si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
4 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?
Oui quand on est pas habitué sa choque toujours un peu au début ... maius tu ti feras !!
Redemption- Membre de diamant
Zoo-life:*arrivant*pourquoi il tremble comme sa ??c'est pas trop normal la!!
Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)
Avalon:Je sais pas...aller vien la Leviath *rejoint le autre a la cascade fais s'assoir Leviath o bord(je rapel les autre n'on jamais vu son bras robotik ni dans l'etat ou il est(preske la peau sur les os les cicatrice et tt))et passe de l'eau sur lui pour le calmer*calme toi....arrete de tremble tu nous inkiete la keski s'est passer ???
Leviath:*fixe un point invisible le regard vide*.............
Avalon:*regard triste de voir Leviath comme ça*jvais les butter ses cons !!! jvais les butter *s'assoi et serre Leviath contre lui*jte lpromet......*des larme coulle*
Leviath:*fixe toujour un point invisible ne le montre pas mais il est triste a en crever*
Leviath:*fixe un point invisible le regard vide*.............
Avalon:*regard triste de voir Leviath comme ça*jvais les butter ses cons !!! jvais les butter *s'assoi et serre Leviath contre lui*jte lpromet......*des larme coulle*
Leviath:*fixe toujour un point invisible ne le montre pas mais il est triste a en crever*
Zoo-life:*s'asseyant a leur coté*je vois pas ceux qu'on faire pour lui!!Il ne sait même plus sourire,même parlé......*air dépitié*se serre contre Leviath,passant son aile autour de lui*
Avalon:Kes il lui on fais franchement.......Leviath.......*voi ke la veste s'imbibe de sang*Leviath !!! *enleve la veste tout le monde voi dans kel etat et Leviath*rooooh merde !!! il von le payer trés cher si il perd une deuxieme foi son bra je les explose *montre a Zoo-life*tu voi il l'on blesser juste a l'attache la *touche a peine ke Leviath gueule*Leviath calme toi !!! Leviath *air vrément inkiet* leviath.......*l'allonge a meme le sol*bouge pas !!!*se releve*surveiller le *pose la laisse a coter de leviath*ne toucher a rien je revien s'il s'enerrve je sais c'est inhumain mais attacher le !!! c pour son bien *se barre en courant puis se transforme en dragon une fois sortie de la forêt*
Zoo-life:jvais avec lui!*par*
Maïytouk:mais.........tro tar.....!!!
Zoo-life:*ratrapant Avalon*arrête t'es fou si tu te fais tuer,lui aussi il mourra!!Je sais ce qu'il rescent faut simplement lui faire obulié,il a jsute besoin d'amour,de tout sauf d'un mort!!
Maïytouk:mais.........tro tar.....!!!
Zoo-life:*ratrapant Avalon*arrête t'es fou si tu te fais tuer,lui aussi il mourra!!Je sais ce qu'il rescent faut simplement lui faire obulié,il a jsute besoin d'amour,de tout sauf d'un mort!!
Avalon:Mais jvais pa a l'univ' retourne prés de lui t'es la seule a l'avoir fai un pe réagire la derniere fois !!! *fonce vers la ville la plu proche Z-L ne pe pas le rattraper*
Zoo-life:*explosant de colére et gueule*MAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE!!!!!!!!
Maïytouk:ah!!c'est-elle!!
Zoo-life:Et bien moi,jvais aller a l'univ' on verra bien se qui s'y passe!!!
*arrive a l'univ'*héhé!!
Maïytouk:ah!!c'est-elle!!
Zoo-life:Et bien moi,jvais aller a l'univ' on verra bien se qui s'y passe!!!
*arrive a l'univ'*héhé!!
Etudiante:Euh....bonjour vous cherchez kelk'un ??? c'est pour votre ami ???? ils son par la deriere en train de fumer et boir surement...*s'éloigne*
Avalon:merde merde et merde !!!!! *cherche balance des truc partout*
Mecano:Eh m vous po...*se pren un coup de poing*
Avalon:TG !!! ahaha trouver *reprend sa forme de dragon et va vers la cascade*
Leviath:*allonger par terre,calme ?. non pas du tout simplement souffre en silence*
Rexa:je m'inkiete pour lui kan meme....
Kyûbi:*s'approche de Leviath*euh.....merde ché pas koi dire moi....euh...kes ki t'es arriver ??? *se prend une baigne plus un regard noir*aie !!! tu fais mal Leviath !!!
