le chat a encor prévu le coup, il nous encercle avec l'armé amériquaine. je ne c plus comment, mais zoo-life sasosit avec berzekeur. je parvint a m'nefuir et je retourne en france. je construit une base pour tout les loups de la terre et excuse zoo-life qui revien dans ma meute. alors berzkeur, pendantr ce temps va voir dieu, apprends tout et s'en debarrase(je c c pas cool mai bon). Alors berzekeur devien maitre de l'univer! apres une longue guerre, il prévoit de faire pété la terre! alors, on s'enfui avec des fussés et on reconstruit une base. c'est alors qu'on apprend a recré une galaxie. pendant un cours moment, on fait la paix avec tous le monde, c la fète et zoo-life est tout le temps bourré! mais voila que berzekeur reprend la grosse tète. c alors quon rencontre theo, un faucon, pomme, un rino et equidano une tortue. on sasosit et on veut vaincre berzekeur! mais voila que zooman, l'élève du dieu berzekeur vien vers nous et nous aide dans la guerre pour la liberté de tous!
voila....a vous de lire a partir de cette page!
Invité- Invité
xD ! Berzekeur tu m'as oublié moi je vois pas très bien dans le noir et pourtant je m'y repaire beaucoup mieux que vous grâce à mes ultrasons !
Invité- Invité
et puis les loups arrivent a voir dans le noir, je crois que c grace aux yeux jaunes...c une faiblesse d'avoir les yeux jaunes luisants, pas facile de ce cacher dans le noir! mais je mets des lunette de soleil! si vous regardez bien j'ai modifier mon image, c trop drole!
Invité- Invité
j'ai des lunettes! enfaite berzekeur, tu est ou? avec toute ses conversation on te perd de vue! on la perdu! mais comme on a couper le courant, il ne c pas enfui du vaiseau! cherchon le!
Invité- Invité
- Moi je serai un chat, parce qu'une fois installée dans une bonne famille, qui te nourrit bien t'as juste à dormir & à manger XD
x.Nocturne72.x- Membre
ah berzekeur! on ta trouvé un remplasans plus jeune! lol je rigole!
Invité- Invité
equidano? ou est tu je ne t'ai pas vu depuis le début de la bataille?! il ne t'ai rein arriver?
Invité- Invité
- Avec plaisir !! =P
x.Nocturne72.x- Membre
Super comme ça tu pourras nous dire tout les points faibles des chats et on pourra battre Berzekeur !
Invité- Invité
- Oui mais non ! J'la dira pas parce qu'après si vous savez le point faible des chats vous pourez me battre XD
x.Nocturne72.x- Membre
si tu est avec nous, on te battra pas on est trèèès gentil !!! (petit mensonge)
Mais oui tu sais bien que les chauve-souris ne sont ni sadiques ni démoniaques ! ( Trèèèèèèèèèès trèèèès gros mensonge ! )
Invité- Invité
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40