Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 12:28



Dernière édition par missponette le Jeu 28 Aoû - 20:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 12:34

Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS T'ARRETE DE L'EMERDER MERDE A LA FIN !!!! *se calme un pe*et ta vu czlui ki va te tirer une balle dans la tete a bout portan ??*rex se retourne et se retrouve avec un flingue sur le fron*jpense ke tu l'avai pa vu ni senti lui t'es enrhumer ? *butte le démon et descen les marche(va pa tenter le diable non plu t'approche pas c un ordre !!!)**s'approche se teleporte juste a coter de Rex limite coller*non tu ne l'avai pa vu *hesite a l'emerder a vec sa langue mais renonce(pa sucidaire non plu) et s'éloigne....un pe xd*






Aïko:Mais t'es pa nul c juste ke nous en est robotik c pour ça aller vien *chope Silver et le met sur son do et accelere a fond*ou est la grotte ??? paske suivant comme et ou elle on exploser ça pe fais de gros dega o nivo de la cheir ki reste *accelere les otre on du mal a suivre*
Den:pffff c vrais sa spécialiter c'eat la vitesse ><



Blood:*pose la tete sur le sol*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 12:42



Dernière édition par missponette le Jeu 28 Aoû - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 12:48

Leviath:tru soul trop *fou une baigne a rex ki lexpedi loin*tu le touche pas.....pi avec moi t'a ocune chance.....jdevien inssencible a force de ressembler a robocop.....*vire sa veste (moitier robo moitier humain lol tt le coter droit en ho et la jambe gauche*)*prier de pas emerder mon neveu *se crake les doigt(c un tik comme moi xd)*




Blood:*releve un pe la tete les patte en sang*ouais...chui un loup a deux patte maintenant......
Aïko:arf....tu t'es pri la foudre ou koi ??
Blood:ouais....
Aïko:Ben c'est malin kellle idée de sortir sou la pluie ossi >< *repar la patte enfin les avec ses dent(il est trés habil lol)
Blood:aaaaaaiiiiiiiieeeee !!!!!
Aïko:mais arrete de raler je sais ke ça fais mal.....><
Blood:*serre les machoire*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 12:57



Dernière édition par missponette le Jeu 28 Aoû - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 13:01

Leviath:*regard en coin*hé hé *tourne sur lui meme et fou un coup de pied a Rex ki l'envoi plu loin*ça smerite ça !!
Avalon:*attacher et bailloné*mmmmmh !!!! *pense*mais pourkoi il m'a attacher !!! jve voir moi !!!!




Blood:*voi Silver inkiet*tkt......j'ai l'habitude...




Nora:*appronfondi son baiser*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 13:05



Dernière édition par missponette le Jeu 28 Aoû - 20:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 13:17

Leviath:Nan tenez *balance du fric*prener ske vous voulez jvou l'offre pti KDO pour payer mon jouet(Rex lol) *sourir perver se leche les dent*vien la toi *chope Rex par le col*hum...un pe maigre a mon gout *le repose* tu ve t'amuser on va s'amuser *regard perver plake Rexcontre le mur et lui leche le cou*hé hé....ça a bon gout un felin *mord le cou de Rex(non gentilment)le sang coulle*slurp *leche le sang ki coulle sur le torse de Rex*(t'a encore ta tete du lendemain de soirée t'es accro ou koi ><)*se colle contre Rex et lui leche le cou*




Blood:et vous le laisser partir >< mais vous etes cingler....>< *se relve mais se casse la gueule 2 metre plus loin*
Aïko:reste la il va pas mourir non plu....><
Blood:tu soul *se leve et cherche Silver*arf il est ou lui *tombe sur les homme*oups.....
Homme:ouh simpa ce loup la on le chope ??
Blood:jcapiche kedal mais ça me di rien ki vaille....en plus jpe pa courir GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Homme:o mais oon vaa te calmer toi *fou un coup dans les cote de Blood*aie aie aie !!!
Blood:absolument rien senti *fou un coup de patte o mec et le decapite*bon voila....*ce barre* pa ke ça a faire *kelke minute plu tard retrouve Silver*ça va toi ???



Nora:oui oui ça va *souri et donne un coup de langue sur le nez de Strys* hihi *embrasse Strys passe ses main dans son dos(pas perverse non plu elle descen pas seulement dans le do ^^ elle est bocoup moin perverse ke Leviath)*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 16:35

oky


Dernière édition par missponette le Jeu 28 Aoû - 20:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 16:50

Leviath:un jouet c'est un jouet *mord encore plu profon(tu lui arrache preske la chaire la ><)*et je sais ke je fais mal *descend ses main sans rentrer les griffe*et t'essai de me menacer en montran les croc povre chou ça marche kedal *montre les croc (dragon lol)*Grrrrrrrrrrrrr *plante ses graaaaaaaaang cro juste a la base du cou de Rex*




Blood:tkt pa ça va......*tremble*





Nora:*se colle contre Strys et continu ses caresse*si t'aime bien je continu alors *souri et ambrasse Strys*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 17:08

sorry


Dernière édition par missponette le Jeu 28 Aoû - 20:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 17:19

Leviath:tu croi ktu me fais peur la en plus ? *continu son ptit jeux*
Avalon:Mmmmmm *essai de defaire les corde*(ty arrivera pa ><)



Blood:*regard tiste et se roulle en boule*



Nora:hihi *se relve un pe et embrasse Strys(ouais comme ça il matte encore plus Rolling Eyes )*j'ai pa un movaise vu non plus*passe sa main sur le torse de Srys*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 17:30

,n kjnnolnb


Dernière édition par missponette le Jeu 28 Aoû - 20:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 17:51

Leviath:oooh un flingue jrigole pa non plu *chope le flingue et blok le bras de Rex vers le bas*si tu tire tu te fera mal tout seul......*commence a ce décoller*tu n'est absolument pas amusan....je m'enui mon mec et plu drole....koi ke....en y repensant il est enuyeux ossi....*serre bien le bras jusk'a ce ke les os crak* *regarde Rex droit dans les yeux*




Nora:je bien paske le sol c froi *s'agripe o cou de Strys*





Blood:*tjrs rouller en boulle sous la pluie ki retombe encore*





Dark:*recupere un tit pe*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 17:58

simpa listoire-_-


Dernière édition par missponette le Jeu 28 Aoû - 20:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 18:12

Blood:voi les eclair*Silver eloigne toi.....*regard serieux* *Silver se rapproche*nan éloigne toi *s'éloigne a reculon evite un eclair de justesse*je fais parratonnerre et jve pas ke tu tprenne un eclair dessu *un eclair tombe pile sur son do*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! *se cabre sa patte redégénere*BOUM aie !!!!! *regarde ses patte ariere ki reponde plus*rentre a la grotte et t'inkiete pa pour moi !!!! *regard serieux et supliant* jtien pas a ske mon fils soi tuer betement par un con d'eclair.....




Nora:hihi !! *embrasse langoureusement Strys*




Leviath:Bizar t'avai plus envi de jouer taleur...*lache completement Rex et commence a partir*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 18:19



Dernière édition par missponette le Jeu 28 Aoû - 20:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 18:32

Leviath:GRRRRRRRRRRR *tire dans le cou de Rex*merde jvise mal a cose du couteau...pas grave*se releve*aie *soigne Inook* aller vien la *soutien Inook comme il pe avec son epaule* il est meme pas drole......pourkoi t'es vnu il orai pu te tuer.......*embrasse le fron d'Inook(c amical entre un oncle son neveu pa entre amant xd)*



Nora:Hihi *passe sa queue de louve dans le dos de Strys et remu les oreille*





Blood:*force comme un malade sur ses patte*
Aïko:ramene le a l'abri jm'occup d'attirer les eclair !!! *se barre en couran les eclair tombe de son coter et Ignor Blood*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 18:42

silver:merci.allez viens papa!(porte son père et le ramène a la grotte)
toon:blood!

inook(crache du sang)appelle papa je te dis!(ten son portable)j'vai crevé sinon. tu me connais pas..assez.

rex:*sa putin de balle ma frolé*et merde!*dommage pour toi petit!*

strys:(frisonne)tiens?(son portable sonne)...(ésite)euh..dsl nora.(prends le portable et répond)oui? léviath? mon fils?ok! je vou rejoint a losto.(racroche)dsl nora! (met son manteau et sor)

a losto: strys:c'est bon il est hors de dangé. ques qui c'est passé léviath(air furax)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 18:56

Leviath:.......
Nora:Leviath pourkoi tu di rien ??
Leviath:........j'ai un compte a regler avec un salo *sor retrouve Rex* CONNAR *chope Rex a la gorge lui ecrase a moitier(bra robotik) et pose le flingue contre sa tete*CONNAR !!!! JVAI TE BUTTER POUR SKE T'A FAI A MON NEVEU !!!! *mord Rex o nivo de la carothide*TU PE TAPER TAN KE TU VE SITU ME POUSSE TU T'ARRCHE LA CAROTHIDE KE JE TIEN ENTRE MES DENT ALROS KES TU VA FAIRE ???





Blood:*se couche sur le flanc et bouge plus a part la tete*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 19:02

hum!hum!


Dernière édition par missponette le Jeu 28 Aoû - 20:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 19:13

Leviath:robocop sens kedal *cache sa douleur avec le temp c devenu un pro pour cacher ça*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *tire un coup sec et arrache la carothide de Rex* et toi tu devrai aller a la mordgue *arrache le coeur de rex* plutot 2 foi k'1.......*s'adsse o mur et se laisse glisser en foutan du sang partout*



Nora:*inkiete*mais tout a l'heure t'a di k'il etait hor de danger.....*regarde Inook s'approche et lui donne son energie*




Blood:*pose la tete sur le sol et ferme les yeux*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 19:16

bon...


Dernière édition par missponette le Jeu 28 Aoû - 20:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 19:38

Nora: Shocked



Leviath:*crache du sang*pffff....il a cru koi scon......k'il me turai comme ça ??? j'ai connu pire....genre 2 missile dans la gueule alors c pas ss balle ki von me butter........meme si elle fon mal *regarde le cadavre et voi les pote d'Inook arriver*a.....*voi leur tete etoner devan le corp de Rex* koi c un c'étai un con ke je sache non ???





Blood:*respir lentement*
Den:arf....il a vrément pas de chance *baisse la tete tout les frere baisse la teteou regarde ailleur*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 19:43

ok....


Dernière édition par missponette le Jeu 28 Aoû - 20:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 29 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum