110!!!!
+3
zoo-life
lycaon
Equidano
7 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
110
*grogne comme un démon(je sais vrément grogner en plus)* TU VE ME BOUFFER HEIN *se craque les doigt* T'es sur j'ai deja faillit me faire transperser les veine par les "griffe" de ma moitier par amitier j'ai encore les marke alors ke sa fé 3h k'elle me les a fé on s'est arreter car on avai cours et ke le prof arriver sinon ça aurai saigner GRRRRRRRRRRRRRRRRR tu ve toujour me bouffer *sourir de sadik*
Re: 110!!!!
ben ouais ...
Redemption- Membre de diamant
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
vous etes paut etre grand mais je m'en fou moi je CASTRE les mecs ki m'emerde !!!! alors 1m83 ou pas je sais me deffendre *prepar ses poing* et vous toucherez pas a MP (je prend toujour la defence des plus petit contre les plus grand surtourt depuis ke je sui passer par l'etape souffre douleur d'un mec est ke je me prena plein de coup ça m'a endurci)et en plus ça me fais marrer
hum... euh.. oui oui va y devant alexelf ^^ n'aiu pas peur elle te fera aps de mal !! ouch sa a dut faire mal sa sa aussi dit donc !! euh.. non reste la ba revien pas !!!
grrr berzekeur je suporte pas les laches!(ce met a coursé berzekeur) j'ai une bonne endurence donc ta interet a savoir courrir
Invité- Invité
po bsoin de courir ^^ jai po peur !! (enfin si de nora lol ) et pis t'est toute seule contre moi !! jsuis plus grand plus gros et plus fort !!
110
Hein a non tu va morflé Berzekeur et désoler pour toi j'ai ke la peau sur les os ke du muscle force de taper MP occupe toi d'Alexelfe j'ai une vengeance a regler !!! et je cours tés vite preske ossi vite ke les mec de ma classe ne tou ca chui dans les premier(mais pas bocoup de soufle a cose d'une chute sur le torax) a nous deux !!! *sort les griffe*
110
pareille fon ossi mal demande a ma moitier GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR revien ici espece de lache !!!!
110
ben on campe sur place je le fai souvent kan mes pote metten trois plombe a se decider o badminton je m'assoi sur le terrain je leur di "ben moi je campe vous etes trop lent " alors on campe ??
110
t'a des bonbon et de machmalow t'a deja gouter une foudue de chocolat en trampan des bonbons dedan c'est un regale miam chui une grosse gourmande mais je grossi pas ^^
bon ben moi ji vais tcho !!
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11