Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 15:55

inook(met vite un t-shirt et ouvre a léviath)entre si tu veut(sassied sur son lit)que me veut tu?(fixe le sol)

toon:sava Aiko?faut allé te soigner, laissons le bison ici on s'en occupera apres...

kennie(retient aston par le collier)laisse, léviath est tres proche de lui. inook lui dira peut-ètre.
aston:toi aussi tu est proche de lui non?!
kennie:inook ne me dirais rien, je le sais je le connais! il ne voudra jamais m'inquiété. il m'aime.
aston:a oui? et pk il ne c'est meme pas arrété pour te voir?!
kennie:il m'aime encore je le sais!
aston:ok! si tu veu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 16:01

Leviath:comment ça c'est passer alors*fai semblant de ne pas avoir remarker sa maigreur et cache ses propre blessure*t'en fais une tete ça a pa l'air d'aller....*s'assoi a coter de Inook*aller raconte je leur dirai rien si tu ve pas les inkieter motus et bouche cousu...oula c'est vieux ça remarke chui vieux *souri*


Aïko:Nan si on le laisse la on va nous le prendre *chope les corne du bison et le tire tout en perdant beaucoup de sang*
Blood:laisse je vais le tirer Toon occupe toi de lui s'il te plais *chope le bison tire a peine il avance de 1m alors ke et tiran de tte ses force Aïko l'avais fais avancer de 30 cm*
Aïko:mon ptit frere et plus balése ke moi c lmonde a l'enver lol
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 16:13

toon(soigne aiko)c'est le grand frere plein d'experience qui ce fais avoir par un bison...oui c'est le monde l'envers(sourrit)sa devrai allé jusqua la tanière. va y. moi je vais voir la foret la bas.(laisse aiko et pars)

inook(qui ce tiens bossu(pas normal)si tu savais tonton...pendant 2mois sa allait mais la guerre a éclaté violament et un soir, Mornier(son collègue s'est fais assasiné et moi j'ai été endormit au cloroforme. quand je me suis réveillé, j'était engagé dans l'armée. pour ma survie j'ai compatu mais un soir je me suis fai capturé par les ennemis et torturé pour que je dise ou était la cache d'arme. ils ont vite vus que je ne savai rien et mon relaché apres mavoir bastonné.(avale sa salive et continu)j'ai tué des femmes des enfants tonton!(les larmes aux yeux)pour ma survie! j'ai tué des hommes qui navaient rien d'otre que leurs pagne. soumit a ces tyrans qui ne font que senrichir et a pauvrir les lus pauvres...(pleure)j'ai rien pus faire en plus. souvent prisonnier et torturé...j'ai souffert mais pas que physiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 16:32

Leviath:chuuuut calme toi....c'est pas de ta faute *serre Inook contre lui*merde il va sentir le fer et me poser des kestion...je hai les kestion(ça on lsais xd)aller calme toi......c'est la faute a l'armée pas la tiene....kel bande de con si j'en croisent jles butte *souri* koie vais me faire encore plus d'enemi ça serai pas la peine..




Blood:*la corne dans la bouche*MMMMMMH ??? ou elle va???
Aïko:Ché pas.....*prend la deuxieme corne*aller a 3 1....2....3.. *balance avec Blood le bison en avant ki atterie devan la taniere*haha
Blood:haha notre tactic et infaillible lol jrevien *rejoin Toon*
Aïko:bon ok chu delaisser xd *rejoint les otre a la taniere*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 14 Aoû - 19:20

Zoo-life:Mathis ?!Shannon ?!vous sortez d'ou vous encore ??qu'est ce que vous avez fait ?
Shannon:bin on était en cour!!
Zoo-life:mon oeil oué,vous sentez la drogue a plein nez!!
Mathis:pff!!et alors ?
Zoo-life:ET ALORS??ET ALORS?c'est tout ce que vous trouvé a dire!!!vous suivé le même chemin que votre frêre!
Shannon:c'est même pas notre vrai frêre!
Zoo-life:sa l'est quand même un peu!aller,rentrez,et faites vos devoirs ?!
Mathis et Shannon:oui oui maman!!
Zoo-life:evil ??tu sait ou est ce qu'il sait installé Lj avec Rexa,depuis qu'il est parti on a plus de nouvelle ?!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 19:26

Evil:Ocune idée...il m'on rien di...a kan on parle du loup...
Rexa:...on en voi le bout de la queue on sais ^^ *se frotte contre LJ*j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde *souri*LJ va etre papa *souri et embrasse LJ ki reste bouche bée*jlui ais di ke j'avai une surprise mais il ne savai pas koi *rigole*



