Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

une petite histoire...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une petite histoire... Empty une petite histoire...

Message  Invité Sam 16 Fév - 19:13

salut, je me suis dit pourquois je ne raconterais pas une histoire? une histoire que je vis dans une reserve dans mon jeu zootycon... je vais vous faire voire le début, si sa vous plait dites le moi et je continurais...voila sa commence

Voila, le jours ce léve, les doux rayons roses de l'aube me donne un peu de courage, aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres, non loin de la! Aujourd'hui, je pars de mon petit patelin, pour aller vivre comme les trappeurs! A notre époque ils sonts nombreux a retourner en ville finir leurs vies au chaud dans leurs baraques, mais moi j'aime la vie sauvage! J'ai beau etre une fille, je ne suis pas chochote! Je ne crains pas le froid et l'inconfort! A vrais dire, je crois savoir pourquoi, j'ai été élevée par mon père et mon frère, tous deux chasseur, il m'on appris comment survivre dans une foret. Donc je pars, je m'enfonce dans la foret, je n'en sortirais peut-ètre jamais et je l'espère!{...} Deux jours plus tards, je trouve un emplacement pour construire une cabane. Les jous passent tranquillements, mais un soir j'entends le chant des loups! Il y en a donc dans cette foret? Bof, pas grave, ils sont loins, et ma cabane est solide! Ils n'oserons jamais enfoncer la porte, non?Mais si ils arrivent jusqu'a moi que ce passera-t-il? Ferais je des longs os ici?....(A SUIVRE)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Invité Sam 16 Fév - 23:50

personne n'aime le debut, je sais il est pas terrible mais bon un petit message pour me dire sincérement comment vous le trouvez ça serais simpa... Sad


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  théo Dim 17 Fév - 0:10

si, moi j'adore ! (sans mentir) Wink
théo
théo
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1499
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : meurthe et moselle

http://zoo-nature.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  pomme 25 Dim 17 Fév - 0:52

moi avec
pomme 25
pomme 25
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Invité Dim 17 Fév - 21:30

bon alors je continue?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Invité Dim 17 Fév - 21:36

J'aime pas les chasseurs mais ton histoire a l'air cool ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Invité Dim 17 Fév - 22:02

Alors je continue( moi aussi j'aime pas les chasseurs,mais si c'est pour manger je suis daccors)

L'aube ce léve, je n'est pas dormit de la nuit...Il ne me reste plus d'eau dans ma gourde, alors je vais en chercher. Au sud de ma cabane, il y a un lac allimenté par deux source décendant d'une montagne au loin, ce point d'eau attire beaucoup d'animaux, pas étonnant, car l'eau y est délicieuse! A ma droite un éland male, il a d'enorme bois, ça doit etre le chef de la troupe d'éland que je vois souvent! Avec lui, une dizaine de femelle et une quinzaine de petits, il a aussis d'autres males dans le troupeaux. En remplissant ma gourde, je les contemples, soudain,mon regard s'oriente vers la lizière. La-bas un animal bouge! J'aurais pus ne pas m'en soucier, cependant , cet animal m'intriguais! Je m'en approchait...Et je vis un cheval! Un etalon bai brun, avec une liste blanche sur la tète. Belle trouvaille pour un trappeur! Avec lui la vie serais plus simple! Je pourrais rapporter plus de viande et d'eau! Ca m'évitera de chasser tous les deux jours! Et puis je pourrais réalisé enfin la renforçiation de ma cabane! Car il me faut des pièrre, ça j'en ai trouvé dans le lac, mais pour les transportées c'est une autre histoire! Ce cheval va amélioré mon type de vie! Vrément belle trouvaille pour une trappeuse....(a suivre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Equidano Lun 18 Fév - 2:43

Moi je suis daccor que si il ne prenne de se don il on besoin... comme les trapeurs :p.... et ceux qui chasse pour des trofer jaime pas sa!!!! ni les braconier Evil or Very Mad
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Invité Lun 18 Fév - 19:53

faut les tuer! LOL; (en vérité sa m'es passer par la tète d'étre chasseuse de braconnier) je continue mon histoire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  théo Lun 18 Fév - 20:02

oui, continue ! Very Happy cheers cheers
théo
théo
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1499
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : meurthe et moselle

http://zoo-nature.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Invité Lun 18 Fév - 20:41

La nuit tombait quand ont arrivaient au campement (moi et le cheval), mais je me dis que je ne pourrais jamais le faire dormir dehors alors que moi je dormais au chaud dans ma cabane! Que faire? Il risque de faire tomber de nombreux objet mais bon, mon camarade a droit au mème traitement que le mien, alors, tous dans la cabane! Le faire rentrer ne fut pas un problème, il était très docille. Mais le placer a un endroit ou il seras bien, c'était presque imposssible! Soit il risquait de se bruller les crins, soit il allait faire tomber mon étagère ou il y a tous mes ustencilles: Munitions, boussoule, sachets d'herbes médicinales, miroir, couteau... Mais je parvint a trouver une place pour mon ami, entre mon lit et ma marmitte. Plus tard, je prépara mon repas: Lièvre avec racines(c'est très bon). Soudain, mon cheval piaffa, pas étonnant, il avait faim! Que lui donner? Je me leva et alla chercher quelques pommes dans mon sac a fuits. Cependant, je ne me souvint plus ou je l'avait mis car j'ai du déplacer des affaires pour installer mon étalon! Pendant ce temps, mon cheval se pencha sur ma marmitte, l'eau bouillait, et un peu trop! Mon ami ressut une goutte d'eau boullante sur les nasseaux! Ce cabrant de douleur, il détriusit mon toi, et quand il retomba sur ses antérieurs, il plonga ses sabots dans ma marmitte! Souffrant de plus en plus il était devenut incontrollabe! Il détuisit une parroit de mon logis et s'enfuit! Ma cabane etait détruite! Deux heures plus tard, mon cheval revint. Je lui dit en lui soigna ses jambes:" Mon gros, tu as fait du bon boullot! Mais bon tu m'as fait comprendre que ma cababe était trop petite et trop peu sure! Demain, on va en reconstruire une autre, plus grande, plus belle, plus solide et et je vais te construire un box, ou la tu seras chez toi! Et je t'ai trouvé un nom, sa seras Apo! COMME apocalipse, tu comprend pourquoi je t'appelle comme ça hein?..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Invité Mar 19 Fév - 21:40

je crois que j'écris trop... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  théo Mar 19 Fév - 21:46

non, pas du tout ! Smile
continue l'histoire !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
théo
théo
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1499
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : meurthe et moselle

http://zoo-nature.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Redemption Mar 19 Fév - 22:53

la suite !! tadadadadmmm ! la suite tadadaddadam !!! ^^
Redemption
Redemption
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1799
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 30
Localisation : dans le 60 ^^

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Equidano Mer 20 Fév - 2:17

alllé la suite:P
Equidano
Equidano
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1067
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans ta poche arière ... XD

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Invité Mer 20 Fév - 14:13

ok
Le lendemain a l'aube, apo et moi, nous allons au lac chercher des pierre assez grosse pour construire une vraie maison, ou un chalet plutot.
Au bout de 4 jours les murs en pièrre étaient finit. Il ne nous restait que le toit a finir. Alors le 5emme jour, je me mis en route vers le petit lac a nord-est de ma cabane, la bas, il y a beaucoup d'arbres et le site est dégagé, donc c'est un parfait lieu pour abatre des arbres. J'abatit 10 petits arbres, soit des pins soit des boulots. Le temps de mettre tous sa sur le dos de mon cheval(ne vous en faite pas il est tres fort et les troncs étaient légers) il arriva midi ET j'avais faim; alors je me mis a pécher, oh sa mord! ça alors une truite! immense! Environs 70 cm de long!
Je la fit cuire mais j'entendit du bruit, je me rentourne et voit une LOUVE! Suivit de 3 autres louves et de 2 loups. L'un était gris noir, il était grand et fort surment, il devait étre le chef de meute, a coté , un loup plus jeune, il était d'un gris acier, il me semble qu'il était plus grand que l'autre, qui vus son age devait etre son père. Apo, comme de nombreux chevaux avait peur, il tenta souvent de se cabrer, ou de me focer compagnie mais j'avais besoin de lui! Si les loups se montrait trop méchants envers moi, ma seule chance etait de sauter sur le dos d'Apo et de vite partir au galop! Grand loup, le chef se rua vers moi, mais ce qu'il voulait c'était mon poisson! Quelle tristesse, ma truite, mon repas, un si beau déjeuner! Mais bon que faire alors je partit a pied, tenant Apo par la bride me retournan pour voir les loups s'entre tuer pour un bout de poisson. Quand grand loup s'enpara de la truite, toutes les femelle s'arrétèrent de ce battre, mais le jeune loup ce rua sur le vieux et il poussa une sorte d'hurlement "CRRRAOO", il mordit le chef et lui vola sa prise. Sa sentait le rebellion, bientot il n'y aura plus qu'un male dans cette meute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Redemption Mer 20 Fév - 14:44

ouais !! allez encore la suite ^^ faudrait que t'écrive plus vite missponette XD
Redemption
Redemption
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1799
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 30
Localisation : dans le 60 ^^

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  théo Mer 20 Fév - 14:53

je trouve que cette histoire est super !!! Very Happy Very Happy Razz cheers Razz cheers Basketball jocolor Very Happy Razz Smile
théo
théo
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1499
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : meurthe et moselle

http://zoo-nature.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Invité Mer 20 Fév - 20:24

Les jours passent, j'ai finit ma maison et j'ai aussi finit le boxe de mon ami. Maintenant j'ai plus rien a faire, et je m'ennuie, j'attend, je cherche quelque chose a faire mais rien, rien ne ce passe...L'hiver arrive, je commence mon stock de peau de bètes, pour les revendre au indiens de la region, le peuple TOCHOWOA. La bas les hommes sont pacifiques, j'irais, un jour pour voir, et si je ne vends pas( vendre est un grand mot, je n'ai pas besoin d'argent, et eu ils n'en nont pas, alors on fait du troc) ce n'est pas grave, je me ferais surment des amis. Il parait qu'ils pratique le culte de l'ours, un dieu ours? Drole d'idée, mais bon, Zeus ne c'est pas transphormé en taureau blanc pour séduire et amener la belle europe(mytologie greco-romaine)? Je chasse et je fait des couvertures ou des manteaux. Un jour j'était sur la piste d'un orignal(élan). J'était a pied pour éviter de me faire repérer, mais il a réusis a me voir et senfuire. Alors déçue, je retourna chez moi, mais pour ne pas refaire le détour, je m'enfonçait dans la foret. La, j'entendit des petits piallements, je me diriga vers ce bruit et je vit une portée de louveteaux. Je me baissa et les regarda. 6, ils étaient 6, belle portée! Soudain j'entendit un bruit, je me retourna. Et je vis une grande louve, elle devait surment appartenir a la meute de l'autre fois. Elle grognait, c'est vrai que j'ai approché sa petite famille mais je n'ai fait aucun mal a personne. je tenta de m'expliquer: " bonjour, belle petite meute hein? félicitation! je ne faisais que passer, d'ailleur il ce fait tard a bientot j'espère. Razz " Un autre loup arriva, une proie dans la gueule je reconnue vite le jeune loup. Je comprit très vite une chose, si il était le père, alors que ce n'est pas lui le chef, je comprend son comportement étrange de la dernière fois. Je comprit autre chose, une triste réalitée, la mère a eu des petits qui n'auraient jamais du naitre! Quand grand loup le saura, il tura les petits et surment la mère! Je retourna vers les petits et leur dits:"Profitez bien du lait de votre mère car c'est surment la seule chose que vous connaitrez dans votre courte vie" Et je m'enfuis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Invité Ven 22 Fév - 18:07

alors berzekeur, ai-je bien ecris maintenant? study lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Invité Sam 23 Fév - 21:12

plus personne ne la lit? study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  théo Sam 23 Fév - 21:26

moi j lis ! Very Happy Very Happy cheers Basketball jocolor
théo
théo
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1499
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : meurthe et moselle

http://zoo-nature.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Invité Sam 23 Fév - 22:07

ok donc je continue...

2 jours plus tard, je partit chez les indiens TOCHOWOA.Mais je me suis perdu, alors j'ai recontrer un petit garçon sur son poney , je lui ai demander:"Salut tu es un TOCHOWOA?Peut-tu me conduire a ton village?
-Oui bien sur, venez."
Plus tard au village, je troquais pas mal de peau d'élan et de lièvre. "Alors,il parait que vous pratiquez le culte de l'ours?" Demandais-je au chef du village."Oui, nous pratiquons un culte avec un dieu ours, un dieu éland et un dieu aigle. L'ours représente la force et la violence, l'éland represente la vitesse, la peur et la fuite et enfin l'aigle représente le courage et la loyauté. Mais il ce fait tard, vous devez rentrer chez vous."
3 heures plus tard, chez moi pres d'un bon feu. "CRAT CRAT" je me demande bien ce que c'est?je vais a la porte ouvre et vois le jeune loup! Que me veut-il? Mais il n'est pas tout seul, dans sa gueule une petite boule de poil, il la pose, me regarde, pousse un petit gémissement et part. Alors je me penche sur la petite boule de poil, c'est surment une petite belette morte qu'il m'apporte, mais non c'est, c'est un louveteau!
Je l'ammène chez moi, c'est une femelle, j'ai tout compris, la mère a du etre tuée car elle n'a pas respectée la loi des loups! Et me voila a élever une petite louve. Elle est blanche, blanche comme la neige, et en parlant de neige, voila que les première neiges de l'hiver tombe... Je l'appélerais TOUNDRA!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  théo Sam 23 Fév - 22:22

super ! cheers
jesuis pressé qu'il y ait la suite !!!! jocolor jocolor Very Happy cheers
théo
théo
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1499
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : meurthe et moselle

http://zoo-nature.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Redemption Dim 24 Fév - 12:29

wow cool ^^ la suite allez missponette XD ^^
Redemption
Redemption
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1799
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 30
Localisation : dans le 60 ^^

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... Empty Re: une petite histoire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum