110!!!!
+3
zoo-life
lycaon
Equidano
7 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: 110!!!!
on est pas des animaux non plus:
"surtout quand ils sont tous doux avec nous" mais bon en général c'est qu'ils ont une idée derriere la tete quand c'est comme sa...
"surtout quand ils sont tous doux avec nous" mais bon en général c'est qu'ils ont une idée derriere la tete quand c'est comme sa...
Alexelfe- Membre d'argent
je connais pas de mec simpa apar mon père mais bon.....
(peut-ètre que sa viendra )
(peut-ètre que sa viendra )
Invité- Invité
110
quand c'est comme ça ou k'il emerde mes ami(e)s je leur fou des taket et des coup de poing j'ais encore les poing rouge la j'ai trop tapé
moi j'y connait rien au mecs
lycaon- Admin
Dis moi,tu serais pas une catcheuse?parce que la,tu es pire qu'un garcon...mais en meme temps ton petit copain doit s'amuser avec toi car il doit pas souvent rester assis sans rien faire
euh tu di sa dans quel sens la et a qui?(moi je suis cool les mens mais si on m'énnerve je suis un vrai loup-garoup AOOOO)
Invité- Invité
non je parle a norazooz
110
j'ais pas de petit copain ^^ et chui po une catcheuse non plus mais je frappe et je plante les ongle ça fais trés mal avant quand j'étai petite (10-11 ans) je mordais mais plus maintenant chui une sauvage je sais
oui sa se passe de commentaire(et on s'etonne pas qu'elle ai pas de petit copain... )mais de toute facon t'est simpas ici alors rien a te reprocher
110
commen ça on s'étone GRRRRRRRRR *frape dans le mur* m'en fiche moi des petit copain oh chui rouge et pui a koi sa va nous servir un petit copain ??? pour moi a kedale chui bien ac mon ordi ma play ma DS mon portable ma famille mes animaux et mes potes ça me suffi largement je v po m'encombrer d'un petit copain malgrés ke mes cousine veulent ke j'en ais un
je suis aussi seul,mais c'est pas ma premiere préocupation je laisse le temps courir et puis je verra si quelqu'un s'interresse a moi
ben si vous continuez comme sa vous aurez jamais de petit(e) copains(copine) ... faut aller de l'avant ^^
Redemption- Membre de diamant
mouais bah les vents sa me suffit,j'ai reussit qu'une seule fois (mais je regrette pas) en allant de l'avant alors je prefere simpathiser avec
moi je suis un peu brutale aussi sa pose problème car les enfants aime bien venir me demander de jouer avec eux et j'ai très peur de leur faire mal
lycaon- Admin
110
roooh chute toi Alexelfe t'a tout ton temps a 12 ens on est encore jeunes mais bon ya ke des moche dans mon collège et le seul ki voulais sortir ac moi (blague ou pas je c po) il avait 18 ans et il est mort c'est celui a ki j'ais fai un article special sur mon blog
moi on m'a demander de sortir avec un mec, mais ce type aimais pas les animaux(il était bowwww )
Invité- Invité
Ben déja au moins t'était sur que tu plaisait a quelqun ... Et ben si ils sont tous moches a ton collége sort .. jen sais rien moi va a la piscine un truc comme sa ^^
pour alexelf oui c'est cque je voulais dire en disant aller de l'avant sympathiser etc etc ^^
Berzekeur ... Grand conseiller d'Amour
pour alexelf oui c'est cque je voulais dire en disant aller de l'avant sympathiser etc etc ^^
Berzekeur ... Grand conseiller d'Amour
110
moi le premier il etai moche meme si s'etait un ami je lui di non et chui devenu son souffre douleur il me taper o college devan ses pote il etai conten ce con mais je me sui rebeller voila pourkoi chui si agressive et ke je me mefie des mecs
Dernière édition par norazooz le Jeu 29 Mai - 19:56, édité 1 fois
pas de chance...oui j'ai encore le temps mais bon c'est pas pour autant que j'ai pas de sentiments,pas de bol misponette,bah oui apres faut savoir faire la differrence entre beauté et intelligence
berzekeur t'es pas le grand conseiller d'amour t'es juste un boulet qui s'est incrusté...
non je rigole
non je rigole
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11