écrir à l'anvers
+7
fordonia
Struto
Redemption
lycaon
Julokapi
DarckSasuke
lolof
11 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: écrir à l'anvers
..... mé ché quelle est complétement taré celle là !! appelé la poliche et dites leur quon a trouvé uné tueuse enne série !!
Redemption- Membre de diamant
Aye!!! Hé ho Saisu je suis la moi ! Sor pas tes grife sur mon dos!! et toi tu reste la tes trop faible vien on reste pas dans les parage on veux pas cracher par une bal mal tiré non?
Equidano- Membre de diamant
écrire a l''enver
Chui pas folle chui juste le garde du corp de Saisuka *mord un gars lui tire un balle dans le ventre et coupe la gorge a un otres* GRRRRRRRRRRRRRRRR
bonne réaction vous ferrez mieux de partir d'ici avant que la poliche arrive !!
quand a toé la teigneuse ... et béh ... tu vas finir tes jours en prison héhé
quand a toé la teigneuse ... et béh ... tu vas finir tes jours en prison héhé
Crie* allé vien Nora dans les aire il te trouveron pas!!!
écrire a l''enver
NOOOON !!!!! pas fuir moi je fuis pas *fou un coup de pied dans la tete a Berzekeur* ahahaha
..... elle est vraiment taré l'ivresse de la guerre ... la povré pitite !! la poliche va ch'occuper d'elle j'espere .. elle meu fait mal au coeur ..;
*Regarde en bas pour parlé a Nora. . . . . Paff* Fonce dans quelque chose, est assomer pas le coups et tombe dans le vide. .. . reprand un peux ses ésprit enléve saisu de son dos et la protége entre ses serrs Bom!!. .. . se crache et déboule une coline. . .. . et per consience avec Saisu dans les Serrs* fermé sur elle*
=>
* un peut plus tard aprés le crache * Ouaïe ma tête > < * regarde dans tout les sens et vois Equidano * Ho mon dieu ! * commence à avoir les larmes aux yeux *
Qu'est ce qui c'est passé ?!! Ha je m'en rapelle ... se salop ... j'espére que Nora va bien ...
* s'approche doucement vers Equidano * Réveille toi !! * écoute son coeur *
Ouf elle respire. Par contre elle est glacée ! * souffle un air chaud sur Equidano en pensant à Nora * Je croise les doigts pour elle !
Qu'est ce qui c'est passé ?!! Ha je m'en rapelle ... se salop ... j'espére que Nora va bien ...
* s'approche doucement vers Equidano * Réveille toi !! * écoute son coeur *
Ouf elle respire. Par contre elle est glacée ! * souffle un air chaud sur Equidano en pensant à Nora * Je croise les doigts pour elle !
Invité- Invité
écrire a l''enver
*arrive en salto*t'a peur pour moi ???? il son tou mort ou asssomer *leche le sang sur ses doigt avec un sourir sadik*slurp.....*pose son otre main sur Equidano son scorpse rechauffe*les démon c pratik ^^
=>
Qu'est ce qu tu racontes ... j'ai pas eu peur pour toi * fait mine de bouder * Tu les as tous tuer ? Oo Tu aurais pu m'en laisser ... heuhum ...
Invité- Invité
écrire a l''enver
J'ai di k'il y en avais des assomer *continu de léché le sang sur ses doit*sluuuurp ^^ tien ils arrive bon il marche pas droit mais ils arrivent si ça tourne mal chui la *fais un signe de la main au gars certain fuient*roooh son pas drole
Grognemen rauque* Ouvre les yeux. . . Vois tout embrouiller. . Aye! j'ai mal partout ques qui sest passé. .. Vois deux ombre porche de moi( nora et saisu ) *pensé* ou suije? suije morte pendan ma chute? éssay de se lever Aye!! mes os. . . *retombe par terre*. . . Mes aile son cassé comment je vais faire pour sortir dici?
