Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

une petite histoire...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une petite histoire... - Page 2 Empty Re: une petite histoire...

Message  Invité Dim 24 Fév - 13:38

Le lendemain, l'hiver était bien la! Il y avait de la neige partout! En me voyant sortir, Apo hénnit de joie, il tapait contre la parois de son box. Apparament, comme moi Apo aime la neige et le froid. Le ciel était bleu, pas un nuage et le soleil réveillait la foret sans faire fondre la neige.C'est vrais qu'au termomètre, il était marqué moins cinq en dessous de zéro! Mais le froid ne me dérangeais pas et l'envie de faire un grand galop dans la foret enneigée était si forte que je pris la selle et le fillet d'Apo. En sellant Apo je me suis dit:" Zut, je devrais prendre une couverture pour réchaffer Apo car mème si il n'a pas froid, il peut s'enrhumer!" Alors je courus dans ma cabane et tira ma couverture de mon lit. Mais soudain je vis une petite boule de poil sur mon drap, soudain je me rappella d'hier soir, le jeune loup, la portée et la louve qui c'était accouplé avec un loup autre que le chef de meute! Ce n'était pas un rève? Que faire alors? L'élevée? L'abandonné en espérant qu'un louve la prendrais? Mais non! Si le loup me la confié, c'est pas pour rien! Je vais la prendre avec moi sur Apo, ça nous fera prendre l'air. L'envelopent dans une fourrure de renard, je la mis dans la saccoche sur ma selle et je partit au petit galop. Une idée me vint, je vais voir si il reste encor des louveteaux vivant. Alors je me dirigea vers le lieux ou vivaient la louve et ses petits. Mais je fus fort déçue, je vis d'abord la grande carcase de la louve, sauvagement déchictée. Puis je vis les corps des cinq autres petits, tous avec une violente morsure au cou. Et la, je reconais les poils du jeune loup! C'est facille de les reconaitre, il n'y a que lui qui a la fourrure grise comme ça. Il c'est battu, on voit du sang partout, il a réusis a prendre un des louveteaux et de s'enfuir! Pauvre loup, a l'heure qu'il est il est surment mort ou recherché par la meute! En tout cas, je pense qu'il ne feras pas long feu en dehors d'une meute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... - Page 2 Empty Re: une petite histoire...

Message  zoo-life Dim 24 Fév - 14:08

la suite la suite!! cheers
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... - Page 2 Empty Re: une petite histoire...

Message  théo Lun 3 Mar - 22:46

la suite s'il te plaît missiponette Sad Sad Sad Sad Surprised Surprised
j'adore cette histoire cheers cheers cheers
j'y suis accro !! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
théo
théo
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 1499
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : meurthe et moselle

http://zoo-nature.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... - Page 2 Empty Re: une petite histoire...

Message  Invité Mar 4 Mar - 0:33

ok, ok. mais je vous promet pas de faire le fin.... Sad

Les jours passent, l'hiver deviend de plus en plus rude...Le froid qui fait souffrir Apo. En ville, dans mon ancienne demeure, le froid n'arrivait pas a me faire trembler! Mais en plein bois, dans ma cabane, le froid me fait terriblement grelotté! Il fait tellement froid, qu'hier, j'ai trouver un élan male mort a cause d'une hypotermie! J'ai eue de la chance de le trouver! La peau d'un élan de grande taille peut devenir une chaude couverture tres apprécier, surtout par moi! Laughing J'ai donc couper en deux la peau, une partie pour Apo, la deuxième pour moi.

(aujourd'hui j'écris pas trop mais j'ai le moral a zéro, vous comprenez?) Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite histoire... - Page 2 Empty Re: une petite histoire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum