110!!!!
+3
zoo-life
lycaon
Equidano
7 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
110
1M80 O_O punaise t'es grand toi moi je fais 1m57 mais je tape fort quand meme mes pote il s'etai retrouver avec un bras rouge ecrevise la derniere foi ^^ et puis la taille ne fai pas la force ^^
Re: 110!!!!
peut etre mais sa aide,pas grand monde me fait chier
Alexelfe- Membre d'argent
ouais bon,t'est violente comme meme,et pour vous sa fait mal aussi entre les 2 jambes pour vous...
bof moin et ten pis pour eux, les mecs savent pas géré leur pulsion d'ormone(dsl si sa choque mais c vrai) a cet age! moi je fait 1m51,2(précissément!)
Invité- Invité
110
gna gna nous c moin facile de nous faire mal la mais en o oui j'ais castrés ma copine d'en o ossi j'avaais oublier ^^l'autre endroi ou sa fé mal ché les fille ^^sof ke la g po fé expres sinon moi ma taille precise c 1m56 et demi
110
moi celui ki me tape la si c un mec je le castre direcct si c'est une fille ben pareille non mais roooh se croi tt permi le mecs !!!!
hé,c'est pas vrai qu'on arrive pas a gérer nos pulsions d'hormones,enfin moi pas,et pourtant... j'ai jamais ou du moins c'est controlable...
ouais mais bon ne continuons pas dans les détails....sa risque de choquer un certain théo
Invité- Invité
heu...pas dans mon collège alors,des fois je me demandent si les roles sont pas inversés car les filles sont de plus en plus vulgaires et provocatrice(desoler de le sire comme sa mais c'est vrai)
110
et pi les mec il emprunt les affaire mais le renden po y'en a un ki ma perdu un ciseau pas ke sa a faire de rachetter des ciseau et l'autre mon stylo special pour repasser mes dessin la c hyper importan et je c k'il y a des fille comme ça mais moi chui pluto du genre a me foutre complet des mec je regarde pas leur cul contrairement a certaine de mes copine ki matte de 4eme alors k'elle son en 3emme (comme moi) mais moi c plutot tu m'emerde je frappe voila
moi dans mon école les garçons et les filles se frappe pas
vinc7- Membre de bronze
110
kes ki son gentil ben nous si y'avai po lees pion(surveillant) ou les cpe ben ça serai l'anarchi deja les jours de greve et les otres jour c'est foot ac des balle de papier ou des balles de tenis bataille de feutre de mousse a raser d'eaus de coup de poing et devan le collége c souvent racaille vs sketeur = masacre a coup de poing et de couteau
c'est la 3eme guerre mondial
vinc7- Membre de bronze
souven, chez moi ya la racaille a certaines heures: un peu avant les cours de 8h(on nous fai attendre dehor devan le college) vers 7h 30,7h40;;;;Le soir a 17h30....et apres vers 15h30....
Invité- Invité
Il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier,c'est pas parce que je suis un garcon que je suis un violeur,mechant et bagareur...
110
j'ai po di ça non plu ^^mais kan on a été le souffre douleur d'un mec juste parceke je lui é di non alors k'il voulai sortir avec moi tu devrai comprendre ma réaction
Dernière édition par norazooz le Mer 28 Mai - 20:55, édité 1 fois
je sais bien
=>
Tout les mecs ne sont pas méchant !!
Sauf certains qui sont complétements cons ! héhé
Mais les garçons sont quand même attachants ^^
Surtout quand ils sont tout doux avec nous
Sauf certains qui sont complétements cons ! héhé
Mais les garçons sont quand même attachants ^^
Surtout quand ils sont tout doux avec nous