Zoo tycoon 2 : French generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

4 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 0:06

Blood:*soigne la pate de Silver et voi ça tete etoné*chut persone sais pour mes pouvoir....aller vien on rentre et pour ta raclée j'étai pa o couran et ces pas grave....je rentrais toujour mouran moi a l'epoke.....avan d'etre robotik.....*baisse la tete*




Nora:tu mle di hein si ça va pa *souri et repren un gateau*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Logigame Jeu 28 Aoû - 0:10

sa fait quelque temps que j'observe votre sujet et enfet vous fete koi
Logigame
Logigame
Membre de bronze
Membre de bronze

Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30
Localisation : Montargis,centre,france,Térre..........

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 0:12

strys:n...non non t'inquiète;*j'ai la tète qui tourne maintenant.un coup de fatigue rien...*(ravale sa salive)tkt. ce n'est quun coup de fatigue(sévnouit)

Silver:tu me parle jamais de ta jeunesse papa. sa pourrai maider. moi la mienne tu la connais, j'aimerai bien savoir la tienne, j'y trouverai peut-ète ma voie ou une aide, un espoir.(marche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 0:13

Logigame a écrit:sa fait quelque temps que j'observe votre sujet et enfet vous fete koi

un délir sa fé longtemps. la flemme de faire un résumé, ya au moins 500pages de délir alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Logigame Jeu 28 Aoû - 0:15

okok bon ba bon délire
Logigame
Logigame
Membre de bronze
Membre de bronze

Messages : 195
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 30
Localisation : Montargis,centre,france,Térre..........

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 0:17

merci Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 0:21

Blood:elle est pas interessante....j'écouter jamais jme battai tout ltemp et jme suis pri un eboulie sur la gueule gro résumer....aie*s'assoi*arf...ma patte a pa aprécier le sol mouiller plu la foudre....aller ché lmecano youpi Rolling Eyes *se releve mais ne pe s'appuyer ke sur troi patte* j'aime pa marcher sur troi patte >< bon tem pi si ça xplose...*force sur sa patte endomager*



Nora:*se leve d'un coup et va chercher tout sk'il fo pose uun chiffon mouiller sur le fron de Strys*....*inkiete*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 0:31

strys:(ce réveil)dsl, j'ai pas tenu.(entre ouvre les yeux)c la maladie surment.
...:ou plutot la malnutriction.
strys:jérémy?!
Jérémy:patron! je vous en prie, mangez et detendez vous.nora, occupe toi de lui, je vai cherche des médoc.(resor)
strys:rien a foutre j'ai pas faim!

silver:(ce met devan son père )pas dacor!tu nira nul par, ce soir on dors dans le coin, la grott est trop loin. jirai cherchez du monde demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 0:35

Blood:comme tu ve...sof ke chui pire k'un para tonnerre moi >< *s'allonge et regarde sa patte ki fume*><




Nora:il croi ke je fais koi...>< jte force pa a manger mais jm'occupe de toi kan meme et pas parcek'il me l'a demander *embrasse le nez de Strrys*oups jt'es mi du chocolat..... Embarassed
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 0:42

silver:viens papa jai vu uen grotte.(emmene blood dan la grotte)sava papa?

strys:(ce lève mai est plaqué au sol par nora)mééé...t'es pas cool plus le droit de ce levé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 0:45

Nora:nan grand malade *lui embrasse le nez et enleve le choco* kes ke tu ve ??




Blood:ouais.....juste ke ma patte va exploser ><
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 0:48

silver:...dsl c ma faute.(baisse la tete)

strys:méé!(mai tarrète avec ton méé)fai une tete de gamin)mlle va t-elle me laiisé me levé a mon aise? non mais.(fai vite fai un baissé sur les lèvres de nora)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 0:51

Nora: *fais tomber l'eau* Embarassed *eponge l'eau(ne lache pa l'attention sur ta proie idiote ><)*




Blood:nan c'est pa ta fote....c moi ki ai forcer dessu alors k'elle a pri la foudre....*pose sa tete sur ses patte*bon kes ke tu ve savoir ?
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 0:59

silver:ben voila, tu....nan rien.(sallonge pres de son père)bonne nuit papa

strys:*euh, j'en profite?*(ce lève vite et va dans sa chambre)petit sourrir au lèvres)*elle est belle mais un peu étourdie.*je veu pas tinquiété.(prend un cachet de médoc)*c'est un médoc puisant c pour sa.fau pa en prendre trop sinon.*(son sourrir séfface)bon(rouvre la porte.)je devai juste voir un truc c bon.(sourrir charmeur)t'es assez étourdie.(aide nora)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 1:01

Nora: Embarassed



Blood:bonne nuit *donne un coup de langue a Silver*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 1:03

silver:ouais papa;(ferme les yeux)

strys:c'est pâs grave. tavai d'autre chose en tete en me plakant?(c quoi cette question?0_°)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 1:04

Nora:n...non....je sais trés bien ktu ve k'on reste ami......*detourne le regard et retien ses larme mes ses yeux brille*





Blood: Sleep
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 1:06

strys:(prend le menton de nora délicatement et la regarde dans les yeux)...tu crois sa?(embrasse nora(vrément)
jérémy:(rentre mai resort)...-_-' quel tombeur ce patron.(pars)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 1:07

