Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 21:56

Dark:pour moi ossi t'es le premier....*souri et lui donne un coup de langue*




Nora:ben tu pe nir la si tu ve ^^ meme si ya rien a faire *fixe gentilment Strys* oui j'en reveu bien ^^
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 22:15

strys:ok.(prends le verre de nora et ce lève)(matte pas trop nora)ben je veu bien passer chez toi. mais j'ai rien a faire aussi. j'ai finit ma journée.(revien avec le verre de nora remplit)voila. mais apres on ce calme^^. meme si je met pas ten de wisquy que sa.(sourri)

Yenzy:(sourri)tu sais quoi?(natten pas la réponse. touche avec sa patte le bras de dark)chat! c'est toi le chat!(le gaminO_O)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 22:29

Dark: Shocked si tu ve *poursuis Yenzy le ratrape*nan c'est toi *se barre a l'autre bou en bondisson de rocher en rocher*






Nora:oui oui t'inkiete *boi trankil et regarde Strys(mais arrete de mater !!)* *fini son verre* aller vien *se teleporte ché elle avec Strys* fai cmme ché toi vais me changer
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 22:42

strys:(qui est en costume(pas de soirée)ok fai comme tu veu.(regarde autour de lui)c'est simpa chez toi.

Yenzy:mé!(attrape Dark et le plaque au sol)c'est toi le chat.(ce raproche de dark)je ne joue plus, t'a perdu.(embrasse dark)faudra mieu faire la prochaine fois ou sinon t'aura pire.(sourrir taquin.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 22:52

Nora:merci *ressort tenu décontracter*pfiiiou me sens mieux la *s'assoi dans le canap* tu ve manger kelke chose ???




Dark:*souri*ok...jferai mieux *embrasse Yenzy*mon gamin preferer *passe sa patte ur le museau de Yenzy*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 23:02

Yenzy:(sourri)

strys:euh j'ai pas trop faim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 23:07

Dark:*s'allonge sur le flanc*Hmmmm....*souri* *ferme les yeux*



Nora:ok...**s'approche de Strys*tu ve regarder un DVD ché pa moi...*souri*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 23:15

Yenzy:(baille)moi je dors.(sourri et s'endor)

strys:euh. nan mais si tu veu on peu ce balladé dan la partie ancienne de la ville. c'est simpa la nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 23:26

Nora:ok*ressort avec Strys*hihihi ^^ *se prend le pied dans une pierre et retombe sur Strys pour la 2eme foi dla journée*désoler *devien rouge*


Dark:*s'endor*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 23:31

strys:je te savais pas si maladroite.(sourri)pas grave. faut pas rougir pour sa.(ce redresse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 23:41

Nora:c pas mon habitube de tomber comme ça seulement avec toi *embrasse le nez de Strys* hihihi ^^








Avalon:*posse sa main sur le ventre de Leviath*
Leviath:*se leve et va chercher une biere*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 23:48

strys:(essui son nez)....(écarte nora et ce lève)( l'air troublé et un peu faché)si sa te dérange pas, j'aimerais finir la soirée chez moi, seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Dim 24 Aoû - 23:49

Nora:Ok.........*se teeporte ché elle et s'etalle sur son lit*Chui conne !!!!!! *enfoui sa tete dans le coussin*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Dim 24 Aoû - 23:55

strys(rentre chez lui a pied)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 0:11

Nora:J'ai tout gacher !!





Avalon:mais revien *se leve et entoure Leviath de ses bra*
Leviath:*se retourne et l'embrasse la bouche pleine de biere*
Avalon:*appronfondi son baiser et avale la biere en meme temp*miam
Leviath:*pousse Aavalon sur le lit et s'ssoi sur son ventre en continuan a boire sa biere*
Avalon:j'ai une vu magnifike sur tes abdo comme ça *souri et passe ses main le long du ventre de Leviath*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 0:35

(le lendemain chez strys, on frappe a sa porte)strys:hum?(ce réveil)il est quelle heure?(regarde sa montre)10h?!(on refrappe)*la flem*(ce lève te ouvre la porte)oui? nora? fai pas cette tete, je sais j'ai une sale gueule le matin et un épi de travers.(ce regarde)et j'me suis endormit habillé.rentre(fai rentré nora)tu ma réveillé, normalement je me lève a 6heures mais la j'ai pas réussi a me levé, je me suis dit:encore 10minutes, en tout 4heures.tu veu quoi?(petit sourrir coincé du matin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 0:39

Nora:*se serre contre Strys(oula)*je m'escuse pour hier.....vrément désoler *capte sk'elle fais se decolle d'un coupbaisse la tete* dsl dsl dsl dsl !!!







Leviath:*se reveille s'habille prend ses arme et sort*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 0:45

inook:salut tonton. ta l'air davoir passé une bonne nuit vu tes cheveux.(mort de rire mais semble triste)tu pars a la guerre ou quoi avec tes armes?

strys:pas grave.(sourrir(toujour en coin c le matinxD)je t'excuse. t'en fai pas;(ce gratte le tete)je dormais bien moi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 0:49

Nora: redésoler de t'avoir reveiller *baisse la tete et join le main(comme un tite fille ki orai fai une betise)*





Leviath:*secoue la tete*Nan a la chasse o criminel....kes ke t'a toi ???
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 1:00

inook:rien tonton. bonne chasse.(sen va mais est retenu par léviath par lépaule)

strys:(met sa main surr lépaule de nora)eyh t'enfai pas.(embrasse la joue de nora)fallai bien que tu me réveil sinon sa sera a 13h que je me serai levé.*le souci c'est que je travail trop...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 1:06

Nora:*devien rouge(roooh pour un tit bizou ><)* t'aurai louper l'heire de manger tien *sor une boite avec des gateau en tout genre* jesper ke ça te plai c'est tou ce ki y avai j'ai devaliser le magasin *souri les joue tte rose*




Leviath:Inook...arrete de mentir....j'en ais marrez de voir mes proche ou ma famille triste.....bien ke pour MP je pe rien faire paske je suis homo.....alors di.....





Dark:*se reveille*salut toi *donne un coup de langue a Yenzy et va se baigner* *pense* je sens des présence otour de la vallée....*sort par le mur(en passan a traver oO)et voi les frere de Yenzy* heu...*sor completement desorte k'il ne puisse pa entrer* oui kes ke vou voulais ??
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 10:42

Denors:Sano ma tout dit, laisse mon frère. c'est mieu pour lui que tu l'oublit.
Rono:ouai...
Denors:c'est moi qui parle!(montre les crocs a Rono qui recule)
Sano:(ce tiens droit et fixe Dark)frère, puis-je ajouter des mots a tes paroles?
Denors:va-y.
Sano:Yenzy est dans cette grotte. j'ai déja réussi a rentré. justement c'est ou j'ai vu..(sen que Denors s'ennerve et ce tait)
Denors:ne remue pas le couteau dans la plaie Sano! continu jusqu'au but de ton idée.
Sano:...je disait que s'il ne nous rendait pas Yenzy, nous pourrions rentrer dans la grotte comme je l'ai fait l'autre fois.
Denors:Tu as détruit la grotte?!(ce retourne complétement sur Sano et montre les crocs d'un air extrement menaçant.)
Sano:(montre un signe de soumission)ai-je fais quelque chose de mal frère?
Denors:tu la dit!(mord la nuque de Sano tres fort)(tout en mordant il dit)maudit soit-tu! la vallée caché est ce qui nous fais ce climat dans le bas du territoire(c'est a dire ici)Grace a la lave, des hivers tempéré! Pourquoi crois tu que la meute faisait des migrations tous les hivers ici? la nourriture est déja dure a trouver, en hiver sur les hauts plateau et les monts c'est impossible. Le gibier va vers cette vallée tout les hivers, nous les suivont!(lache enfin Sano en sang)Garde toi sa dans le crane!(ce retourne sur Dark)

inook:...Kennie ma plaké. enfin, moi je l'aime toujour et d'apres aston elle aussi. mais elle me trouvai pas assez affectieux.(baisse la tete)voila. dsl pour maman.