Leviath:*posture d'attak*GRRRRRRRRRRRRRR
Kyûbi:Oh oh *regard en coin vers la laisse*il a dit koi deja a oui k'il fallai l'atacher...j'ai vrément pas envie mais bon *essai de choper Leviath mais*merde il est encore plus rapide k'avant ki m'aide ????!!! c'est pour son bien d'apré Avalon !! aidez moi koi !!!
Avalon:merde merde et merde !!!!! *cherche balance des truc partout*
Mecano:Eh m vous po...*se pren un coup de poing*
Avalon:TG !!! ahaha trouver *reprend sa forme de dragon et va vers la cascade*
Leviath:*allonger par terre,calme ?. non pas du tout simplement souffre en silence*
Rexa:je m'inkiete pour lui kan meme....
Kyûbi:*s'approche de Leviath*euh.....merde ché pas koi dire moi....euh...kes ki t'es arriver ??? *se prend une baigne plus un regard noir*aie !!! tu fais mal Leviath !!!
Leviath:*posture d'attak*GRRRRRRRRRRRRRR
Kyûbi:Oh oh *regard en coin vers la laisse*il a dit koi deja a oui k'il fallai l'atacher...j'ai vrément pas envie mais bon *essai de choper Leviath mais*merde il est encore plus rapide k'avant ki m'aide ????!!! c'est pour son bien d'apré Avalon !! aidez moi koi !!!
Zoo-life:*va derriére*alors on se pourri la vie ??*regard noir,elle est en louve,elle même est noire*Approcher pour voir!!!
LJ:j'arrive!prend a gauche,jprend a droite*chope leviath comme il peut(l'est aussi rapide puisque c'est son fils)*viiite attache lee!!!!
LJ:j'arrive!prend a gauche,jprend a droite*chope leviath comme il peut(l'est aussi rapide puisque c'est son fils)*viiite attache lee!!!!
kyûbi:dsl mais c'est pour ton bien attention a son bras....!!!! *se reprend une baigne mais a le temp d'attacher Leviath*bon un truc solide*l'attache a un arbre centenaire*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *tire comme un malade sur la laisse*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *l'arbre tremble*
Kyûbi:rassure moi il pe pas le deraciner *pale* paske chui pas rassurer il a trop changer.....*regard triste*
Démon1:oooh kes k'elle ve elleuuuuuuuuh ??!(completement défoncer)
Démon2:Ché pas !!! bon kes tu nous v...*par s'étaller contre le mur*Aoutch !!
Evil:Tu croyais venger Leviath toute seule ??? il von payer ses cons !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *les pic de son dos sortent*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en prend une moitier tu prend l'autre ça en fais 10 chacun !! *bondi sur un démon*
Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *tire comme un malade sur la laisse*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *l'arbre tremble*
Kyûbi:rassure moi il pe pas le deraciner *pale* paske chui pas rassurer il a trop changer.....*regard triste*
Démon1:oooh kes k'elle ve elleuuuuuuuuh ??!(completement défoncer)
Démon2:Ché pas !!! bon kes tu nous v...*par s'étaller contre le mur*Aoutch !!
Evil:Tu croyais venger Leviath toute seule ??? il von payer ses cons !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *les pic de son dos sortent*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en prend une moitier tu prend l'autre ça en fais 10 chacun !! *bondi sur un démon*
Zoo-life:*regard de travers envers Evil et arrose les 10,puis envoi uen décharge qui les tue tous*voila c'est fait!!*repart,mais ne vas pas a la cascade*
Evil:....*crame les 10 démon et repar a la cascade*oula....il s'enerve notre Leviath ??? *s'approche de Shannon et Mathis*
Avalon:*reprend forme humain(se casse a moitier la gueule ossi)Leviath calme toi !!!
Leviath:*gueule, il vien de s'emeler le bras robotik dans la laisse a force de tirer*
Avalon:Leviath !!!!! *s'approche de Leviath détache la laisse de l'arbre démele le bras et se fais mordre o cou*oui mord si tu ve *assoi Leviath contre l'arbre*bon lache moi...fo ke je repar ça *Leviath lache et regarde le vide* merci....*repar le bras mais lentement pas pask'il est pa doue mais paske la moindre erreur pourai coser la perte du bras*raaah ke des connar....arf....il t'on bien abimer bouge surtou pas Leviath *les larme coulle*
Leviath:*voi les larme de Avalon*.........*les essui mais se replonge dans son mutisme dés ke Avalon le regarde*
Avalon:*reprend forme humain(se casse a moitier la gueule ossi)Leviath calme toi !!!
