Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 0:51

Yenzy:....(attend dark)

mp:t'en fai pas. ici tes en sécurité.(ce colle un peu a léviath)

strys:(attrape une pièrre et fai une ricoché)5, t cap d'en fair plus?(ten une pièrre a nora)hein?(regard profocateur et sourrir taquin(chou xp)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 0:53

Noravoui trop fastoch *smack rapide sur la bouche de Strys et envoi le caillou*10 !! *souri*



Leviath:*surpri mais ne le montre pa*





Dark:*voi ke Yenzy l'atten disparai et réaparai deriee lui*Bouh !!! *plake amicalement Yenzy o sol*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 0:58

Yenzy:tu ma fai peur(fai une moue pui un sourrir)

strys:?pas mal.(surpri a cause du baisé)

mp:(sécarte de léviath)dsl! je suis dsl.(baisse la tete et rougit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 1:03

Leviath:c pas grave *souri* *se met sur le do et fixe le plafon*




Dark:*souri* *donne un coup de langue a Yenzy du bou du nez au ba du cou*






Nora:A toi *souri et ten un caillou a Strys*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 1:07

strys:ok...(prends le callou et tente un ricochet mais rate)...bon.

Yenzy:(frissone)dark...je..enfin..tu(voi que dark continu a descendre)

mp:(rougit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 1:14

Dark: ???? *s'arrete et regarde Yenzy* *baisse la tete* désoler.....




Leviath:*fixe tjrs le plafon et ne voi okun geste de MP*




Nora:regarde comme ça *s'approche de Strys calle son bra sur le sien lui fais faire le mouvement le caillou fais 15 ricocher*voila *souri*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 1:18

strys:merci.(sourri)

mp:(ce lève et regarde dehors)va yavoir une tempète.(ferme les volets et allume des bougies)ya pas d'électricité. dsl.

Yenzy:t'es homo?(regarde dans les yeux Dark)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 1:22

Dark:*se recrokeville sur lui meme*Bi.....mais plus homo....si tu ve pas rester avec moi jte comprendrai....bocoup on peur de homo....car pour eux on est des monstre on es pa normal....donc jte comrendrais t'inkiete pas *pense* jferai juste des tentative de sucide et une méga depression...mais bon se sucidai alors k'on pe pa mourir ça sert a rien....*baisse la tete*




Leviath:pas grave je connai *fai apparaitre une flame dans sa main et jou avec*






Nora:Derien *souri* aller essai tout seul *sui chak mouvement de Strys*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 1:27

strys:ok(ce lève(matte pas trop xd)bon.(fai 12 ricochet)c toujour mieu que rien;(petit sourrir)

Yenzy:moi je suis homo. c'est pas grave. je reste avec toi. t'a pas interet a déprimer!(ce frotte a dark)

mp:(sassoi au fon de la pièce pour ce faire oublier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 1:33

Leviath:*s'approche d'MP et l'eclair* pourkoi tu reste toute seule ??





Nora:ben tu fais de progré *se releve et tombe sur Strys(ké cruche lol)*






Dark:*releve la tete**frissone*merci...*passe sa langue dans le cou de Yenzy mais s'arrete net*S...Sa...Sano....comment t'es rentrer toi !!! *voi un trou dans la paroi de sa vallé*Non connard !!!! $la vallé commence a mourir* nooon !!! *les larme o yeux* espece de salopar !!!! *les larme coulle*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 1:40

Sano:oh j'ai touché a quelque chose que tu aimais? je croyais que tu était un etre sans coeur. et toi Yenzy, homo? quand les frères vont savoir sa.
Yenzy:Sano, non. stp.
Sano:(sourrir mauvais)et pk? j'aime pas les pd.
Yenzy:....(serre les dents.)
Sano:adieu!(une vague géante envaie la vallé et sano disparait)
Yenzy:(regarde une fleure fanné au sol)...sano...

mp:je*sa ser a rien de mentir.*je veu me faire oublié léviath. je voulais te laisser. puisque tu m'aime pas, et je vais pas te forcer.(baisse la tete)

strys:et bien. je suis irresistible a ce point(sourri)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 1:45

Nora:voui *moue de gamine(trop mimi)*




Dark:GRRRRRRRRRRRRRR reste la Yenzy ya encore un espoire essai de boucher le trou avec tou ske tu trouve *fonce ratrape Sano lui plante les croc plu for ke jamais*OUI SANS COEUR AVEC LES CON !!! *ses yeux luise et reflete mort et destruction*GRRRRRRRRRRRRRRRR *plante les griffe de ses patte arriezre dans le ventre de Sano*ya un avantage a etre homo on connai chake poin sensible *appui ultra for*des mec *voi Sano gueuler de douleur*Hé hé hé *lui mor le museau plante ses griffe dans les point sensible du do Sano gueule encore plus* ÇA C'EST POUR AVOIR INSULTER TON FRERE *enfonce entierement ses griffe dans son ventre* ET ÇA POUR AVOIR DETRUI MA VALLÉE *ressere ses croc et enfonce encore plus les griffe dans son do*





Leviath:*retourne s'allonger*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 13:14

mp:(super dépité.)si ta faim ya de quoi manger.(va sallonger)*ya rien a faire...*

Yenzy:Dark laisse le! je t'en prit!(tire dark en rarrière qui tombe)barre toi Sano!
Sano:(ce relève et pars)
Yenzy:....

strys:ok, mais bon.(fai un petit sourrir)sa te dérange pas de bouger?ya du monde et...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 13:23

Nora:*se releve et tend la main a Strys pourl'aider a se relever* *souri*
Démon:*a ses pote*c elle le seigneur de l'enfer non ??
D2:ouais....*fixe bien nora*
D3:ben alors tu matte ??
D2:nan je cherche un point ou lui tiré une balle....vous etes vrément desesperant
D1:Tsss on va pa la butter.....comment on fais aprés ><
Nora:*voi les mec ki la regarde*Koi ??
Démons:*se barre en courant*
Nora:*dépiter* Ok....tu voi jte l'avai di ou on me crain ou on me deteste *baisse la tete*




Dark:*se calme*Ok......*regarde la vallée mourir.....ses plume commence a se ternir*connar......*prend de la terre et des roche et essai de reboucher le trou* *fais un sort tout ce soude la vallée repren pe a pe des couleur* je prefere ça....c'etait moin une la.....*retourne se frotter contre Yenzy*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 13:36

Yenzy:(regarde la vallé)mon frère ne sait que détruire. il est maitre de l'eau. moi j'ai pas encor trouvé mon pouvoir. Denors, c'est la roche. Iriak le feu. Rono le vent...

mp:j'vais fraire un tour(en pleine tempète?!)

strys:(ce lève)t'en fais pas.(met son chapeau)ben viens si tu veu. chez moi.(mes perverses, c parce qu'un garçon vous invite chez lui que sa va finir dans le lit(o sa rime)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 13:47

Dark:tu le trouvera t'inkiete *leche la joue de Yenzy* pe etre mais ki gagne a ton avi entre lave et eau *souri* moi jcontrol surtout la lave et un pe de telekinésie....et jfais peur en regardan ça jles apri avec Evil est ses pote jles ai a peine regarder il trembler de peur...jfais peur moi *regarde Yenzy*





Nora:Oki *souri* *suis Strys*





Leviath:ok.....*atten ke MP disparaisse et se teleporte*
Avalon:A te rerevoil...
Leviath:*fou un pain dans la tete d'Avalon*
Avalon:Aie !!
Leviath:*embrasse sauvagement Avalon et le mord en meme temp(langue et levre)*
Avalon: Shocked
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 13:59

Yenzy:t'es téllement térrifiant que(embrasse Dark)hein?(sourri)

strys:(ouvre sa porte)va y fait comme chez toi.(met son chapeau sur son porte manteau)j ete sers quelque chose. dsl pour le desordre j'ai commencé a faire les cartons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 14:04

Nora:pas grave t'a koi a boir ???