Strys:j'ai pas faim merci.(ta jamais faim!O_o)(petit sourri(plus décontracté, il est réveillé cheers )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 11:18

Nora:ben ils seron pour une otre foi alors *souri*



Leviath:Arf....*passe son bras autour des epaule d'Inook*aller vien jpe bien remettre ma partie de chasse a plus taer pour rester ac mon neveu




Dark:Ouais il a failli butteer la valée c'etait limite *regard noir ver Sano(il a pa le regard gentil k'il a avec Yenzy kan il est ac eux)* jvais le reveiller le premier ki toche a la moindre roche ou fleur de la vallée k'il compte plus dessu cet hiver !!!(ils l'on enerver) *rentre* Yenzy.....*pousse Yenzy du museau et retien mal ses larme*y tes frere dehors......et.....*pe meme pas continuer ke les larme coulle a flot(deriere son armure il est hyper sensible)*.....Bref......Denors ve......ke tu rentre......*essai de cacher ses larme


Dernière édition par norazooz le Lun 25 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Lun 25 Aoû - 11:28

Yenzy:...(ce lève)c'est pour toi que j'y vais. pas pour mon interet sais le.(traverse la grotte)
Denors:viens. je veu bien oulier sa mais ne va plus le voir.
Rono:(marche silencieusement derrière ses frères)
Sano:(sourrir mauvai suis ses frères)

strys:bon nora, reste la si tu veu, moi je vai me changer.(pars dans sa chambre et en resort tout abillé)

inook:ok...(marche a coté léviath)par contre tonton t'es pas réveillé(prend le pistolet de léviath et lui montre)il a encor son cran de sécurité...-_-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Lun 25 Aoû - 12:47

Leviath:ben regarde *sans enlever le cran de securiter tire le cran s'enleve tout seul* tu voi special pour les pa reveiller *souri* et ouais je sais ke chui pas reveiller....*se frotte la nuke* arf...mal o cou.....




Dark:*une foi k'ils son parti monte sur le rebord de la montagne(ki entour la vallée)et le regarde o loin*Bande de salo.......AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *un vent extrement froid(bizar a st'epoque) s'abat sur la troupe de loup* vous etes pas les seul a controler les elements me retirer le seul ke j'aime a étai votre plus grosse ereur.....et ça jvous le pardonerais jamais kelke chose me di ke l'hiver sera rude *sourir en coin et descend se baigner dans la lave*et pour la bouffe serieux....vous viendrai suplier !!! *sort et chasse des bison plus gros ke ceux ki vivent a l'exterieur*





Nora:ben t'es tout bo comme ça *souri* on fais koi ??? *entend un coup de feu* ??? *sor et voi Leviath*Leviath !!!
Leviath:*regard froid*koi kes tu me ve toi ?! *butte un otre criminel*
Nora:Mais ça suffi la laisser les ces criminel c le boulot de la pol...
Leviath:Tu voi tes flic kelke par parceke moi pas !! tout le monde se cache et reste enfermer
Nora:Normal kan on entend des tire partou et tou les jour on flip
Leviath:Pfffff !! tu trouve toi parceke moi pas !
Nora:Normal c toi ki tire !! redevien le leviath k'on a connu avant....
Leviath:Celui la il est mort est enteret t'ora k'a dire merci a se foutu missile a non j'ai oublier il m'a xploser en pleine gueule voila pourkoi chui a moitier comme robocop...oups tu leur a pa di ke j'avai sover encore une foi l'enfer d'un putain de missile....o la gaffe *vire sa veste on voi ke tout le coter droi de son epaul o ventre et robotik*
Nora:Leviath.....
Leviath:T'es toi *remet sa veste*j'en ai ras le bol la prochaine foi j'ai k'a mourir parceke ça msoul de devenir comme ça !!! et en plus ça fais hyper mal t'imagine meme pas !!! *se barre*
Nora:Leviath........
Leviath:*s'arrete ses oreille de loup couche en arriere*baisser vous !!! *tous le monde se baisse*merci *tourne sur lui meme tourne de tou les coter et tire en rafale roule et tire encore pire k'une mitraillette*j'ador les embuscade >< pffff pourkoi chui passer ici moi !!! *continu a tirer voi un rayon sur Inook*bouge pas *se mais pile a l'emplacement tire on voi tu sang giclé d'un imeuble*pouf plus de tete !!! rentrer dans la maison !!!
Nora:et pourkoi ??!!!
Leviath:Parceke vous pourai etre proteger a moin ke vou voulier etre zigouller par ça *montre un tank*
Nora:mais et toi ??
Leviath:C'est pas la premiere foi ke jme retrouve face a un tank ya pa dblem *pousse tout le monde dans la barake tire pour attirer le tank et se barre plus loin en couran*
Nora:o fond....le Leviath d'avan n'es pas telement mort....sinon il ne nous aurai pas proteger *petit sourir* jpense ke je suis de trop la....vous avez surement des chose a vous dire *sor*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 21 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum