Image animaux mythique
+6
théo
vinc7
lycaon
Redemption
zoo-life
Akira-Kun
10 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Image animaux mythique
trops belles les premières images
lycaon- Admin
voici mon image de fon décran^^
dsl mais jai la flam de maitre beaucoup d'image xD
dsl mais jai la flam de maitre beaucoup d'image xD
Equidano- Membre de diamant
Image animaux mythique
je l'es ossi moi c'est celle de ma signature mon fon d'ecran je change tt le temp lol ^^ donc si vous avez des idée et ke vous avai la flemme de les mettre ou pas je m'en occupe ^^
I love
J'odore les animaux mythiques, je pence que se sont mes preferer, sil il pourraity exsiter se serait le paradis sur terre
x-pasquecvous-x- Membre
ouais ban paradi pas sur si yaurai des Dragon Cracheur de feu qui vole partout
Equidano- Membre de diamant
Image animaux mythique
sa ferai comme dans hmmm... c'est koi le nom deja un film de dragon pas eragon pas coeur de feu pas donjon et dragon un otre ou les dragon son vrément méchant et k'il on pri une ville comme nid ac un enorme mal dominant et ke les gen vive terré sous terre je deteste ça ne pa me souvenir grrrrr la ou o debu ya un gamin ki va dans le tunel et il decouvre le dragon il se fai cracher dessu il se barre pui il prenne tous peur (les ouvrier) et la mere du petit l'emene ac elle dans l'ascenseur lui netoie les yeu mais le dragon se barre en brulant tou et en grimpan par le tunel de l'ascenseur ce ki cause bocoup de dega et la mere meurent sou le choc ascenseur/dragon grrr me rapel plus !!! [censuré] !!!!
Image animaux mythique
oui en plus je vien juste de m'en rappeler ^^ kel meoire a trou on a trop perdu de neurone avec ma moitier a force de se taper la tete et tout et tout et ossi de se pplanter le griffe pas vrai Zoo-life t'a vu toi a kel point on est folle j'ai encore les marke alors ke sa fé a peu pres 3 h k'elle me les a faite ^^
moi j'ai le cerveau en miette because, j'ai eu mon controle commin d'anglais ce matin et apres j'ai eu 3heures de maths et une heure de BIO.....
Invité- Invité
la premier image c'est le 2 c'est drake et joff les autre c'est le 1 avec draco et bowen
lycaon- Admin
Image animaux mythique
ça c'est pas garrantie je pe me defouler sur plin de monde moi ^^ GNIARK GNIARK
aaaah, que de belles images
J'en peu plus
En plus sa me donne de l'inspiration, a purée, vite mon crayon et une feuille, faut que je dessinneeeee
J'en peu plus
En plus sa me donne de l'inspiration, a purée, vite mon crayon et une feuille, faut que je dessinneeeee
Invité- Invité
Image animaux mythique
tu love les manga ossi *grand sourrir* j'ador je fais une BD manga rien k'a moi et une ac une cop'
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10