Avalon:bon la pose et terminer j'ai plu k'a retourner a l'univ' *passe devan la grotte tete basse*






Blood:Toon ??? *cherche toon*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 14 Aoû - 19:33

Zoo-life:*légérement froide*oh merveilleux,je vais être grand-mére!!!
LJ:maman....s'il te plait!!tu devrais pas étre heureuse ?
Zoo-life:si,mais ton frêre ta soeur me rendent malade!!avec un mari qui réagi pas!!
LJ:maman!!!
Shannon:*arrivant*LJ!!!*cour ver lui et se ser contre lui*
LJ:hey salut little sister!!
Mathis:heyy!!*va le voir aussi!!*
Zoo-life:bon on vous laisse cosé entre freres et soeur!!Rexa,viens allons faire un tour pour parlé enfant!!!
LJ:alors comment sa va vous deux ??
Shannon:biin sa pourrait aller mieux!
LJ:qu'est ce qui ce passe!
Mathis:papa et maman ce dispute la plupart des soirs, a cause de nous!!
LJ:a cause de vous ?,
Shannon:oui,on se drogue juste un peu,mais on n'y touche pas beaucoup,et pusi bin au début ils nous enguelaient tout les deux puis papa a arrété de nous enguelé,alors que maman continu,et sa l'énerve qu'evil ne fassent rien!!
LJ:ah je vois !et pourquoi n'essayé vous pas d'arrété ?
Mathis:on y arrive pas!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 19:41

Evil:je vous signal ke je ne suis pas sourd......et moi kan je m'enerve je butte alors bon....MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR CONTINUER !!! *va dans le coin des gamin chope la drogue et la brule*voila vous pouvez commencer a arreter DESSUITE !!! *montre les croc le regard bnoir puis se calme*c'est pas Avalon la ba ?!! AVALON !!!!
Avalon:chui a la bourre !! *se retourne*kes ke t'a Evil...????on salut les gamins...roooh et puis c'est pas la premier foi ke je sis a la bourre *rejoint LJ & co*ça va les mome ??? *souri(sourir forcé)*


Rexa:kes ke tu voulais me dire ???? *s'assoi le souffle cour* ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 14 Aoû - 19:46

Zoo-life:je voulais surtout savoir comment tu allais toi,mais je préfére parlé entre fille,Evil poserais plein de question!!

Shannon:*soufflant*salopard!
LJ:hey tu parle de tom pere la!!
Shannon:*gueulant*mon pere j'en est rien a battre tu vois!*par*
Mathis:aïe,c'est reparti!!
LJ:*veux la rejoindre mais est retenu par Mathis*
Mathis:faut la laisser se calmé,elle reviendra t'inquiéte pas!!*souris*
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 19:51

Evil:Rooooh pas envi ke mais gamin creve de drogue moi en plus *a le gou encore dans la gueule*berk berk et berk c degueu
Avalon:*essais de s'éclipser*
Evil:ou tu va toi ??
Avalon:en cour *se barre en courant*
Evil:????? bref ça va LJ ??


Rexa:oui ça va *voi passer avalon*a il doi etre a la bourre lui *souri* ouais evil ou plutot inspecteur evil et toi ça va ???? aie *se couche* me donne des coup de patte *souri*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 14 Aoû - 19:55

LJ:oui oui sa va!!

Zoo-life:euuh on va pas dire que Evil et moi sa ayent trés bien,sa serais te mentir sinon!!*vois sa fille passé en courant et en marmonant*ah!!sa a encore pété la bas!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 19:59

Rea:*souri*decidément Evil et pas doué avec lesfille *pouffe de rire*désoler a par peut etre coter.....hein Zoo-life *regard accusateur pui pouffe de rire*




Evil:aaaaaah les fille alors ça papote 300 ans bon jvais chasser moi ki ve vnir avec moi ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 14 Aoû - 20:06

Zoo-life:*froide*elle est enceinte,elel a besoin de se reposé,et moi je garde un oeil sur elle!!
Mathis:*arrivant et se met a coté de sa mere*pff il s'est encore enguelé avec Shannon!!
Zoo-life:oui j'ai remarqué!!ta soeur est passé en trombe tout a l'heure!
Mathis:fait dire que papa la cherche un peu quand même!!
Zoo-life:oui c'est vrai ?!ou est-elle allé ??
Mathis:*voix basse pour évité que Evil entende*je ne m'étonnerai pas qu'elle sois allé chez Max!
Zoo-life:son petit ami ?
Mathis:oui!
Zoo-life:évite d'en parlé a ton pére veux tu!*expliquant pas trop for a Rexa*Evil lui a interdit de voir son petit ami,parce qu'il boit et se drogue un peu,et puis on sait jamais comme il dit,il pourrait la foutre enceinte!et depuis qu'il lui interdit elle est d'une humeur de chien tout les jours...
Mathis:en méme temps elle le vit mal!
Zoo-life:je sais,c'est ma fille quand même!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 20:19

Evil:bon personne jvous signal ke j'entend je ne suis pas encore sourd !!! *se bar en courant*bon jvais taché de vous raporter a bouffer ossi mais vu ke je t...BONG aie
Kyûbi:*sous sans vrais forme mais en 2 metre de haut*héééé regarde ou tu va un pe ou tu cour comme ça ??
Evil:Chercher a bouffer *se bar*
Kyûbi:ok....*rejoint le reste de la famille*on vien rendre visite et on a etait acceuileur trééés chaleureusement par Evil il a koi encor mon crétin de grand frere ? enfin demi frere >.<








Nyûbi:*en démon renard de 2m*GRRRRRRRRRRRRRRRR bondi sur un bison et l'egorge*GRRRRRRRRRRRRRR *plannte les croc dedan pour bouffer et voi evil*
Evil:Oh une connaissance !! *air movais*
Nyûbi:*bondi sur Evil lui mord le dos(o nivo de la colone vertebrale*
Evil:AAAAAAAAAAAAAAAAAH LACHE MOI *se cabre Nyûbi lui plante les griffe dans les flanc et les croc dans la gorge*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Nyûbi:Héhéhé je pouvais pa te tuer avant alorsje te butte maintenant *sent les os craker*héhéhé
Evil:*n'arrivant preske plus a respirer arrive a se degager et avec ses derniere force a retourner a la grotte mais s'écroulle juste a cotr d'LJ et Kyûbi perdant bocoup de sang*
Kyûbi:ben alors tu t'es fai battre par un bison ?? *pouffe de rire*
Evil:*se releve comme il pe malgrer des os casser*nan....par....NYÛBI !!
Kyûbi:*s'étouffe*KOI ??!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 14 Aoû - 20:25

LJ:QUOI??mais il faut aller prévenir maman!!et viite!!
*arrivant prés des autres*maman!maman!Evil a été attaqué par Nyubi ?!
Zoo-life:QUOI??Mahtis suis moi,il va payé ce salop!
Mathis:*suivant sa mére et s'arréte net*......shannon.......!
Zoo-life:oh merde!vite!!!*cour suivi de Mathis,arrive la ou ya Nyubi*
Mathis:*voyant sa soeur,presque morte par terre*SHANNON!!!
Zoo-life:va la soigné,moi je m'occupe de lui!*déploi ces piques,ces crocs s'agrandissent et bondit sur Nyubi*salopard!!*lui plante les piques dans le ventre,et bien profondément,et aprés dans la gorge(ces attaques sont beaucoup plus puissante)*le plaque au sol*pourquoi tu veux les tuer salop ?*envoi des décharge pour l'empéché de se lever*parle!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 20:59

Nyûbi:hé hé m'avoir ridiculiser y a un an et 2 moi et demi ça vous rappel rien ??? *balance Zoo-life comme une poupé de chiffon*
Kyûbi:attender le seul a pouvoir rivaliser c'est moi on ais pareille a par la couleur et.....*baisse la tete*le chao contre la vie *bodi sur Nyûbi le mord a la gorge les deux roule o sol et se fon exactement les meme blessure*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 21:05

inook:aie!(ce retire de léviath)dsl.(léviath la touché a un encroit ou il est bléssé mais léviath le sait pas)pardon.(ce remet bossu pour pas tiré sur ses plaies.)

toon:yaaa!(bondit sur blood et le plaque au sol)tu m'avais pas vue?(sourri)ta d'beaux yeux mais pas tres éfficaces apparament.

aston:(ce couche ennervé)
kennie:(reste assise mais ne dit rien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 21:08

Leviath:Inook ?? euh...tu resaigne....fais voir je dirai rien promi....




Blood:si il son efficace mais yeux t'a une tache la pistache *lui donne une pichnette sur le nez*non mais o *ambrasse la tete de Toon*





Nyûbi:*se bat a mort*
Kyûbi:*se bat a mort*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  zoo-life Jeu 14 Aoû - 21:14

Zoo-life:*gueule*STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!
*envoi une décharge puissante qui fait qu'il se lache*mais je peux savoir ce que Shannon viens foutre le dedans Nyubi ?tu l'aurais tuer je te promet que t'était mort!!
zoo-life
zoo-life
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 2402
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 30
Localisation : en mayenne,en france,en europe,sur la planéte terre!!lOol!!

http://www.zoo-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 21:18

toon:(rougit)t'es du humour(sourri)j'suis bien la, je pense que je ne vais pas bouger...(regard taquin a blood)hum...(pose sa tete sur le torse de blood)tout doux^^.

Inook:! sa va taché mon t-shirt sa!(enléve vite fai son t-shirt on voi bien toute les traces de fouets, de brulures, de couteaux, de coups de poing et meme d'électrécutions. sa ce cicatrise mal la bas, a cause de l'humidité et du manque d'hygene...(prends un chiffon et éponge sa bléssure)sa devrais bientot sarrété...(ferme les yeux)on pouvais pas souvent dormir, avec la peur au ventre, la peur des serpents venéneux, des enbuscades, des traitres, des meutres...l'armé ennemis nous fesai souvent peur en envoyant des bombes a coté des bivouac la nuit. souent des nuit blanches. le manque d'eau potable et de nourriture comestible et pas périmé...beaucoup sont mort a cause de sa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 21:34

Leviath:attend *enleve le chiffon*fais voir *pose ses main enfin efleur* je sais ske tu te dis pour le bras...ya ma jambe ossi.....*soigne les blessures*voila ça va un pe mieux ???



Nyûbi:ben....de un c'est pas moi pour la tite si tu regarde bien c'est des coup de corne pas de griffe ni de dent....




Blood:*devien rouge*me...merci...*souri*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 21:40

toon:t'es tout rose sava?(ce lève)bon ben monsieur piment. moi je continu ma ballade.

inook:*je sais qu'il aime pas que je lui pose des questions...*
léviath:c'est quoi sa?(montre un tatouage sur lomoplate d'inook)
inook:sa...(sombre)c'est le tatouage des prisonniers. quand on nous as on tu repertorie puis on nous fai un tatouage en comme celui ci au fer;;;(le toutage est une sorte de crane)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 14 Aoû - 23:03

Leviath:jpe te l'enlever si tu ve *montre le tatouage* et si tu ve poser des kestion vas y te gene pas jm'enfiche je m'inkiete pour toi pour le moment enfin jvais t'aider *souri pose ses main sur l'omopate le tatouage disparai peu a peu*voila vu ke c'est bruler les soin marche dessu *s'assoi a coter d'inook*




Blood:eh non revien !!!



Kyûbi:arf....
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 14 Aoû - 23:54

toon:oui?(ce retourne et va voir blood)si tu insiste. mais pk?(sourrir taquin)hein, mr tomate?(sallonge sur le dos a coté de blood)(regarde blood)

inook:il reviendra, il est maudit...ne dit rien de trop inquiétant a maman si elle te demande...
kennie(entran)je peut?
inook:*merde j'ai pas mon t-shirt!ou il est?*
aston(prends le t-shirt et s'en va)*héhéhé!*(pose le t-shirt un peu plus loin)
inook(rougit)
kennie:je t'avais jamais vu torse nus. t'en fai pas, je vais pas te sauter dessu ya ton parrain et puis tu dois etre fatigué.(sassied a coté d'inook)t'es plutot beau gosse(embrasse sur la joue inook)
inook:(rouge).....
aston:(repose le t-shirt)*et hop! inook pro d'la drague*(repars)

mp:et sinon quoi de nouveau? un p'tit copain?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Ven 15 Aoû - 0:11

Leviath:*retien aston par telekinésie et le ramene dans la chambre*tu emerde mon neveu encore pourkoi a tu voler ce tee-shirt ?? REPOND !!!! *ne serre pas la pression mais son regard change*t'a dessider de lui pourir la vie ou koi *pousse legerement kennie dehor et ferme la porte*j'ai pas fini de le soigner con de cabot !!! tu ve pas k'elle s'inkiete alors va la rassurer et tu cafte jte rtransforme en carpette*met Aston a la porte et continu de soigner Inook*


Blood:*embrasse Toon*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 2 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum