Image animaux mythique
+6
théo
vinc7
lycaon
Redemption
zoo-life
Akira-Kun
10 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Image animaux mythique
sérieux si ct possible je viverai bien comme l'avant dernier sorte de lycan(habillé bien sur xd)
Invité- Invité
l'ophéloup:
étre au appanrence humaine, et tout a fait normale....c les nuits de pleines lunes quelle change, ne ce métamorfosant pas en loup mais deviend désagréable et tres argneuse et surtout fai la gueule tout le temps
(c moi apres 8heures de routes dans avec mon frère, c'est tres long, tres agaçant...XD j'ai une sale geule)[url]https://i.servimg.com/u/f47/12/37/56/99/dsc00111.jpg
étre au appanrence humaine, et tout a fait normale....c les nuits de pleines lunes quelle change, ne ce métamorfosant pas en loup mais deviend désagréable et tres argneuse et surtout fai la gueule tout le temps
(c moi apres 8heures de routes dans avec mon frère, c'est tres long, tres agaçant...XD j'ai une sale geule)[url]https://i.servimg.com/u/f47/12/37/56/99/dsc00111.jpg
Invité- Invité
on tombe sur un message qui dit : envoyez votre image dès maintenant XD
mais c'est bo, c'est pô grave ...
mais c'est bo, c'est pô grave ...
ah !!! ben c'est la pub pour ce film que j'ai vu XD j'était INCAPABLE de me souvenir du titre XD merci ^^
oui oui mais moi "D-war" ça me fesait penser à "Edwar" ( ) et du coup Dragon War ça me disait rien XD et dans la pub ils disaient D-War !
Image animaux mythique
ben oui D-War c le titre *sor son dvd* nom complet:
voila comme c marker sur la boite ^^
D-WAR
LA GUERRE DES DRAGONS
LA GUERRE DES DRAGONS
voila comme c marker sur la boite ^^
sinon tu connais d'autres films/émissions en DVD sur les dragons ou les animaux mythiques ?
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10