Dark:*souri et rémebrasse Yenzy*t'es trop bo toi *souri*





Avalon:*enfin lacher par Leviath la bouche en sang*aie.....
Leviath:*leche le sang sur ses levre*
Avalon:tu mdonne envie la....><
Leviath:*chope les cheve d'Avalon et l'agenouile*
Avalon: Shocked ??!
Leviath:Pourkoi t'a voulu me violer et me tuer ???
Avalon:Je...je....jvoulais pas.....mais t'es telement....distant ke *les larme coulle* ke je sais plu koi faie pour....ke tu reste avec moi....
Leviath:C'est pa en me tuan ou en me violant ke j'allais rester avec toi >< *releve Avalon et l'embrasse*
Avalon:Leviath ???
Leviath:*allonge Avalon et l'embrasse et se mettan o dessu de lui*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 14:12

strys:coca, bière, wisquy, et...eau. c'est bien sa eau(rit nora le suis)alors?

Yenzy:t'embrasse bien.(sourri)merci. toi aussi t'es beau.(fixe Dark avec ses yeux bleu ciel)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 14:31

Nora:Ben.......ché pa jvai prendre comme toi *souri*




Dark:*fixe Yenzy ac ses yeux vert pastel(c comik la)* *lui leche le cou et descend le long de son do(il ne va pa plu ba c pa un perver non plu)*







Leviath:*vire le tee-shirt d'Avalon et passe les main sur son torse*
Avalon:*frissone* *appui sur la nuke de Leviath et apronfondi son baiser*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 14:48

mp:(rentre(enfin)mauvaise nouvelle, ya une tempète de neige qui débarque. léviath?(voi qu'il est parti)ok.-_-' ingrat.

Yenzy:(frissone)t'es un pro toi.(lui mordille lépaule)

strys:ben moi c un wisquy coca.(pose les vers sur la table et va sassoir sur le canapé a coté de nora)voila. je vais abité dans le Triplexe dans la résidence a coté du petit square. c'est un grand appart mais bon. sa va etre bizar tout seul.(sourri)pas grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 15:09

Nora:ben tu croi ke c'est pa vide moi le QG *souri* *prend son verre et boi une gorgé* hmm..*se leche les levre* j'avai jamais essayer c bon *grand sourir*


Dark:*Frissone*Ben...uep *souri* toi ossi t'es fort *fais tomber amicalement Yenzy par terre et lui mordille cerain endroi du ventre(nan pas de penser perver tkt mp ^^)*





Leviath:*leche le ventre d'Avalon*
Avalon:ça ma manker ça *souri*
Leviath:*le mord "gentilment" jusk'o sang(oO)*
Avalon:Aie !!
Leviath:*ignor la plainte d'Avalon et continu en remontant vers ses levre*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 15:15

Yenzy:(embrasse Dark)je prefere te connaitre avant de commencer.

strys:ben maintenant tu connais.(boi son verre et le pose.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 17:04

Dark:J'allai rien fair t'inkiete c des bizou ça pas des preliminaire lol chui pas si perver ke ça *embrasse Yenzy*t'inkiete pas on y va doucement jve pas courir le riske de te perdre moi *souri et se couche contre Yenzy nez contre nez*




Nora:*fini son verre*oui grace a toi ^^ c'est bon nempeche *regarde Strys avec un grand ssourir*





Avalon:*fai la moue* tu m'a fai mal o ventre ><
Leviath:Oooh désoler *se colle a Avalon*
Avalon:Haaaa !!
Leviath:*continu de descendre de se coller*
—plu tard—
Avalon:ça m'aver manker ça *reprend son soufle*
Leviath:......*allonger sur le do regarde le plafond(tré interessant Laughing )et reprend son souffle*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 21:26

Yenzy:t'es le premier que j'aime. avant je tuais et je m'en foutait de tous le monde. mais toi.(embrasse Dark)c'est différent.

strys:derien.(fini son verre)si tu en reveu, je te fais un deuxième verre.enfaite, je suis jamais allé chez toi. j'audra m'inviter.(petit sourrir amical)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 20 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum