si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
+2
Akira-Kun
Equidano
6 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
tiens, voila la clé, tu peu te servir de tout ce que tu veu dans ma cabane.... il y a une petite télé(pour avoir les actualité), et un magnétot avec des disque de clasique(I love classique )
Invité- Invité
et tout prends toute tes cochoneries apres hein? je n'en veu pas XD!
Invité- Invité
oué mais tu c'est kan on est occupée on pense po toujours a sa!!
(observe tout le monde)ahhhh...... que c'est tranquille le paradis...
je me rendort.... allez hop !
je me rendort.... allez hop !
ah oui c'est vrai il est au paradis!
t'aurai du rester c'est marrant sur terre,puis ya pas mal de gars sexy et filles ossi!! lol
alrs missponnette la réponse ?
t'aurai du rester c'est marrant sur terre,puis ya pas mal de gars sexy et filles ossi!! lol
alrs missponnette la réponse ?
sur terre, je n'avais plus rien a faire, et quand on a goûté au luxe du paradis, on ne s'en passe plus (fait apparaitre un livre et lit tranquillement dans sa chambre d'hotel du paradis)
PS: zoo-life, missponette n'est pas connectée
PS: zoo-life, missponette n'est pas connectée
ah oui plus mintenant mais yavait 2min si!!
pas rave on fra san otorisation!!
pas rave on fra san otorisation!!
*ressort de terre avec Démonia ki a fai le plein de robe super sexy et en tenu de guerriere* bon moi j'ai une guerre a faire contre la resistance on reviendra ou pas et ossi on a besoin de Leviath je le protegerai promis je tiens plus a lui qu'a ma vie roooh et pui non reste avec lui *une immense armée de démon des centaine de démons arriven*bon j'y vais *par en courran et se fon dans la masse une otre armée arrive en face de celle de Nora les resistan*
démon:il sont bocoup vous trouver pas ma reine
Moi:oui mais on a les meilleur guerrier de l'enfer donc ça ira
démon:On vous a vous aussi
Moi:Arrete tu me gène la A L'ATTAQUE !!! TOUS AVEC MOI ON VA ECRASER LA RESISTANCE !!!!! *lance un dernier regard vers ses ami(e)s et famille*
Démon:ECOUTER VOTRE REINE ET PROTEGER LA O PERIL DE VOTRE VIE..
Moi:*le coupan*NON OCCUPER VOUS DE VOUS NE VOUS INKIETER PAS POUR MOI
Démon:Mais *un seul regard de sa reine le fai taire* ALONS Y !!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*et ils se jetère dans la bataille*
démon:il sont bocoup vous trouver pas ma reine
Moi:oui mais on a les meilleur guerrier de l'enfer donc ça ira
démon:On vous a vous aussi
Moi:Arrete tu me gène la A L'ATTAQUE !!! TOUS AVEC MOI ON VA ECRASER LA RESISTANCE !!!!! *lance un dernier regard vers ses ami(e)s et famille*
Démon:ECOUTER VOTRE REINE ET PROTEGER LA O PERIL DE VOTRE VIE..
Moi:*le coupan*NON OCCUPER VOUS DE VOUS NE VOUS INKIETER PAS POUR MOI
Démon:Mais *un seul regard de sa reine le fai taire* ALONS Y !!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*et ils se jetère dans la bataille*
en tant que chevaliere entit démon, je pars en guerre! je suis chef d'une grande troupe de résistant! résitant, a l'attaque! protégé votre peau et celle de vos confrère! pas de pitié pour les démons! fonce en tete dans la mélé avec une longue épée, l'épé de son ancètre.....elle peut tué les démons et elle est tres resistante, un démon ne peu la cassé!
Invité- Invité
sarrete net en face de nora. nora, je suis désolé, malgrés notre amitié, ma patrie compte beaucoup pour moi! bon ben adieu nora, retourne au combat.
Invité- Invité
pffffff.... toujours la guerre ...
je prefère le paradis ! c'est beaucoup plus calme!
j'ai faim moi ! mmm.... de la bonne purée en salade...
je prefère le paradis ! c'est beaucoup plus calme!
j'ai faim moi ! mmm.... de la bonne purée en salade...
euh les resistan son des démon ki son contre satan et moi mais bon ECRASER LES CES MODI RESISTAN et pui Théo je ne fai ke protéger mon territoire moi
ET MERDE A LA FIN *fonce dans le tas sans arme a par ses griffe ses yeu devenu noir (= invocation deu cerber noir sans kitter sa forme humaine)*
RAAAAAAAAAAAAAAAAH *tue o moin une dizaine de démon sur son passage* OU ES VTRE CHEF BANDE DE CRETIN JE VOU BUTTERER PAS SI VOUS ARRETER DE M'EMPECHER DE PASSER
ET MERDE A LA FIN *fonce dans le tas sans arme a par ses griffe ses yeu devenu noir (= invocation deu cerber noir sans kitter sa forme humaine)*
RAAAAAAAAAAAAAAAAH *tue o moin une dizaine de démon sur son passage* OU ES VTRE CHEF BANDE DE CRETIN JE VOU BUTTERER PAS SI VOUS ARRETER DE M'EMPECHER DE PASSER
(mange tranquillement en regardant ce que font les autres...)
miam ! quelle est bonne cette salde de pommes de terre
et euh... au faîte ! zooman, ma planète est à toi !
miam ! quelle est bonne cette salde de pommes de terre
et euh... au faîte ! zooman, ma planète est à toi !
Super merci théo ! Mes petits iront vivre sur ton ancienne planète quand ils seront adultes ! !
Invité- Invité
de rien ! tu peux la modifier si tu veux !
PS: une chaine de montagne se forme à l'ouest, des faucon s'y developpe !
PS: une chaine de montagne se forme à l'ouest, des faucon s'y developpe !
enfaite je suis une autre résistante! anti démon! je tue tout les demon! je les tue car ils on colonisé certaines planettes a moi! ils on torturé, tué, violé, esclavagé des habitants sans défence! je les vengerais!
Invité- Invité
c'est marrant jai remarqué que c'est quand ya es guerres que personne se fait la geule !! ^^ démonia et nora sont en paix !!(en quelque sorte ^^) leviath et zoo-l vont ... hum .. ils vont ... enfin voila koi .. ^^ et pis moi .. ben moi je sais aps cque je fou je regarde ^^ comme théo c'ets vrai que vu d eloin le mond eest beau !!! ce cadavre déchiquetée avec ses boyaux et sa cervelle par dessus c'est beau aussi ...
Dernière édition par berzekeur le Dim 18 Mai - 22:28, édité 1 fois
Redemption- Membre de diamant
et zooman s'occupe de ses petits ! lol!
je m'ennuie un peu là... ha ! un ordi ! c'est quoi le jeu à l'interieur ?
zoo-vente 3D ! super ! xD
je m'ennuie un peu là... ha ! un ordi ! c'est quoi le jeu à l'interieur ?
zoo-vente 3D ! super ! xD
banzaiiiiiiii!!!!!!!!( décapide 2démons devan elle. et donne de violants coup(tous mortel) un peu pourtout sur tout les démons qui ce jette sur ellle.) ARMER! voici les renfort! alain et ses guerrier anti demon arrive! continuons le combat!
alain: ophéloup, sava?
moi: ouais si l'on veu.....(fracasse le colone vertebrale d'un ennemis)
alain: oula sa rigole pas....tu ne fai meme pas gaffe a comment tu les tues?
moi: non et surtout pas! mes planettes reculé on été attacké et pire encor!
alain: oui, mais, tu ne pense pas a en epargner?
moi: aucun! (plante son épé dans le ventre d'un démon)
alain qui a son tour prends pars au combat: meme pas un seul?( ecorge un démon, tout fière)
moi: arrete tes questions débille! alain, tu es le general de mon armée! et je t'ai nommé gouverneur de mes terres de l'est!quand ces terres furent attacké, tu les as défendus mais tu as été blésssé gravement et tu as du etre rappatrié loin pour quon te soigne! tu avais beaucoup de remors et maintenant que tu peu vengé tout! ta famille, tes amis, tes soldats, tes villageois. tu hésite! lache!
alain: tu as raison! a l'attaque! combattons ensemble ophéloup!
alain: ophéloup, sava?
moi: ouais si l'on veu.....(fracasse le colone vertebrale d'un ennemis)
alain: oula sa rigole pas....tu ne fai meme pas gaffe a comment tu les tues?
moi: non et surtout pas! mes planettes reculé on été attacké et pire encor!
alain: oui, mais, tu ne pense pas a en epargner?
moi: aucun! (plante son épé dans le ventre d'un démon)
alain qui a son tour prends pars au combat: meme pas un seul?( ecorge un démon, tout fière)
moi: arrete tes questions débille! alain, tu es le general de mon armée! et je t'ai nommé gouverneur de mes terres de l'est!quand ces terres furent attacké, tu les as défendus mais tu as été blésssé gravement et tu as du etre rappatrié loin pour quon te soigne! tu avais beaucoup de remors et maintenant que tu peu vengé tout! ta famille, tes amis, tes soldats, tes villageois. tu hésite! lache!
alain: tu as raison! a l'attaque! combattons ensemble ophéloup!
Invité- Invité
mince ! je viens de lacher le carcharodontosaurus il va detruire le vivarium ! xD
(voit un des petits de zooman sur son encienne planète) mince ! il faut que j'apelle son père, il est en train de traquer les faucons crecerelles, ZOOMAN !!!! ton petit fait des choses pas bien sur mon ancienne planète !
(voit un des petits de zooman sur son encienne planète) mince ! il faut que j'apelle son père, il est en train de traquer les faucons crecerelles, ZOOMAN !!!! ton petit fait des choses pas bien sur mon ancienne planète !
EH BUTTER PAS MON ARMÉE SINON JE VOUS ATTAKE *se prend un coup d'epée de Missponette a la place d'un de ces guerrier* MAIS REGARDE LESKEL TU TU MERDE LES RESISTAN N'ON PAS D'ARMURE ET LES MIENS UNE ARMURE NOIR AVEC UN PENTAGRAMME ROUGE DESSUS *arrache le coeur d'un resistan ki aller attaker le générale de Missponette* AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU GRRRRRRRRRRRRRRRRR *un oeil argent un oeil noir = la puissance des deux cerber et invoquer*GRRRRRRRRR *tranche la gorge d'n démon avec ses dent et se leche les babine * héhéhéhé
mhmhmhmmhmh .... vous avez bientot finit cette guerre ??
Redemption- Membre de diamant
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40