Leviath:*gueule, il vien de s'emeler le bras robotik dans la laisse a force de tirer*
Avalon:Leviath !!!!! *s'approche de Leviath détache la laisse de l'arbre démele le bras et se fais mordre o cou*oui mord si tu ve *assoi Leviath contre l'arbre*bon lache moi...fo ke je repar ça *Leviath lache et regarde le vide* merci....*repar le bras mais lentement pas pask'il est pa doue mais paske la moindre erreur pourai coser la perte du bras*raaah ke des connar....arf....il t'on bien abimer bouge surtou pas Leviath *les larme coulle*
Leviath:*voi les larme de Avalon*.........*les essui mais se replonge dans son mutisme dés ke Avalon le regarde*
toon:non mais si tu ne veut pas de moi. je te laisse t'a le droit et j'ai labitude(fixe le sol)c'est vrai que jai une couleure un peu ordinaire et que je suis qu'une gamine;on me le dit tout le temps...
Invité- Invité
Blood:t'es pas une gamine loin de la *lui leche la joue*aller vien je courair moin vite si tu ve *se leve et l'aide a se relever*
Avalon:*repart toujour Leviath*
Avalon:*repart toujour Leviath*
toon:merci.
noisette:vous ferez bien de partir, ya CROW et ses freres qui te cherchent toon!
toon:ces cons?oh non...allons y!
noisette:je tente de les retenirs, partez, je ne risque rien je suis trop agile et petit pour qu'ils réussisent a m'attrapé(ce sauve dans les arbres)
toon:tu viens le ténébreux? je connais cette foret par coeur!viens.
noisette:vous ferez bien de partir, ya CROW et ses freres qui te cherchent toon!
toon:ces cons?oh non...allons y!
noisette:je tente de les retenirs, partez, je ne risque rien je suis trop agile et petit pour qu'ils réussisent a m'attrapé(ce sauve dans les arbres)
toon:tu viens le ténébreux? je connais cette foret par coeur!viens.
Invité- Invité
Blood:*rougi et la sui*ok...
Avalon:Voila...ça va mieux ????
Leviath:*hoche la tete mais serre les dent o moment de se relever*
Avalon:*voi la jambe de Leviath en sang*non kan meme pas...... bon dsl mais *arrche la jambe du pantalon*merde.........ras le bol de ses con *soutien Leviath et l'aide a marcher*nous attendez pas si Z-L revien et pose des kestion ne dite rien a propo de Leviath ok ?? *tout les monde hoche la tete*merci*sens Leviath trembler et disparait*
Avalon:Voila...ça va mieux ????
Leviath:*hoche la tete mais serre les dent o moment de se relever*
Avalon:*voi la jambe de Leviath en sang*non kan meme pas...... bon dsl mais *arrche la jambe du pantalon*merde.........ras le bol de ses con *soutien Leviath et l'aide a marcher*nous attendez pas si Z-L revien et pose des kestion ne dite rien a propo de Leviath ok ?? *tout les monde hoche la tete*merci*sens Leviath trembler et disparait*
Zoo-life:*regardant le ciel*pauvre leviath!!qu'est ce qu'on va pouvoir faire....
toon:on passe un endroit étroit, fait attention.(marche sur la montagne pres d'un précipice)
crow:salut poulette!(bondit sur toon et lentraine en bas du précipice)
toon:(ce relève)aie!ah non! laisse moi!(recule de peure devan crow(il est immense!)
crow:allons je veu pas te faire de mal, juste avoir un hérité qui aura ton pouvoir!et puis passé du bon temps(ce lèche les babines)
toon:pervers! jamais! je suis trop jeune de toute façon!
crow:peut-ètre mentalement mais physiquement...tu as ta maturité! tu m'as fuit longtemps mais moi et mes freres on te traquais et on te retrouve! tu dois respect a ton chef nest-ce pas?!
toon:le chef véritable était mon frere! pas toi! tu est devenu chef en le tuant! monstre!
crow:pas d'insulte!(montre les crocs)soumet toi!ou je te forcerais!
