écrir à l'anvers
+7
fordonia
Struto
Redemption
lycaon
Julokapi
DarckSasuke
lolof
11 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
écrire a l''enver
Nora:*regard bizar en léchant le sang sur ses tdoigt*Saisuka t'en veux ??? *montre ses doigt plein de sang(tentan miam)ki dégouline goutte par goutte o sol et dans l'herber ki noircie(c en faite le sang de Nora mais chuuut)*
=>
Laisse moi gouter ... * léche le sang * Tu as raison d'aimer ça ! * se léche les babines *
Invité- Invité
=>
Le tien ? * panche la tête de coter se qui fit plier une de ses oreilles * Tu te rends compte que je goûte ton propre sang ? Sa ne te dérange pas ? En tout cas ... il est de bonne qualitée ^^
Invité- Invité
Re: écrir à l'anvers
*goute a une goute de sang par terre. Regarde Saisu avec un sourir* Ses meuilleur le sang de loup tu devrais essayer je suis sure que tu aimerais?
Equidano- Membre de diamant
=>
* s'arréte d'un coup et réfléchie * Goûter le sang de mes fréres de sang ? * s'arréte encore une fois * Quoi que c'est peut être une bonne idée ... hé hé
Invité- Invité
écrire a l''enver
Nora:oui jboi mon sang et alors ??? il est bon mon sang *sourir et regard meurtrier*et ça m'évite de vous tuer pour boir le votre....!*leche le sang comme si de rien n'étai*
=>
* regarde Nora avec un regard blasé * Mais oui mais oui nous tuées ! Hi hi ^^
Mais faut que je trouve un loup pour le tuer ... où se cache le loup que j'ai aperçus l'autre fois ? * flaire l'ari * Ho et puis zut passe un peut de ton sang Nora ! hé hé hé
Mais faut que je trouve un loup pour le tuer ... où se cache le loup que j'ai aperçus l'autre fois ? * flaire l'ari * Ho et puis zut passe un peut de ton sang Nora ! hé hé hé
Invité- Invité
écrire a l''enver
Nora:tiens *tend son bras*et tu croi ke je pe pas vous tuer ???? chui plus grand k'un dragon sous mes forme démoniaks
Saisu a la Flamme? et bien pas moi * senvol et va dans la foret de loup Trouve un loup ailé au sol Plaque!! fonce dessu et regarde ses ailes* Bon cette foi cest pas le fére de Saisu * luis rentre une griffe dans les ner du cou pour l'empêcher de bouger, le transporte dans ses serrs jusquou est Sausi et Nora le lance au pied de Saisu en luis cassant les ailes* Tien Saisu Maintenant Tue le et mange le Pensé : va tel avoir le courage de tuer un des ses frére de sang?*
écrire a l''enver
Nora:Bon *voi un démon ki va attaker Saisuka*GRRRRRRRRR *tire uneballe dans la tete le démon se releve lui arrrache la moitier de la gorge avec ses dent*GRRRRRRRR
Dernière édition par norazooz le Jeu 3 Juil - 2:02, édité 1 fois
=>
Tout les démons m'en veulent je croit ! Hi hi ^^ * mort la gorge du loup apporter par Equidano * Ma fois, c'est pas mauvais ! * mange le loup jusqu'a se qui reste plus rien * Pas mal, pas mal hé hé !
Invité- Invité
écrire a l''enver
moi non *fini de démembrer le démon et le vide de son sang et du reste kelke minute plus tard ya plus ke les os*ct bon *sourir carnasier et s'approche de Saisuka et pose une main dans son dos*
moi : *surgit des fourrés en criant* NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! arrêtez ça !!!!!!!!! *s'adresse à Nora* ne mange pas ce loup espèce de sauvage !!!!!!!!! *s'adresse à Saisu* et toi, t'es canibal maintenant !!!?!!! jamais vu ça ... *se met sur ses gardes en grognant* GGGGgggggrrrrrrrrrr ... *s'adresse à Nora et Equidano* ne t'avise surtout pas de m'attaquer ... ! ... ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Page 8 sur 20