Grururur* Ces quoi sa?. . . Grurruru encore!. . . a ses mon ventre et le comple de tout je suis morte de faim. revoi les ombre! A LAIDE !!! AU SECOURS!!! DES OMBRE VONT ME. .. CHÉ PAS QUOI!! ME BOUFFER JE PEU PU VOLER MES AILES SONT CASSÉ!!! JE MEUR DE FAIM!!!!!!! HA!!!!!!!! ( en plaine crise de panique )
Grururur* Ces quoi sa?. . . Grurruru encore!. . . a ses mon ventre et le comple de tout je suis morte de faim. revoi les ombre! A LAIDE !!! AU SECOURS!!! DES OMBRE VONT ME. .. CHÉ PAS QUOI!! ME BOUFFER JE PEU PU VOLER MES AILES SONT CASSÉ!!! JE MEUR DE FAIM!!!!!!! HA!!!!!!!! ( en plaine crise de panique )
=>
Qu'est ce que c'est que ça ? Oo Mais, c'est des ... des oiseaux qui vole et les ombres se projette sur toi xD Arrête de bouger * PAF * Rah tu m'as donner un coup d'aile !! * saute sur Equidano pour lui frotter la tête comme une folle *
Invité- Invité
HAAAAA!!! JENTEN DES VOIS LES OMBRE PARLE HA! ( Saisu et nora ses juste que j vois embrouiller pi je le sais pas xD) QUELQUE CHOSE FROTTE MA TE^TE AHHH ON MATAQUE SE RETOUNE LE COUP ET MOR LOMBRE! TIEN! TOUCHE MOI PU OMBRE!!!
hummm. . mais sa goute bon. . . est mais je meurt de faim pourquoi je bouffe pas ses ombre? Saproche le l'ombre en rampan. . . . .
écrire a l''enver
PAS TOUCHE C'EST SAISUKA ET NORA !!! PAS TOUCHE *pose le flingue sur le museau de Equidano*Et je me trimbal ac sa *tire les deux d'une main(je suis pe etre de taille humaine mais les démon son super fort)*vous arretez de faire les endouille *soigne Equidano*voila......j'ai faime *voi un boeuf*miam *lui mord le coup le vide de son sang et le balance a Equidano*t'a faim non ^^*sourir meurtrier s'adosse a un arbre et continu de lecher le sang sur ses doigt*
AH je vois je peu bouger les aile Saisu Nora qu'es que vous faite ici. . . *recoi le boeuf de Nora* BerK tu croi tout de même pas que je vais bouffer se truck ? Quoi tu veux ma mort? ya même pu de sang dedan et le boeuf bin sa pas bon gout pi ya pas assé de viande dans sa!
=>
Moi j'vais trouver ma nourriture toute seule * s'en va en courant et à porter de vue de vous deux, essaye d'attaquer un boeuf qui l'a poursuit maintenant * HAAA j'ai oublier de me transformer HAAA * se fait piétiner par le boeuf* Argh ...
Invité- Invité
écrire a l''enver
GRRRRRRRRRRRR *les croc pousse*con de boeuf t'a pietiner ma Saisuka !!!! *egorge le boeuf avec ses dent*
=>
Argh ... * se reléve doucement * Faut que j'arrête de déconner là ... Merci ! Tu en veux un bout du boeuf ? =D
Invité- Invité
ouais moi aussi je vais allé cherché ma bouffe * se donne un élan et senvol* ou je vais bien touver de quoi de bon a manger?. . . *continu de voler et apercoi une foret* mais Bien sure! la foret des loup! ya des loup aillés et ils sont délécieux. . .. * vole entre les arbre et attraper un loup aillé entre ses serrs, lécrase par terre et luis casse le cou* Pensé*Humm ils faut pas que les autre sache que ses un loup ailé sinon ils von me renier pasque je croi que saisu est un loup ailé. . . mais jamais je mengerais mes amis enfin e crois. . .* Bon oker ji va * arache les aile du loup, les laisse la et pran son envlo avec sa porie morte entre les serrs et retoune se déposer prés de Nora*. . .
=>
Pourquoi ton loup * gloups * à quelque plume sur le dos ? Me dit pas que ... que c'est un ... !!! J'espére que tu n'es pas entrer dans la forêt des loups parce que ma famile habite là-bas !
* jette un bréve regarde sur Equidano * Tu n'y es pas entrer hein ?
* jette un bréve regarde sur Equidano * Tu n'y es pas entrer hein ?
Invité- Invité
écrire a l''enver
*tout naturelement*si elle y est entrer......*se releve les yeux noir(entierement)*pffff j'ai faim moi..... *s'éloigne vers la ville*petit petit humain !!!
mes non voyon luis étais sorti de la foret et jai juste prit un loup normal pour qui me prand tu? Et les plume ses mon plumage a moi surment. . . sinon je ne sais pas. . ( Pensé* jespére que cétais po un membre de sa famile )
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Page 5 sur 20