écrir à l'anvers
+7
fordonia
Struto
Redemption
lycaon
Julokapi
DarckSasuke
lolof
11 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
écrire a l'enver(histoire)
Nora:*sor de sa chambre armée de ses flingue de son couteau a la hanche et de son épée dans le dos*tu essai koi ke se soi je te coupe en rondelle *se leche les dent*et je te bouffe aprés !!!
=>
Saitei : * insulte Nora en Japonais xD * Naaaa ! Pfff ... tu veux vraiment me gouter ? *regard ultra coquin *
Invité- Invité
Nora:ouais pourkoi pas *allonge Saitei s'assoi sur lui*hé hé *et lui mord le cou bien profon*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nayk:
Nora:*se releve leche le sang sur ses levre et va s'adosser contre la porte de la chambre de Saisuka*
Nayk:
Nora:*se releve leche le sang sur ses levre et va s'adosser contre la porte de la chambre de Saisuka*
=>
Saitei : Cool * s'essuit la gorge * Je suis sur que Saisuka a un meilleure gout héhé ...
Bon ... de toute façon tu vas t'endormir ...
Bon ... de toute façon tu vas t'endormir ...
Invité- Invité
Nora:J'ai pas someil et si tu tien a tes couille t'a pas interet a bouger de se fauteuil *tire une bale ki trou le canapé et arrive a un milimetre des partie de Saitei*simple avertissement !!!! j'ai pas someil mais je creve de cho......*balance le tee-shirt plus loin(ya toujour le bandage bien serer)*
=>
Saitei : * ne fait pas attention à Nora et s'imagine Saisuka en train d'enlever ses sous-vêtements* Houaaaah des sous vêtements roses ... Ho elle porte un boxer ... * commence a baver et se léve d'un coup * J'VAIS ME LA FAIRE ! XD
Invité- Invité
Nora:*fou un coup de pied dans les couille de Saitei*Pas bouger !!!! *lui tire dans le ventre et lui donne un coup d'épée sur les jambe*J'ais di pas bouger !!!!! tu tien vrément pas a tes couille *se fais choper pas Nayk ki pose ses ou il fo pas*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *les oreille pousse les serpent plus les 9 queue de Kyûbi ossi les cros les griffe s'agrandisse les corne et les aille apparaissent*vous aprocher pas !!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nayk:*et jeter contre le mur et se prend une boulle de feu dans les couile*Aie! !!!!!!!!
Nora:calmer vos ormone bande de pervers sauvage !!!!!!!!
Nayk:*et jeter contre le mur et se prend une boulle de feu dans les couile*Aie! !!!!!!!!
Nora:calmer vos ormone bande de pervers sauvage !!!!!!!!
=>
Saitei : * fait repousser ses membres qui manque et se répare de partout xD * Tu as oublier qu'en enfer, je suis immotel et donc tout repousse ! Héhéhé ! Bon allons nous coucher je suis mort
Invité- Invité
Nora:Si tu croi ke je vais dormir tu te trompe
*lendemain*
Nora:*se relve(elle etai juste assise)*Bon les mec vous bouger pas je vais la reveiller !! *entre dans la chambre*Saisuka.......*s'approche de Saisuka lui embrasse le front*aller debout la marmotte....bon *porte Saisuka et l'amene o salon la pose sur le canapé(en ayan viré les mec avant)*kelle dormeuse........*va preparer le ptit dej'*
*lendemain*
Nora:*se relve(elle etai juste assise)*Bon les mec vous bouger pas je vais la reveiller !! *entre dans la chambre*Saisuka.......*s'approche de Saisuka lui embrasse le front*aller debout la marmotte....bon *porte Saisuka et l'amene o salon la pose sur le canapé(en ayan viré les mec avant)*kelle dormeuse........*va preparer le ptit dej'*
=>
* ouvre les yeux doucement * Ho bonjour Nora ^^ Comment vas-tu ? Tu as bien dormie ?
Où sont les gar...
Saitei : CHIJOUUUU (amour fou en Japonais) !! Comment vas-tu ma princesse * regard pervers sur les sous-vêtement léger de Saisuka*
Saisu : bonjour Saitei ^^ Je vais bien ! * baille très fort *
Saitei : * penser: ho elle est sexy quand elle baille ; s'arréte d'un coup * Où est Nora ?
Saisu : dans la cuisine surement !
Saitei : vien dans la chambre si tu veux que je te montre un tour !
Saisu : ho oui j'attendais sa ^^
Saitei : *emmene Saisu sans que Nora s'en rend compte *
Où sont les gar...
Saitei : CHIJOUUUU (amour fou en Japonais) !! Comment vas-tu ma princesse * regard pervers sur les sous-vêtement léger de Saisuka*
Saisu : bonjour Saitei ^^ Je vais bien ! * baille très fort *
Saitei : * penser: ho elle est sexy quand elle baille ; s'arréte d'un coup * Où est Nora ?
Saisu : dans la cuisine surement !
Saitei : vien dans la chambre si tu veux que je te montre un tour !
Saisu : ho oui j'attendais sa ^^
Saitei : *emmene Saisu sans que Nora s'en rend compte *
Invité- Invité
Nora:*se retourne et envoi Saitei contre le mur par telékinésie*Pas touche pevers !!! *se met devant Saisuka*elle et trop jusne abruti !!! et moi j'ai pas dormi Saisuka...... *prend les deux mec par le col et les balance hors de la maison*bon tu ve koi comme petit dej ???
=>
Saisu : j'aimerais bien prendre ... tu as du bacon ?
Saitei : houah c'est trop mignon elle veut du bacon !!!
Saisu : * petit sourire amuser * C'est vrai tu me trouve mignonne Saitei ?
Saitei : * se met à genou devant Saisu * Tu es plus que mignonne ... tu es sex... * se fait frapper par Nora * Je me vengerais sale démone qui deteste le sexe ! * gloups j'aurais du la fermer ... *
Saitei : houah c'est trop mignon elle veut du bacon !!!
Saisu : * petit sourire amuser * C'est vrai tu me trouve mignonne Saitei ?
Saitei : * se met à genou devant Saisu * Tu es plus que mignonne ... tu es sex... * se fait frapper par Nora * Je me vengerais sale démone qui deteste le sexe ! * gloups j'aurais du la fermer ... *
Invité- Invité
Nora:comment t'es rentrer toi je t'es foutu dehors !!! *lui fou un coup de pied dans la tete*DEHORS OU S'ES TOI KE JE FAIS GRILLER A LA PLACE DU BACON !!!!! *se brule la main*Raaaah *chope Saitei sans rentrer les griffe et le fou dehors ferme la porte a clef*
=>
Saitei : * gratte derriére la porte * Je serais saaaaage !!!
Saisu : il ne va pas manger lui ? Le pauvre il doit avoir faim ! * naïve naîîîîîîveuh ! *
Saitei : Nora tu as entendu Saisuka, le pauvre Saitei a faiiiiim ! IL A FAIM DE SAI... * se prend la porte dans la tête * Y en a maaaaarre > <
Saisu : aïe ! Bon, tant pis pour Saitei il mangeras plus tard hein Nora ? ^^
Saisu : il ne va pas manger lui ? Le pauvre il doit avoir faim ! * naïve naîîîîîîveuh ! *
Saitei : Nora tu as entendu Saisuka, le pauvre Saitei a faiiiiim ! IL A FAIM DE SAI... * se prend la porte dans la tête * Y en a maaaaarre > <
Saisu : aïe ! Bon, tant pis pour Saitei il mangeras plus tard hein Nora ? ^^
Invité- Invité
Nora:*ouvre la porte et balance le bacon dans la tete de Saitei sans faire attention a Fordonia et referme la porte a clef*voila je lui ais donner a manger !!! *sert Saisuka alume la TV et va dans sa chambre*..........*revien habiller en noir minni mais noir*c moin chiant pour s'entrainer......*voi ke Saisuka a terminer et l'amene dehors en prenan bien soi t'assomer Saitei avec la porte en sortant et ne fai pas attention a Fordonia*.......*marche vite et tire Saisuka deriere elle tou les démon k'elles croisent soi il disent boujour poliment ou soi il se barre en courant*fai pas atention a ce k'il fon *arrive au terrain d'entrainement et commencce a donner des coup dans les sac*tu ferai bien de t'entrainer ossi *lui passe une tenue d'entrainement*va te changer !! et rejoint moi imidiatement *continu a taper dans les sacs*
Re: écrir à l'anvers
après avoir été très surprise de tomber sur Nora et Saisuka (je m'y attendais pas !!!), je vous ai suivis discrètement ...
*toc timidement à la porte de la salle* euh ... excusez-moi (fais semblant de ne pas reconnaitre Nora), vous auriez une ... un ampoule (-_-' je savais pas quoi dire d'autre XD) ?
*toc timidement à la porte de la salle* euh ... excusez-moi (fais semblant de ne pas reconnaitre Nora), vous auriez une ... un ampoule (-_-' je savais pas quoi dire d'autre XD) ?
Nora:Ahaha trés drole Fordonia ça marche pas ac moi !!! c une salle d'entrainement de 1 et de 2 ou tu t'entraine ou tu vire de la !!!!
Quelque jour plus tard après que Norazooz est paralysé Equidano avec son pourvoir de lévitation, elle se réveille…
*Ouvre les yeux tranquillement* Ah! Ma tête! *Voie le ciel orageux* Ah non il mouille! Je vais être toutes mouillée. * Essai de se lever mes son corps refuse de luis obéire* Pourquoi? Revoie défiler les dernier évènement dans sa tête. Je suis paralysé… Combien de temps suis-je resté dans l’inconscience? *Revoie les dernière paroles de Nora dans son esprit* << C'est pour ça que tu voulais le pouvoir traîtresse ! J'ai tout vu en te mordant...Et je peu très bien reprendre le pouvoir...j'ai vu tout le chemin tout ! Comment y aller et comment revenir ! >> Qu’es que j’ai fait ! Je viens de condamner mon peuple ! Il faut que j’aille les avertirent du danger qui les guettent !
Equidano ne le savais pas mais son peuple avait déjà péri… Elle s’accrocha a cette espoirs quelle croyait vrais, et utilisa le peu d’énergie qui luis restait pour sortir du pouvoir d’attraction qui la retenait prisonnière.
Vite il faut que je m’y rende avant elle ! * Je vola, vola, et vola, le plus vite que mes ailes pouvait me le permettre ! Enfin j’arriva sur le rocher, mais il était déjà trop tard… Il y avait du sang et les membre de mes frères partout. C’étais un vrais carnage ! Ils restaient des survivant, mais très peu… Ils étai environ une centaine ! Jamais mon peuple avait subis de telle perte… Excepter contre les dragons du nord il y a plus de 300 ans. Je pensa tout de suite au chef ! Je courut ! Et oui courut a sa recherche mais quand je vue qu’il n’étais parmi les autre je sus qu’il étais mort. Mais au loin j’aperçu un dragon familier ; c’étais mon père… J’alla vers luis…
Moi : Père !
Merzeth : Equidano ?
Moi : Oui ses moi père je suis la !
Merzeth : ( Ses yeux étais rempli de rage ) Qu’a tu fait ?!!!
Moi :…
Merzeth : C’est ta faute ! Tout ça est arriver a cause de toi ! Ses ton ignorance qui les as menez jusqu’ici !
Moi : Mais..( Reçoit un violant coup de griffe a la figure )
Merzeth : Regarde tout se carnage causé par ta faute ! Tu est bannie de se peuple ! Tu est une honte pour les dragon du Sud ! J’aurai du d’exécuter lorsque l’on me la demander ! PAR ! ET NE REVIEN JAMAIS ! TU ENTAN ! PAR LOIN D’ICI ET NE REVIEN PAS !
Sur ses mots je m’envola pour allez me poser sur une corniche éloigner d’ou je voyais l’océan… Ils avaient raison après tout… Ils aurait du m’exécuter quand j’étais jeune ! Je mourait de faim, mais c’était le dernier souci… La se soir sur la corniche je m’endormie en pensant a cette terrible journée…
*Ouvre les yeux tranquillement* Ah! Ma tête! *Voie le ciel orageux* Ah non il mouille! Je vais être toutes mouillée. * Essai de se lever mes son corps refuse de luis obéire* Pourquoi? Revoie défiler les dernier évènement dans sa tête. Je suis paralysé… Combien de temps suis-je resté dans l’inconscience? *Revoie les dernière paroles de Nora dans son esprit* << C'est pour ça que tu voulais le pouvoir traîtresse ! J'ai tout vu en te mordant...Et je peu très bien reprendre le pouvoir...j'ai vu tout le chemin tout ! Comment y aller et comment revenir ! >> Qu’es que j’ai fait ! Je viens de condamner mon peuple ! Il faut que j’aille les avertirent du danger qui les guettent !
Equidano ne le savais pas mais son peuple avait déjà péri… Elle s’accrocha a cette espoirs quelle croyait vrais, et utilisa le peu d’énergie qui luis restait pour sortir du pouvoir d’attraction qui la retenait prisonnière.
Vite il faut que je m’y rende avant elle ! * Je vola, vola, et vola, le plus vite que mes ailes pouvait me le permettre ! Enfin j’arriva sur le rocher, mais il était déjà trop tard… Il y avait du sang et les membre de mes frères partout. C’étais un vrais carnage ! Ils restaient des survivant, mais très peu… Ils étai environ une centaine ! Jamais mon peuple avait subis de telle perte… Excepter contre les dragons du nord il y a plus de 300 ans. Je pensa tout de suite au chef ! Je courut ! Et oui courut a sa recherche mais quand je vue qu’il n’étais parmi les autre je sus qu’il étais mort. Mais au loin j’aperçu un dragon familier ; c’étais mon père… J’alla vers luis…
Moi : Père !
Merzeth : Equidano ?
Moi : Oui ses moi père je suis la !
Merzeth : ( Ses yeux étais rempli de rage ) Qu’a tu fait ?!!!
Moi :…
Merzeth : C’est ta faute ! Tout ça est arriver a cause de toi ! Ses ton ignorance qui les as menez jusqu’ici !
Moi : Mais..( Reçoit un violant coup de griffe a la figure )
Merzeth : Regarde tout se carnage causé par ta faute ! Tu est bannie de se peuple ! Tu est une honte pour les dragon du Sud ! J’aurai du d’exécuter lorsque l’on me la demander ! PAR ! ET NE REVIEN JAMAIS ! TU ENTAN ! PAR LOIN D’ICI ET NE REVIEN PAS !
Sur ses mots je m’envola pour allez me poser sur une corniche éloigner d’ou je voyais l’océan… Ils avaient raison après tout… Ils aurait du m’exécuter quand j’étais jeune ! Je mourait de faim, mais c’était le dernier souci… La se soir sur la corniche je m’endormie en pensant a cette terrible journée…
Equidano- Membre de diamant
[font=Comic Sans Ms]Nora:*sentant la peine de Equidano*je revien *par comme une fusé vers le haut et resore de terre juste a coter de Equidano l'atrape o cou et replonge*.......................*lui met de la bouffe a coter pendant k'elle continue de s'entrainer et eyant pri soin de reprendre le pouvoir pour pas k'elle en meure*bon tous ça c'est bien je suis pas une nounou et l'enfer n'est pas une garderie..........*fou un coup de poing dans le sac ki explose*merde !!!*voi Nayk arriver*kes tu me ve encore ?!
Nayk:J'ai pas le droit de venir voir ma cherie s'entrainer ?
Nora:Non paske de 1 chui pas ta cherie et de 2 tu me derange !!!!! bon elle fou koi l'autre 300ans pour mettre une tenu de sport....tu surveille ces deux la je vais voir !!*va vers les vestiaire*[/font]
Nayk:J'ai pas le droit de venir voir ma cherie s'entrainer ?
Nora:Non paske de 1 chui pas ta cherie et de 2 tu me derange !!!!! bon elle fou koi l'autre 300ans pour mettre une tenu de sport....tu surveille ces deux la je vais voir !!*va vers les vestiaire*[/font]
=>
* Saitei arrive comme un foux * Mahaha ! Mon amoooour * se reçoit un sac dans la tête de la part de Nora (merci xD) * Nora, laisse donc l'amour passer * commence à chanter *
Lalalalala * s'approche doucement de Saisu qui frappe des sacs, pensé : je vais l'avoir * .... HOP LA * choppe Saisu et l'embrasse très fort *
Saisu : HIII ... * tombe par terre *
Saitei : Ho mon dieu qu'est ce que j'ai fait * larme au yeux * Nora va me tuuuuerrrrr > <
Lalalalala * s'approche doucement de Saisu qui frappe des sacs, pensé : je vais l'avoir * .... HOP LA * choppe Saisu et l'embrasse très fort *
Saisu : HIII ... * tombe par terre *
Saitei : Ho mon dieu qu'est ce que j'ai fait * larme au yeux * Nora va me tuuuuerrrrr > <
Invité- Invité
Nora:La t'a signer ton arrete de mort*se transforme en louve de plus de 2m noir avec es neuf queue de Kyûbi et le deux serpent deu cerber*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR chope Saitei op cou lui arrache la gorge lui ouvre le ventre lui arrache le coeur le redui en cendre et...le bouffe(O_O)*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *releve la tete une marre de sang et de boyau a ses patte*......*se leche le babine reprend forme humaine laisse couler du sang dans la bouche de Saisuka ki se reveille*bon retourne taper dans tes sac toi
Nayk:*s'approche de ce ki reste de Saitei*t'y es aller fort la *embrasse Nora mais se fais jeter contre le mur*oooaie!
Nora:M'approche pas !!!
Nayk:*s'approche de ce ki reste de Saitei*t'y es aller fort la *embrasse Nora mais se fais jeter contre le mur*oooaie!
Nora:M'approche pas !!!
Mentrainer? Pourquoi j'ai pas besoin d'entrainement! Je veu retouner a la surface! ET pouquoi lautre est venu me cherché!!! C'étais bien les derniére perssonne que je voulais voir! Non même pas jne voulais pas les voir! *grogne de rage si fort que tout le gym l'entant!* Saisu étais coucher par terre Ses le moment ou jamais * Saute sur Saisu dans un élan de rage et luis mord les ailes si fort que je me fait male au marchoire*
=>
* Saitei reprend forme de démon * Ne la touche pas petasse * se transforme en loup géant et commence à mordre Equidano * Je t'interdit de la toucher avec tes sales pattes !
* se fait progeter en arriére * GRRRRR
Saisu : arréte Saitei laisse là ! Elle se calmera bien au bout d'un moment quand elle va comprendre que je ne suis pas de taille ...
Saitei : ARRETE D'ETRE MIGNONNE ! (? xD)
Saisu : OO
Saitei : * fou un coup de grace à Equidano qui commence a saigner * Que dit tu de ça ? * lui fait une brulure au 3éme degret *
Saisu : * se reléve et passe devans Saitei pour le protégé d'une boule de feu grosse comme un dragon qui l'a transperçe * Haaa ... * ferme les yeux et ne respire plus *
Saitei : Saisuka !!! TU ES MIGNONNE MEME QUAND TU MEURS ! (merde)
* se fait progeter en arriére * GRRRRR
Saisu : arréte Saitei laisse là ! Elle se calmera bien au bout d'un moment quand elle va comprendre que je ne suis pas de taille ...
Saitei : ARRETE D'ETRE MIGNONNE ! (? xD)
Saisu : OO
Saitei : * fou un coup de grace à Equidano qui commence a saigner * Que dit tu de ça ? * lui fait une brulure au 3éme degret *
Saisu : * se reléve et passe devans Saitei pour le protégé d'une boule de feu grosse comme un dragon qui l'a transperçe * Haaa ... * ferme les yeux et ne respire plus *
Saitei : Saisuka !!! TU ES MIGNONNE MEME QUAND TU MEURS ! (merde)
Invité- Invité
Reprand ses esprit aprés la boule de Feu [ waw!! Elle étais Génial cellle la! c'est la promiére foi que je réussi!] Regarde Saisu! a oups! Elle étais un peu grosse! Un peu nan beaucoup XD Saisu sa va? *sourire*
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20