si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
5 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
=>
Mes grands-parents parlent un peut le français [ils sont japonais]et ils me demandent souvent : tu as un petit copain ? Tes notes vont bien ? Tu as quel âge maintenant ?
Je les aime bien ^^
Je les aime bien ^^
Invité- Invité
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
rohhhhh !!! (tkt je prend po sa à coeur ^^ en blagues mauvaises ya pire )
beh oui mais quand tu te fais accoster par un groupe de 5 à 7 vieilles plsu leur mari tu les aimes un peu moins bien xD
beh oui mais quand tu te fais accoster par un groupe de 5 à 7 vieilles plsu leur mari tu les aimes un peu moins bien xD
Redemption- Membre de diamant
c super! ils sont cool tes grand parents! tu doit les adoré moi aussi ils sont super mes "vieux "
Invité- Invité
euh je le disait a saisuka, elle a l'air de lavoir bien prit...
Invité- Invité
De quoi j'ai pas comprit ? xDmissponette a écrit:euh je le disait a saisuka, elle a l'air de lavoir bien prit...
Invité- Invité
^^et bien pour te montrer ce quon ressent moi et mes frere imagine tes grands parents x 7 en un peu sourd et quils te posent plusieurs questions en meme temps dans une autre langues !!!! déja que j'arrive pas à capter tous leurs mots parce que la bas ils parlent comme le chtit chez nous^^ ben c'ets presque impossible de si retrouver ^^
d'aileurs une fois mon cousin est venue avec moi ^^(je parle mieux italien que lui ^^) et on s'est fait accosté ^^ elles lui parlaient à lui et lui il me regardait avec un air de pitié sauf que moi jme suis barré jlai laissé tout seul et jregardai de loin xD ^^ il a poireauter 1 demi heure à faire des hochements de tetes xD
d'aileurs une fois mon cousin est venue avec moi ^^(je parle mieux italien que lui ^^) et on s'est fait accosté ^^ elles lui parlaient à lui et lui il me regardait avec un air de pitié sauf que moi jme suis barré jlai laissé tout seul et jregardai de loin xD ^^ il a poireauter 1 demi heure à faire des hochements de tetes xD
=>
Trop drole ! Sa m'est arriver avec des Japonais.
Ils me parlaient et moi je hochait la tête xD
Ils me parlaient et moi je hochait la tête xD
Invité- Invité
xD ^^ mais c'était tropo marrant ^^ n'empeche qu'après il a fait 5 fois le tour du village avec moi en me courant après pour metrangler xD ^^
oups! mdr! ouais c horrible de ne pas comprendre quelqun! lui il te parle "gentiment" et toi tu ne comprends rien!
Invité- Invité
=>
Moi quand ils me saoulaient je leur répondais à chaque fois nee ... nee [sa veut dire oui vraiment ?]
Invité- Invité
ben le pire c'ets que moi je comprenais la plupart des choses ^^ et mon cousin il disais oui ou il aurait du dire non ^^ du gnere yen a un qui dit pour rire toi ta 10 ans hein ?? ( mon cous a 17 ans^^) et lui il repond oui ^^ le vieux la regardé bizarre xD ^^ ou alors un autre qui dit si il a déja fait et mon cous comme un c** qui dit oui oui ^^ xD
oui trop trop !!! j'espere que dans pas longtemps on pourra recommencer à s'eclater comme sa moi et mon cousin
=>
Je suis trop presser d'être aux grande vacances d'été ! J'vais aller sur les plages de Shibukawa
Invité- Invité
c'est cool !! ^^
bon bon bon revenons en a notre petite guerre intergalactique !! ^^ donc euh mon armée est décimée mais jsuis toujours là !!! (héhé malheureusement et heureusement xD ^^) euh !! est ce quil me reste une planete au moins ?? ^^
=>
La galaxie est assez grande pour avoir toutes les planètes qu'on veut xD
Au faite si tu lis les dernières pages je suis arriver pour combattre aux côtés du bien ! [ou du mal xD]
Je suis une tigresse ailée [regarde les page a partir de ... 42 ... je sais plus trop]
Au faite si tu lis les dernières pages je suis arriver pour combattre aux côtés du bien ! [ou du mal xD]
Je suis une tigresse ailée [regarde les page a partir de ... 42 ... je sais plus trop]
Invité- Invité
ouais ben à partir de 42 sa fait loin quand meme^^ euh don alors t'est avec qui ?? avec moi ou avec les autres ?? ( sa ferait du bien un peu d'aide après que zooman m'ai lachement abandonné ^^)
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40