Nora:*surprise mais appronfondi son baiser et l'entoure avec ses aille*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 1:11

strys:(arrète d'embrasser nora)sa mavai manqué sa.(regard triste et heureux a la fois)(frissone au contact des ailles)tu triche.(petit sourir)

inook:(prepar des affaires)
kennie:(dors)
inook:dors mon ange, je revien vite je rends les affaires a tonton.(sors et arrive chez léviath)tonton?(frappe a la porte)(euh inook, ta les cheveux en pétar...on c ce qui c passé cette nuit.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 1:16

Leviath:*se leve manke legerement la marche et se prend la porte(fo les ouvrir les yeux le matin* ouais....*baille* a ben on a la meme tete *souri*
Avalon:Ou t'es parti encoreuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Leviath:2minute spece d'affamer...*secou la tete pour se reveiller un pe*




Nora:roooh *range ses aille mais garde sa queue et ses oreille de louve*c mieu la ??? *embrasse Strys*
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 11:16

strys:(sécartan a peine de nora)merci(petit sourrir et rembrasse nora)

inook:(refrappe mais un peu plus fort)tonton?euh...léviath?*il est pas la. je doute qu'il ai bougé mais...*(repars)
....:t'es mort inook(voie froide et tres inquiètante)
inook:(devien pale a vu d'oeil)...(ce retrourne)Rex! salop!
rex:j'aime bien te fair peur.(rire mauvais)
inook:tu fais froid dans le dos.*taré*
Tim:tellement froid qu'on ne te veu plus.
inook:(ce reretourne)Jack?tim?*sa va finir en fusiade.*euh les gars, et si on en parlais en buvant un verre au bar la bas?
Jack:inook a raison, venez, on regle tous sa calmement, apres les reglements de compte...
inook:*puf, on a bien falli finir sa en bain de sang. ils connaisent pas assez rex ou quoi?*

silver:(ce réveil)je vais chercher de l'aide papa, je reviens vite.(cours mais c pas la vitesse son atout non plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 12:02

Leviath:*ki a tout entendu*la chui bien reveiller *sor*Inook ?!! désoler Avalon voulais pa me lacher....*voi Rex*........ça va mal finir la...o pire j'ai mes armetu venai pourkoi Inook*surveille les autre du regard(tu fai pa peur avec ta tete du matin ><)*
Avalon:*pas bien reveiller*spasse koi...*voi les autre s'approche de Leviath**souffle a son oreille*c koi ste tension la j'aime pas ça du tout.....
Leviath:*yeux rubi*moi non plu.......Inook ???
Avalon:*entend Leviath grogner* *chuchotte*calme tu va créer une baston arrete de grogner !!
Leviath:Désoler mais j'aime pa les felin.......*les fixe tous tour a tour*
Avalon:*soupir*bon pendan k'on es la ki ve boir kelke chose ?? sof toi Leviath vu commen tu réagi aprés....
Leviath:ouais bon ça va *ses croc grandisse*




Blood:*entre ouvre le yeux essai de se relever mais sa patte lache*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! je deteste kan ça explose !!!
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 12:10

Tim(c le lycan noir):eyh, mr. moi je suis un pur lycan.
Jack:trouillard!(lycain brun)
tim:ta G!
Inook:non, votre G!tiens tonton(tends le sac a léviath)c'est les affaires que tu ma prété.(regarde d'un oeil mauvai avalon)moi j'aime pas les dragons.(montre vite fai les crocs(copieur!c moi qui fai sa!)bon on y va. viens rex.
Rex:(regarde dans les yeux léviath et souffle)on ce retrouvera.(rugit vite fai et suis inook)

Drake:voila le nounours revien!
silver:(au frères de blood)papa a eu un souci avec ses pattes.venez.
drake:(quand ils son partis)meme pas foutu de ce démerdé seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?(histoire)

Message  Akira-Kun Jeu 28 Aoû - 12:22

Leviath:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *ses yeux deviene completement noir*
Avalon:*tire Leviath mais sans succé*ça va pa dle provoker spece de sale chat(t'es con toi ><)
Leviath:T'es vrément con Avalon desfoi *le pousse dans la barak avec les affaire et l'enferme* *passe lsa langue sur c'est dent* tu par deja ?? oooh....*verifi ses flingue comme si derien n'étai mais surveil Rex du coin de l'oeil*bo felin kan meme *souri*....*ses oreille se couche tire la balle passe juste entre la tete de Rex et celle d'Inook pour aller se ficher dans la teted'un démon*ki surveille pas assez ses arriere....*crak son cou et butte un otre mec*



Aïko:Sasche sale gamin ke nous kan nos patte explose on pe plus les bouger alors si tu ve pas etre pareil et garder cette taille a vie tu ferme ta gueul kan tu sais pas !!!
Den:Aïko et le plu sage mais kan il s'enerve c le pire Rolling Eyes
Aïko:*fou un coup de patte dans la tete de Den est sor*
Den:Aïeuuuuuh !!!

Blood:*reessai mais reretombe* marre....>< BAM aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!2 patte en moin genial.....*se couche sur le flanc et regarde dehors*



Dark:kof kof.....spece de saloperie......
Akira-Kun
Akira-Kun
Membre de diamant
Membre de diamant

Messages : 3874
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 32
Localisation : en train de faire ma no-life devant mon ecran..

http://sataniadu13.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

si vous étiez un animal, vous seriez quoi? - Page 28 Empty Re: si vous étiez un animal, vous seriez quoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum