Image animaux mythique
+6
théo
vinc7
lycaon
Redemption
zoo-life
Akira-Kun
10 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Image animaux mythique
ouais mais o moins tu vien voir toi ^^ merci o moin je fai po un sujet solo ^^
Image animaux mythique
raaaaah pourkoi mon gif marche pas raaaah ça me gonfle en plus il est trop bien fé GRRRRRRRR
Re: Image animaux mythique
dsl nora mais j'ai pâs d'image d'animaux mithyques.....et en plus j'arrive pas a mettre des images..... dsl
Invité- Invité
Image animaux mythique
po grave c'est comme zoo-life o moin tu prend la peine de venir voir alors ke zooman a ki j'avai mi le lien é ke j'ai prevenu il é po venu il a failli a sa reputation d'acro ki dé k'il voi du rouge sur le forum il y a va demander moi kel animaux mythique vous voulez j'essairé de lestrouver et de les mettre
wow !!! stylé jadore tes images de dragon ^^ l'elf de la nuit est po mal aussi ^^ pas mal aussi le meharis en gros plan ^^
Redemption- Membre de diamant
moi jreveut des dragons ^^ et pis euh... des minotaures !! ^^
j'aimes bien les pyrocorne....par contre je crois QUE ct sur ton blog, il y avait des sortes de loup....ct pas des loups aillé ni des loups garoup....je crois que sa sapellait: Warn....un truc comme sa en tout cas.....
Invité- Invité
NORAZOOZ T'AS PAS INTERET A DIRE CA PARCE QUE J'AI PAS PU METTRE DE MESSAGES CAR JE DEVAIS M'EN ALLER !!!!!!!!!!! DE PLUS NE FAIT PAS TA MARTYRISEE PARCE QUE J'AI DEJA FAIT DE NOMBREUX SUJETS OU TU N'AS PAS ETE NON PLUS !!!!!!!!!!!!!!
ET JE T'AI DIT QUE MOI J'AVAIS SURTOUT DES IMAGES D'ANIMAUX DISPARUS !!!!!!!!!
MAIS LE PIRE C'EST QU'EN VRAI JE SUIS VENU VOIR MAIS J'AI PAS EU LE TEMPS DE METTRE UN MESSAGE !!!!!!!!!!!
JE SUIS DECU JE TE CROYAIS PAS DU GENRE A PARLER SUR LE DOS DES AUTRES SANS MEME VRAIMENT SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
ET JE T'AI DIT QUE MOI J'AVAIS SURTOUT DES IMAGES D'ANIMAUX DISPARUS !!!!!!!!!
MAIS LE PIRE C'EST QU'EN VRAI JE SUIS VENU VOIR MAIS J'AI PAS EU LE TEMPS DE METTRE UN MESSAGE !!!!!!!!!!!
JE SUIS DECU JE TE CROYAIS PAS DU GENRE A PARLER SUR LE DOS DES AUTRES SANS MEME VRAIMENT SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Ca va je me calme sinon c'est pas grave si tu vas pas on peut pas poster sur tout les sujets !
Invité- Invité
j'adore tes images nora !!!
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10