écrir à l'anvers
+7
fordonia
Struto
Redemption
lycaon
Julokapi
DarckSasuke
lolof
11 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
écrire a l'enver(histoire)
Nora:GRRRRRRRRRRR *poursui Equidano se transforme en louve noir de 2m et la poursui sans ke Equidano puisse la voir*tu va voir si je suis faible *bondi a la gorge e Equidano et la fai tomber*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Re: écrir à l'anvers
*tousse* Ehé Ho. . . Doucement je vien de me lisser les plumes -_-' Si on peut plus rigoler XD Allé mientenant aute toi que je puisse me levez
Equidano- Membre de diamant
Nora:*lache Equidano reprend une forme humain et leche le sang sur ses doigt(celui d'Equidano)*tu a très bon gou *regard bizar et s'éloigne*
Moi:stupide perso imaginaire t'arrete de tuer tout le monde !!!
Nora c toi ki me contole je te signal
Moi:A ouais merde
* se reléve* Oui merci je savais que javais bon gout mais la prochaine foi tache de pas en maitre partout! *rentre dans le grotte etregarde Saisu* Ben didion elle dort comme une morte elle, avec tout le bruit que tu fait en grondan, se devrais réveiller tout une foret xD * sourire taquin* Nora? Mon petit demon préféré? Tu te rappelle de ma faveur ?
Nora:Chui pas un geni non plus >.< *s'approche de Equidano soigne la blessure*oui je m'en rappel pouvoir te transformer en tou et n'importe koi...par contre interdi de prendre la forme du cerber ou du renard a 9 queue !! *pose ses main sur Equidano une lumiere noir tenebre passe de Nora a Equidano*Voila oula *titube*roooh merde...c comme donner l'energie il coute bocoup ces sor la aie *s'adosse o mur*
Merci * sourire sadik* je nais aucunement l'intention de me transfoer en toi Je voulais savoir esque je peu faire comem toi le donner au autre *encore sourire sadik*
Nora:non tu pe pas......aie.....*se tien la tete*grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*ses yeux deviene argent les griffe pousse*grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle se Transforeme en loup-garou?
Nora:Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *les oreille pousse(celle du cerber) les corne et les serpent(mi humaine mi cerber les serpent(ki son les queue du cerber))regarde bizarement Equidano et les aille sortent ossi*Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
=>
* se reveille comme une fleure * Houaaah >< * bille fort * Comment sa va ? *se gratte la tête et fait un p"tit bisou à Nora et Equidano *
Didonc tu pique Nora ! Et c'est tout cette accoutrement ?
PS : au faite je n'était pas la aujourd'hui parce que je suis aller à la Japan'expo ! Si vous avez vu une conne qui saute partout habiller avec l'uniforme des japonaise c'était moi - -' xD
Didonc tu pique Nora ! Et c'est tout cette accoutrement ?
PS : au faite je n'était pas la aujourd'hui parce que je suis aller à la Japan'expo ! Si vous avez vu une conne qui saute partout habiller avec l'uniforme des japonaise c'était moi - -' xD
Invité- Invité
non j'en ais pas vu xd
Nora:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *releve la tete les yeux argent brille d'un lueur meurriere* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nora:GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *releve la tete les yeux argent brille d'un lueur meurriere* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
saisu !! ta été a la japan expo !!! ^^ ta été stand dofus ?? dit moi oui jten prie !!! ta essayer dofus 2.0 !! ????
Redemption- Membre de diamant
Bon enfin la morte est revillé xD! Et dit Nora sa te va bien ton nouveau look eh. . . Rétro? Bon c'est pas que je vous aime pas mais jai des compt a régler dans la forêt! Il vont voir se que j'ai dans les écailles!
Ques que j'ai dit?
* je sais que j'ai bon gout. . . mais pourvue qu'elle n'éssai pas de me manger! * He ho! j'aimerais bien prandre mon envol alors fait moi de l'espace Steplait!
* entand des grondemen dans son esprit que seule ceux de ma race peuvent déchifré* Pensé* faut vraiment que je parte!... Comment faire?* Bon Nora! Haute toi! J'ai besoin de menvoler! De passer! De tout se que tu voudera mais haute toi de mon chemin maitenant!
*est balancer pas nora* Ah! sa va vite!! A non! herbe!! * pas le temps d'ouvrire mes ailles* Boum!* Cécrase au sol ( encore XD ) Une chance que l'herbe est molle -_-' * se remet debour et Senvol pour allé dans mon clan*. . . Enfin Chez moi! *se pose sur la parois rocheuse a coté d'un Dragon qui fait 2 foix ma taille*
Dragon: Grr. . Tu es en retard!
Moi: Oui Pardonez moi. J'ai été retardé par. . .
Dragon : Suffi! Je n'ais rien a faire de tes excuse!
Moi:. . .*Vau mieux que je me tése et que jécoute se qu'il a a dire sa vaudra mieu pour moi*
Dragon: Tu a de la chance que j'ai dautre chose a faire plus importante que de te chatier! As tu recu ce que je t'es demander?
Moi: Oui. . .
Dragon: Prouve le! Change toi en Rat!
Moi: *Pensé en Rat! Berk! jamais de la vie! je vais me changer en mieux pour l'impréssionner davatage! * ( se transforme en loup Norma l)
Dragon: * me donne Un violant coup de griffe dans la figure!* Pas mal mais javais dit en Rat!
Moi: *fus progetez contre le mur de roc telement le coups fut puissant*
Dragon: la prochaine foi tache dobéire corectement! Maitenant va! Tu sais se que tu a faire!
Moi Reprenan ma forme normal : oui...
Je retourna a l'entré de la grotte ou Nora mavais Projeter * Regarde son reflel quelque seconde dans une flaque d'eau* Ho! Non!. . . La marque de grifure na pas disparut elle est toujour dans ma face =S pourvou qu'elles ne le remarqueront pas trop...
Dragon: Grr. . Tu es en retard!
Moi: Oui Pardonez moi. J'ai été retardé par. . .
Dragon : Suffi! Je n'ais rien a faire de tes excuse!
Moi:. . .*Vau mieux que je me tése et que jécoute se qu'il a a dire sa vaudra mieu pour moi*
Dragon: Tu a de la chance que j'ai dautre chose a faire plus importante que de te chatier! As tu recu ce que je t'es demander?
Moi: Oui. . .
Dragon: Prouve le! Change toi en Rat!
Moi: *Pensé en Rat! Berk! jamais de la vie! je vais me changer en mieux pour l'impréssionner davatage! * ( se transforme en loup Norma l)
Dragon: * me donne Un violant coup de griffe dans la figure!* Pas mal mais javais dit en Rat!
Moi: *fus progetez contre le mur de roc telement le coups fut puissant*
Dragon: la prochaine foi tache dobéire corectement! Maitenant va! Tu sais se que tu a faire!
Moi Reprenan ma forme normal : oui...
Je retourna a l'entré de la grotte ou Nora mavais Projeter * Regarde son reflel quelque seconde dans une flaque d'eau* Ho! Non!. . . La marque de grifure na pas disparut elle est toujour dans ma face =S pourvou qu'elles ne le remarqueront pas trop...
Nora:*mords Equidano sans raison pui s'éloigne en colere*c'est pour ça ke tu voulais le pouvoir traitresse !!!!!! *balance Equidano contre la paroie et la bloke(par telekinésie)*
*comment le sait-elle? *Mais de quoi parle tu?? Nora? a Tu perdu la raison? Tu a peu être trop dépenser d'énergie Aujoud'hui!
Nora:J'ai tou vu en te mordant......et je pe très bien reprendre le pouvoir...j'ai vu tout le chemin tou commen y aller et coment revenir*prend l'apparence de Equidano mais en bocoup plus rapide et va vers le clan(en ean pri soin de lancer un sort sur Equidano ki l'empeche de bouger)*........*atteri devan le dragon*
Non Nora arête se né pas se que tu croi!!! Se ne pas contre toi n personne que tu conais S'est contre un Ertre Hiniobler qui ne mérite vie c'est entre nous et luis ne te mêle pas de celas stp!
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Page 12 sur 20