toon:sa reviendra au meme! autant tenté l'imposible!
crow:comme tu voudra(bondit sur toon)héhé, dommage que ton pote ne puisse taidé!(écrase toon de tout son poid et la mord au cou)tu ne peu tenfuire!
toon:(pleure)
crow:salut poulette!(bondit sur toon et lentraine en bas du précipice)
toon:(ce relève)aie!ah non! laisse moi!(recule de peure devan crow(il est immense!)
crow:allons je veu pas te faire de mal, juste avoir un hérité qui aura ton pouvoir!et puis passé du bon temps(ce lèche les babines)
toon:pervers! jamais! je suis trop jeune de toute façon!
crow:peut-ètre mentalement mais physiquement...tu as ta maturité! tu m'as fuit longtemps mais moi et mes freres on te traquais et on te retrouve! tu dois respect a ton chef nest-ce pas?!
toon:le chef véritable était mon frere! pas toi! tu est devenu chef en le tuant! monstre!
crow:pas d'insulte!(montre les crocs)soumet toi!ou je te forcerais!
toon:sa reviendra au meme! autant tenté l'imposible!
crow:comme tu voudra(bondit sur toon)héhé, dommage que ton pote ne puisse taidé!(écrase toon de tout son poid et la mord au cou)tu ne peu tenfuire!
toon:(pleure)
Invité- Invité
Blood:tu croi ke je pe pas l'aider t'es vrément con ma parole *tranche la tete des pote de Crow et bondi sur le dos de Crow*m'enfiche ke tu sois plu gros !!! j'ai mon avantage *sa fourrure disparai ses partie robotik se voi*hé hé *plante ses cro dans la nuke de crow ki lache toon le force a se cabrer passe sous son ventre et plante ses dent o nivo du coeur et lui arrache pour plus de sureter il decapite crow*non mais o !!! *crache le sang*aaa ça brule aie *crache le sang k'il a dans la bouche(pas le sien)*
toon:(rougit de honte)merci blood. mais tu n'aurais pas du. tu sera mort bientot si tu ne retourne pas vite chez toi.(sèche ses larmes mais c'est dur, elle a eu peur)*pourvu...pourvu qu'il en me demande pas ce que c'est mon pouvoir...*crow...il va revivre...il est, capres ce quon dit, immortel, tant que son heure n'est pas arrivé il vivra... mon père a tenté de le tué, il la tué, le lendemain il est mort.et ma famille a perrit aussi sof moi..pour...*nan, faut que marrète la.sinon il va tout savoir.*il est maudit.de plus ses freres le vengeron. ils sont 7. les 7freres de crow.(tremble encore, traumatisé)
Invité- Invité
Blood:bon vien la *prend Toon sur son dos et fonce a tte alurs*k'il revive je m'en fiche k'il essai de se frotter o frere robotik on vera *accelere encore plus*
...Blood !! enfin tu rentre mais c'est ki ???
Blood:Den pose pas de kestion ok ??? et arrete avec cette fourure marre d'etre le seul robotik *souri*
Den:Ok *la fourure tombe*voila content ??
Blood:Ouaip
...Blood !! enfin tu rentre mais c'est ki ???
Blood:Den pose pas de kestion ok ??? et arrete avec cette fourure marre d'etre le seul robotik *souri*
Den:Ok *la fourure tombe*voila content ??
Blood:Ouaip
toon:*je suis de trop ici...mais que faire? rentré chez moi? pour me faire sois violé soit tué? non merci!partir vers un autre territoire?trop risqué...*merci blood.c'est ton frere?*rah!pose pas de question*dsl, je n'avais pas a te posé cette question, c'est ton intimité.(baisse la tete)
Invité- Invité
Blood:oui c'est UN de mes frere c'est pour ça ke j'ai di k'il pouvais venir on est un pe imortelle a notre façon et on te protegeras tu pe rester tu n'es pas de trop *lui leche la joue*aller vien *l'amene dans la grotte pres du feu*rechauffe toi on surveille(oula y son nombreu xd)
toon:(fixe le feu calmement mais s'en écarte un peu, de nombreux murmures envaissent la salle)....*le feu est lénemi de mon élémet, mais peut en etre lami. mon élément est inférieur a lui. l'eau est sont ami et ennemis du feu....*
Invité- Invité
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40